CharlieBoy
26/01/2008 - 16:41
Salut tout le monde !!!
Bon alors mi j'ai tout suivi a la lettre, j'ai customiser on ks20 en Iphone, j'ai installer S2U2, mais dans les settings quand je met "wallpaper" en .gif, j'ai un ecran noir... j'ai chercher un max sur le forum mais je me pert..ya t'il une ame charitable qui pourrait m'aider svp...?
j'ai mis pocket contact manager egalement, mais c'est en anglais..? solution pou le français ?
et derniere question, j'ai instaler pour le theme "iphone" l'archive qui se trouve sur le forum, nikel, mais ya t'il moyen que les icones ne bougent plus quand on les touche ?? lol c'est chiant :s
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sopichou
03/02/2008 - 21:49
Salut à tous,
J'ai installé S2U2 pro V1.04.1227 béta. C'est génial, mais l'image de fond est un moulin qui tourne ...
C'est très mignon mais j'aimerai bien modifier cette image.
Le problème pour moi, c'est que j'ai installé le .cab et il n'y a aucun .gif ...
Que dois-je faire ???
Merci pour votre aide !
[Edité par Joelabete: C'est plus lisible en noir
]
moyse007
03/02/2008 - 23:29
Je sais pas trop comment c'est foutu sur slide PRO ... sur slide 2 unlock c'est plus simple

Ps: evites les couleurs qui piquent les yeux dans les messages c'est difficile à la lecture
norickstorm
10/02/2008 - 23:51
salut a tous...
je viens de faire l acquisition du touch cruise et je voudrais installer le slide
sauf qu apres lecture je ne comprends absolument rien du tout serait il possible de faire un tuto pour les nuls??? avec les fichiers a dl??
merci
-=[Bugs]=-
11/02/2008 - 00:32
Tu trouveras tous les liens pour dl
ici.
Pour ce qui est du tuto, un fois le logiciel installé, il te suffit de lire les réglages et tu devrais tout comprendre (la dernière version n'est pas bien compliqué). Si tu viens à voir un problème, reposte ici et on se fera une joie de
te lancer des cailloux... t'aider
norickstorm
12/02/2008 - 22:13
ok ca marche je pense tester ca demain soir et je vous tiens aux jus....
merci pour les cailloux j en avais besoin pour ma piscine
lol
Une question sur S2u2. J'ai mes rendez vous qui s'affichent en dessous de l'heure et le vendredi, je ne sais pas pourquoi, il me marque les rdv du jour d'après.
Exemple: rdv vendredi avec durand 8:00-9:00, le vendredi il me marque "demain: durand 8:00-9:00".
Est ce un probleme de parametrage dans outlook ou dans s2u2
Merci
-=[Bugs]=-
15/02/2008 - 14:28
lol, pas bien pratique si tu arrive le samedi à ton rendez-vous alors que l'entreprise est fermée

...
Je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrages, je n'ai rien vue de tèl... Peut-être un bug.
Ok merci, maintenant je fais attention, losrqu'on est vendredi, je sais que le rdv est le jour meme.
De toutes façons je me prends pas la tete, mon S200 me sert à faire des essais. La semaine prochaine je reçois LE cruise (enfin si tout va bien vu que le commercial nous trimbale depuis des semaines).
norickstorm
18/02/2008 - 22:50
en deux mots ca dechrire...
j ai pu mettre la photo de mon peiti bout de chou a la place du wallpaper pourri
Je n'arrive pas à changer le langage dans S2U2!!!
J'ai collé le fichier lang.ini comme indiqué ci-dessus mais quand je vais dans "S2U2 Settings" il n'y a rien pour changer le langage!!
Qui peut m'aider please ?
imfloflo
09/03/2008 - 13:57
Salut , pour changer la langue tu a juste besoin d'écraser l'ancien fichier lang.ini par le nouveau en français, dans \\Program Files\S2U2 et relancer l'utilitaire de configuration de s2u2 et voila ton logiciel est en Français.
Diagorn
09/03/2008 - 16:56
Bien sur le program file de la ou tu as installé le programme soit sur la carte mémoire soit sur le téléphone
matlaclass28
10/03/2008 - 19:32
bonsoir je recherche cette animation de charge de la baterie si quelqu'un sait ou je peux la trouver merci!!

[/QUOTE]
matlaclass28
10/03/2008 - 19:55
petit up!!
Joelabete
10/03/2008 - 20:16
Tu as déjà créé un topic pour ta question ! De plus, il n'est pas nécessaire de faire un up quelques minutes après ton post

, tu es sur un forum, pas sur msn !
matlaclass28
10/03/2008 - 20:21
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
desolé je prend note desolé
moyse007
11/03/2008 - 00:00
Vous avez une idee de comment dire a s2u2 de stopper lorsque via une oreillette bluetooth je lance la composition vocale via la reconnaissance, il bloque le programme et du coup m'empeche de lancer mon appel

Merci
Diagorn
11/03/2008 - 10:30
tiens je n'ai j'amais eu cce problème quand j'utilisais S2U2 tu as quelle version ?
moyse007
11/03/2008 - 12:12
V0.99 installée la semaine derniere ....
moyse007
13/03/2008 - 09:31
op
Tiboune
14/03/2008 - 10:50
Salut a tous,
J'ai un tout petit probleme, j'utilise la version 0.98
Et il y a quelques jours j'ai recu un mms donc sur la page du S2U2 j'avais le temoins de MMS recu.
Mais depuis je l'ai supprimé mais le temoins et toujours present!
Alors j'ai supprimé tous mes mms rien y fait j'ai fermé et relancé ilock toujours pareil.
Avez vous deja vu ce probleme?
Bonne journée!
guizmoo69
14/03/2008 - 11:22
Je ne l'ai que depuis hier.
Pour le moment je n'ai pas eu ce bug. Le seul que j'ai eu c'est après le 1er apl, l'écran est devenu tout noir!!!
D'ailleur j'avais une question sur S2U2 mais je la poserais plus tard!
Es tu sur que c est bien un mms, je te dis ça parce que j ai cru avoir la meme chose et en fait c etaient des tâches qui s affichaient venant de outlook.
monchatsam
14/03/2008 - 20:00
Salut, Tiboune ton problème est connu sur S2U2, il existe aussi sur Pocket CM.
La solution que je connais consistait à remettre le message en Non Lu, et le ré-ouvrir, mais là vu que tu l'a supprimé, je ne sait pas trop..
Je pense que tu trouvera la solution dans le post dédié sur le forum XDA, mais vu le nombre de messages et la langue ça risque de pas être évident,.. Bon courage.
guizmoo69
14/03/2008 - 22:26
salut à tous,
J'ai vu qu'il y avait moyen de mettre plusieur images et de les faire défilé sur S2U2, est-ce vrai?
Si oui, kel nom doit-on donné aux images?
merci
Tiboune
15/03/2008 - 01:22
Merci pour vos reponse, je creuserais sur xda quand j'aurais un peu de temp.
Sinon pour le defilement des photos c'est simple dans les parametres de S2U2, tu as la partie consacrer au wallpaper en File Directory tu m'est l'option 3 pour qu'il regarde les photos dans My Documents\My Pictures ou option 4 pour la carte SD.
Un peu plus bas tu active le Change JPG Wallpaper (par defaut sur OFF).
Est enfin tu active si tu le veus le Random pour une lecture aleatoire des photos.
moyse007
15/03/2008 - 11:47
CITATION(moyse007 @ 11/03/2008 - 01:00)

Vous avez une idee de comment dire a s2u2 de stopper lorsque via une oreillette bluetooth je lance la composition vocale via la reconnaissance, il bloque le programme et du coup m'empeche de lancer mon appel

Merci
CITATION(moyse007 @ 11/03/2008 - 13:12)

V0.99 installée la semaine derniere ....

Up! Personne n'a une idee ?
guizmoo69
17/03/2008 - 09:51
CITATION(Tiboune @ 15/03/2008 - 01:22)

Merci pour vos reponse, je creuserais sur xda quand j'aurais un peu de temp.
Sinon pour le defilement des photos c'est simple dans les parametres de S2U2, tu as la partie consacrer au wallpaper en File Directory tu m'est l'option 3 pour qu'il regarde les photos dans My Documents\My Pictures ou option 4 pour la carte SD.
Un peu plus bas tu active le Change JPG Wallpaper (par defaut sur OFF).
Est enfin tu active si tu le veus le Random pour une lecture aleatoire des photos.
Merci Tiboune,
Je test ça!!!
jawaka
28/03/2008 - 02:10
CITATION(CharlieBoy @ 26/01/2008 - 16:41)

Salut tout le monde !!!
Bon alors mi j'ai tout suivi a la lettre, j'ai customiser on ks20 en Iphone, j'ai installer S2U2, mais dans les settings quand je met "wallpaper" en .gif, j'ai un ecran noir... j'ai chercher un max sur le forum mais je me pert..ya t'il une ame charitable qui pourrait m'aider svp...?
J'ai le même problème, quelqu'un a une solution ?

Edit: autant pour moi, il fallait mettre le w de wallpaper en W.
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Ou aussi télécharger s2v.
Daxter
02/04/2008 - 15:27
Question qui a peut etre ete deja pose et dans ce cas je m'em excuse.
Je connais mal l'impact du S2U2 sur mon today, Est-ce que l'installation remplace mon HTC Home ? Sachant que j'utilise UL est-ce que ca rentre en conflit?
Ou bien S2U2 est juste une interface de verrouillage et quand on deverouille ca m'amene sur mon today habituelle?
Merci
loic13016
02/04/2008 - 18:27
Quand tu déverrouille sa t'enmenne sur ta page today
LACSAP
15/04/2008 - 18:34
Slt à tous,
Le fait de mettre le fichier frensh.ini dans le repertoire S2U2, c'a doit faire quoi?
Mettre tous les textes dans le menu réglage en français, ou juste le jour en français exemple : mardi
Merci à vous
A+
Ken le Survivant
15/04/2008 - 19:13
Bonjour à tous,
Est il possible de changer la phrase "slide to unlock" dans S2U2 ?
Si oui, coment fait on ?
Merci d'avance
Ken
LACSAP
15/04/2008 - 21:14
J'ai trouvé.
moyse007
15/04/2008 - 22:15
Oui tu peux y mettre par ex: glisser pour deverouiller
Ken le Survivant
15/04/2008 - 22:21
Comment on fait pour changer ? Quelle est la manip ?
moyse007
15/04/2008 - 22:36
Ken le Survivant
15/04/2008 - 22:57
Je te remercie
Je vais tester ça demain !!!
LACSAP
16/04/2008 - 09:26
Slt à tous,
j'ai le même problème que certain, l'mage de l'appelant est flou avec S2U2 ainsi que dans mes contacts dans le touch, et je n'ai pas encore vu de réponses. Qui a la solution?
J'ai aussi en bas de l'écran quand S2U2 est actif " N/A " qui peu me dire pourquoi, et comment on le supprime?
Merci
A+
monchatsam
16/04/2008 - 18:53
salut LACSAP, N/A c'est sans doutes la météo.
Il te faudrais regarder dans les paramétres de S2U2 pour accorder ce N/A et faire en sorte qu'il aille récupérer les infos météo de ton machin intégré au cruise
Quant au probleme de l image de l appelant flou, il faut utiliser un programme du sytle pocketcm contacts.
LACSAP
17/04/2008 - 09:36
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Merci pour vos réponses.
Pour PocketCM[1].18.zip, je n'arrive pas à l'nstaller.
Une fois dézipé sur le pc, j'ai des fichiers: black.zip, smsintercep.dll, touch.zip, white.zip, pocketCM.exe
Faut'il copier PocketCM[1].18.zip ou un des fichiers dézipé et le quel lancer?
Qui peux m'aider?
Merci
A+
Ce n est pas un fichier zip, meme si winrar le reconnait comme ça. C est un .cab.
Il faut que tu le mettes sur ta carte sd, et tu cliques dessus, ensuite l install se fait toute seule.
LACSAP
17/04/2008 - 14:14
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne plus citer le message qui précède]
Gil13,
Si la première version que j'avais téléchargé était en .zip.
J'en ai trouvé une autre en .cab
C'a fonctionne mais la trame de fond est blanche et non sous fond gris comme présenté.
De plus il ne m'a pris que les contacts créés sur le phone avec photo?
Comme il est en anglais, il y a peut etre des reglages et un complément pour le français?
Merci
A+
Pour le personnaliser il faut aller sur le site de l editeur.
http://www.pocketcm.com/ et la dans la partie "get theme" tu as un forum avec la traduction en français à installer ainsi que de nouveau skin style htc ou iphone. Faut juste fouiller un peu et c est assez facile à installer
salut,
moi j'utilise pocket CM mais je ne sais pas comment faire pour dire à S2U2 de passez par lui pour les contact??
quelqu'un saurai svp
monchatsam
18/04/2008 - 11:13
S2U2 pour les contacts ?
Il y a une interaction avec les contacts dans S2U2 maintenant ?
non non,
mais il ai dit dans le post que pour avoir une bonne qualité d'image pour la présentation de l'ID de la personne qui appel, il faut passer par pocket CM (par exemple) et donc moi j'ai pocket CM et la qualité est tjrs médiocre.
c'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait une manip particulière pour que ça marche.
voila
Y a pas d interaction, simplement au lieu de mettre tes photos avec le logiciel contact d HTC, tu passes par contactcm et la tu as une qualité supérieure.
Si tu as encore une qualité médiocre c est que tes photos tu les as rentré avec l ancien logiciel. Dans ce cas tu ouvres ton contact avec pocketcm, tu vires la photo et dans la foulée, tu la remet et tu valides.
Et la au prochain appel tu verras ton contact nickel.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.