monchatsam
16/11/2007 - 10:41

Ben non je l'ai installé et ça ne m'affiche pas ma Météo (j'utilise SPB Weather)
Ca n'est pas encore implémenté,.. Va me falloir encore attendre un peu avec ma bonne vieille version du premier S2U
Olympien 77
16/11/2007 - 15:02
Pour ma part problème résolu

en fait rien à voir avec slide2unlock...j'avais installé PhotoContactsPro...donc c'est lui qui avait pris le pas sur le soft de base pour les notifications diverses...
said_lou
16/11/2007 - 16:51
et moi mon probleme est toujours la meme avec cette version
Joelabete
16/11/2007 - 17:08
CITATION(Olympien 77 @ 16/11/2007 - 15:02)

Pour ma part problème résolu

en fait rien à voir avec slide2unlock...j'avais installé PhotoContactsPro...donc c'est lui qui avait pris le pas sur le soft de base pour les notifications diverses...

Ha tu me rassures, parceque les sonneries et S2U2 n'ont absolument aucun lien
CITATION

Ben non je l'ai installé et ça ne m'affiche pas ma Météo (j'utilise SPB Weather)
Ca n'est pas encore implémenté,.. Va me falloir encore attendre un peu avec ma bonne vieille version du premier S2U
Je ne pense pas qu'il remettra un jour la météo
Tu devrais installer la derniere version, tu verrais une grosse amélioration au niveau performance. Cette version est beaucoup moin lourde.
Tiboune
16/11/2007 - 19:02
Salut a tous, utilisateur du slide depuis peu, je viens de voir la mise a jour, faut desinstaller l'ancienne version pour y mettre la nouvelle, ou l'installation du cab mets a jour S2U2?
Merci d'avance.
said_lou
16/11/2007 - 19:15
CITATION(Tiboune @ 16/11/2007 - 19:02)

Salut a tous, utilisateur du slide depuis peu, je viens de voir la mise a jour, faut desinstaller l'ancienne version pour y mettre la nouvelle, ou l'installation du cab mets a jour S2U2?
Merci d'avance.
euh moi j'ai desinstalé ca prend 1 min .. tu perd rien ^^
Tiboune
16/11/2007 - 19:26
J'ai pas peu me retenir je l'ai installé il me propose bien de supprimer l'ancienne version pour la mise a jour, donc no soucy
Joelabete
17/11/2007 - 01:33
Tiboune
17/11/2007 - 10:57
Hey ca va trop vite mdr !
Merci Joe.
monchatsam
17/11/2007 - 10:59

Joe, pourquoi pense tu qu'il ne remettra pas la météo ?
...
moyse007
17/11/2007 - 11:08
Euh desolé aEuh desolé avec ma question mais comment faire lorsque le soft entre en conflit avec le verrouillage auto(ou forcé via la touche veille) du tel via battery status? En effet il m'empeche de decrocher du coup a chaque appel recu ..Merci
Joelabete
17/11/2007 - 11:25
CITATION(monchatsam @ 17/11/2007 - 10:59)

Joe, pourquoi pense tu qu'il ne remettra pas la météo ?
...

Ben je pense qu'il aurait déjà fait si il voulait la remettre.
CITATION
Euh desolé aEuh desolé avec ma question mais comment faire lorsque le soft entre en conflit avec le verrouillage auto(ou forcé via la touche veille) du tel via battery status? En effet il m'empeche de decrocher du coup a chaque appel recu ..Merci

Perso j'ai du mal à comprendre ...
moyse007
17/11/2007 - 12:29
Ben a vrai dire j'ai toujours pas compris le fonctionnement de soft ..

Mon tel est geré par une verrou automatique par battery status qui le met en veille comme si l'on appuyes sur la touche veille , tout en verrouillant le clavier..
De meme lorsque j'actionne la veille via touche on /off : je dois deverouiller le tel via l'ecran tactile.
Seulement avec slide to unlock je ne sais pas quand il se met ... parfois tout seuls au bout de quelques secondes, le probleme etant lorsqe je recois un appel: impossible de decrocher: j'ai slide to unlock qui me propose via son interface de decrocher ou pas via les touches vertes et rouges dispo mais impossibles d'y acceder car le tel est verouiller et impossible de faire soi l'un soit l'autre ..

Desolé si je m'exprime mal je ferais des screen shots si besoin
said_lou
17/11/2007 - 19:42
les nouvelles version me font toujours le bug lors decoute des MP3
said_lou
17/11/2007 - 20:16
Encore trop tard pour edit : decidement ...
Je peux pas avoir le caller id sans le S2U ??
en gros juste l'interface pour decrocher / raccrocher ...
said_lou
18/11/2007 - 18:44
CITATION(said_lou @ 17/11/2007 - 20:16)

Encore trop tard pour edit : decidement ...
Je peux pas avoir le caller id sans le S2U ??
en gros juste l'interface pour decrocher / raccrocher ...
Un tit UP
Joelabete
20/11/2007 - 11:53
Et oui encore une MAJ les amis
CITATION
Just updated to
v0.86... if your device was black out while running the old S2U2 version, time for you to test this version now... but take your own risk...
- added option
DirectDraw to let S2U2 & Settings run in DirectDraw mode for those devices that cannot run S2U2 probably. But there is still a limitation:
they cannot be started in Landscape mode.
1. make sure your device is in
Portrait mode
2. create a shortcut for "s2u2 Settings.exe"; add
-ddraw command switch (or you may use the installed file "s2u2 Settings(dd).lnk", but it assumes the installed path is \Program Files\S2U2")
3. run it
4. check option "Direct Draw" (at the bottom) is turned on
5. save the settings & run S2U2
- when the screen is locked, after an incoming call finished, the call elapsed time will be displayed for 5 seconds
- added option
PhoneNoFormat to display the CallerID No in user-defined format
- some minor bugs fixed
CAB files (Thanks
Xenpain for hosting the file)
http://ac.xenpage.eu/S2U2-0.86-WM5.rar http://www.mediafire.com/?ennooon3gcw Language Pack (Afrikaans, Chinese (Simplified & Traditional), Czech, Danish, Dutch, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Italian, Korean, Macedonian, Norwegian, Polish, Portuguese, Portuguese BR, Romanian, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish & Turkish) Most of them are still not completed yet. Read the LangReadme.txt for the changes. Please let me know if you can complete them.
http://ac.xenpage.eu/S2U2LanguagePack.rar http://www.mediafire.com/?afzljgwdxkg Clock Pack http://ac.xenpage.eu/S2U2ClockPack.rar http://www.mediafire.com/?7yyzjbnmd2p Cheers,
A_C
Source: Xda-Developers
Dsl mais je comprend pas la nouveautée de la MàJ ca fais koi de plus ?
monchatsam
20/11/2007 - 16:38
Aprés un appel ça t'affiche le temps passé en comm pendant 5 secondes..
Et ça corrige de bugs mineurs en passant..
Oki doci Merci de l'info je vais tester des que j'ai 5 min
freefree33
21/11/2007 - 15:32
bonjour,
sa sert a quoi l'option direct draw dans avancé???
jcm0724
21/11/2007 - 18:55
CITATION(freefree33 @ 21/11/2007 - 15:32)

bonjour,
sa sert a quoi l'option direct draw dans avancé???
CITATION
added option DirectDraw to let S2U2 & Settings run in DirectDraw mode for those devices that cannot run S2U2 probably
y a pas plus clair
freefree33
22/11/2007 - 09:59
bien vu!!
mais j'ai pas trop compris cette phrase en vrais, du coup paf ma question...
jcm0724
22/11/2007 - 10:07
il a simplement ajouter le directdraw pour les machine qui avait des problèmes pour faire fontionner le S2U, vu que les effet sont un peu graphique, ca évite de faire appel uniquement au moteur graphique ATI

c'est un peu comme quand tu joue à counter strike, ou tu es obliger de sélectionner openGL pour une fluidité du jeu, ou meme avec TCMP, ou tu peux choisir le mode de rendu vidéo ( GDI, directdraw, ATI etc... )
freefree33
22/11/2007 - 11:01
oki! merci a toa pour cette explication!:)
Dans la 0.86 peut -on encore mettre des gif annimée parce que je voudrais bien tester voir ce que ça donne...
Merci
monchatsam
22/11/2007 - 11:22
CITATION(Hawk19 @ 17/11/2007 - 14:48)

C'est sure mais desolé j'ai mon My850c avec Orange j'ai AUCUN !!! PROBLEME !!!
Alors ok peut etre certain mais on ne peut pas juger sur une marque avec un seul modele, J'ai eu le: MyV-55, MY6-2, My850c, avec tous ses modeles aucun probleme et comme le dit: Manu33 c'est a Orange de faire un effort mais sur le My850c Sagem et Orange on du ce bouger le cu** pour amelioerer cela.
Maintenant pour le My700x il en ferons plus rien mais pour les futurs modeles sa devrai etre bon si il suivent le meme plan que le My850c, ...
Cordialement.

ça n'est pas exactement des gifs animées, ce sont des frames, une succession d'images qui défilent,..
(

Bon, ok c'est la même déf que des gifs

)
Non on peux pas parce que la gestion des frames n'est pas implémentée dans le programme,.. Il faut retourner à une vieille version de S2U pour ça.
ok ben on va attendre qu'il l'implante alors....
Merki
said_lou
22/11/2007 - 21:31
S'il vous plait ca fait des semaines que je demande , et pas de reponse jai beau chercher et nada
Alors je reexplique , quand j'active S2U et que je lit des mp3 le son commence a bloquer une fois que j'eteint l'ecran ( ou que S2U s'active ) quelqu un pourrait m'aider et me dire pourquoi ( surement S2U dit a Windows d'arreter les taches de fond mais ca bloque avec ce dernier qui fait une exception a la lecture mp3 )
Bref donc si ya pas de solution , moi j'utilise surtout S2U pour avoir les photos des contacts en grand quand ils m'appelent est-il possible d'avoir ca sans S2U ??
letouriste
01/12/2007 - 13:55
CITATION(said_lou @ 22/11/2007 - 21:31)

S'il vous plait ca fait des semaines que je demande , et pas de reponse jai beau chercher et nada
Alors je reexplique , quand j'active S2U et que je lit des mp3 le son commence a bloquer une fois que j'eteint l'ecran ( ou que S2U s'active ) quelqu un pourrait m'aider et me dire pourquoi ( surement S2U dit a Windows d'arreter les taches de fond mais ca bloque avec ce dernier qui fait une exception a la lecture mp3 )
Bref donc si ya pas de solution , moi j'utilise surtout S2U pour avoir les photos des contacts en grand quand ils m'appelent est-il possible d'avoir ca sans S2U ??
Salut,
C'est je pense que tu lis les mp3 depuis une carte mémoire, et quand tu éteints l'écran tu rentres en mode "veille" et du coup ça coupe l'alimentation de la carte mémoire
J'ai eu ce problème car j'avais une sonnerie perso sur ma carte mémoire que j'entendai bien lorsque le téléphone était allumé, mais que je n'entendait plus lorsque l'écran était éteint...
Par contre pour revenir sur le sujet du topic, j'ai un petit problème (non un gros en faite!)
Avec S2U2 0.86 tout fonctionne lorsque qu'un contact connu m'appel, mais dés qu'un numéro inconnu essai de me joindre (genre mon fixe avec l'option numéro caché) et bien plus moyen de décrocher ! le PDA sort de veille, et je vois uniquement le "slide to unlock" alors que je devrais voir le bouton vert et rouge

Avez-vous eu le problème ?
Je suis sous WM6 US.
Merci pour votre aide
monchatsam
01/12/2007 - 15:37
Le touriste, c'est trés interressant ce que tu dis à propos de l'alim de la carte mémoire,.. Bon à savoir

Pour l'impossibilitée de décrocher quand c'est un numéro masqué, je n'ai pas eut ce probléme, que ce soit avec une vieille version de S2U ou avec S2U2.. Et ce, quelque soit le type d'affichage des contacts pour moi..
Joelabete
21/01/2008 - 13:19
Mise à jour de S2U2 
S2U2 V0.98 - fixed the malfunction of ExceptionEXE4-9 again.
- fixed the Landscape blank screen issue on some devices.
- fixed some graphics displacements for VGA devices.
- in sync with S2V v0.20.
- some minor bugs fixed.
CAB files (Thanks
Xenpain for hosting the file)
http://ac.xenpage.eu/S2U2-0.98-WM5.rar http://www.mediafire.com/?fbmyy0jbms9 Language Pack (Afrikaans, Arabic, Chinese (Simplified & Traditional), Czech, Danish, Dutch, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Italian, Korean, Macedonian, Norwegian, Polish, Portuguese, Portuguese BR, Romanian, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish & Turkish) Most of them are still not completed yet. Read the LangReadme.txt for the changes. Please let me know if you can complete them.
http://ac.xenpage.eu/S2U2LanguagePack.rar http://www.mediafire.com/?6usszyezxnt Clock Pack http://ac.xenpage.eu/S2U2ClockPack.rar http://www.mediafire.com/?7hltdx29ee3 Cheers,
A_C
Source: xda-developer
CryYes
22/01/2008 - 09:27
Bonjour, j'ai une petite question j'ai installé Slide2Unlock et S2U2 donc tout fonctionne correctement mais le soucis c'est quand mon Touch se lock et qu'apres je dois le unlock je fait le slide mais apre je dois encore unlock avec l'interface WM6 donc je le fait deux fois est-ce normal ?
merci pour vos reponses
removed member2
22/01/2008 - 12:47
Salut,non en principe l'action du slide doit te faire revenir sur ta page today.
ayiana
22/01/2008 - 12:47
desactiver le verouillage de ton telephone.
Le verouillage par S2U2 est independant du verouillage du telephone
Joelabete
22/01/2008 - 14:03
Quand tu slides pour déverouiller ton téléphone, automatiquement S2U2 se ferme et ton today apparait. Mais si tu as déjà activé le verouillage automatique dans windows mobile il te faudras le désactiver dans les paramètres et ne plus t'occuper du verouillage de Windows mobile, il sera géré par S2U2.
CryYes
22/01/2008 - 18:25
Merci beaucoup pour vos reponses je vais voir sa ^^
J ai installé la dermière version et no problemo tout marche bien.
Par contre sur le caller id, mes photos sont pixélisées (question déjà posée mais aucune réponse). Pourtant je suis en 240 x 320 dans mes photos importées.
Suis sur S200 WM5
Un truc que j ai zappé ?
Merci
CryYes
22/01/2008 - 21:53
Bon et bien apres avoir essayer de pas blocker le clavier c bon. Mais je me pose une question j'ai lus dans les readme de S2U2 qu'il falait d'abord desinstaller Slide2unlock.
Mais quand je fait sa et meme si je ne procede pas comme sa maintenant j'ai deux slide a faire.
Je ne dois pas bien comprendre la fonction de ces deux programmes.
Si quelq'un de gentil voudrai bien m'expliquer une pe toute cette histoire sa serai tres gentil.
ps: j'ai deja lus les autres page mais il dois me manquer des passage :s
Joelabete
22/01/2008 - 22:00
Heum, avant de faire la mise à jour, il faut se rendre dans paramètres/système/suppression de programmes et supprimer S2U2. Ensuite tu installes la nouvelle version.
CryYes
22/01/2008 - 22:11
Le truc c'est que je ne veut pas faire de mise a jour j'instal directement les dernieres versions des deux soft.
tu peut m'ecrire les etapes a suivre pour installer les deux soft le quel en 1er etc? pour l'histoire du callerid chui bon la dessus le blem c le slide lol

merci bcp
Si j ai bien compris ce que j ai lu sur xda, il faut utiliser plutot pocketcm pour avoir une bonne résolution d'image dans le caller id.
Autre question, j ai mon compteur mail qui m indique toujours 4 alors que j ai 0. Et il est indiqué qu il faut fermer ilock2, le relancer, faire un reset et demarrer ilock2. Y a un truc que j ai du oublier car ça ne fonctionne pas. Le reset de quoi exactement.
Merci
LouFiz
23/01/2008 - 10:26
Bonjour a tous,
Je viens hier de découvrir ce post et en même temps le soft (S2U), j'ai installé la dernière version et sa fonctionne très bien.
Et je voulais dire aussi à ceux chez qui ça ne marche pas, bien sur pour la dernière version puisque ces celle la que j’ai testé, il faut prendre son temps pour lire depuis le début car tout est expliqué.
Justement j ai lu les 13 pages, je suis allé sur le site pocketcm, sur xda developers.
Si je me permet de poser ces questions, c est que je n ai pas trouvé de réponses.
Concernant la pixelisation des photos, je l ai résolu (comme un grand). Mais pour l affichage des sms toujours rien, si vous pouviez me donner un coup de main, d'avance merci
CryYes
23/01/2008 - 21:29
Je peut juste installer S2U2? le slide sera la ? et le callerid aussi ? si c juste sa c simple enfaite?!
Joelabete
23/01/2008 - 21:32
Oui bien sûr, il suffit d'installer le .cab de mettre le fichier FR lang.ini dans le dossier S2U2, ensuite tu vas dans les préférences et tu actives le caller id
Merci pour le soft...
bonjour
comment on installe le language fr ?
Dream Man
24/01/2008 - 09:50
@djama: tu as juste à copier le fichier lang.ini dans le fichier d'install sur ton ppc. Dans Program Files, tu dois trouver ton dossier S2U2. En tous cas, sur le mien c'est comme ça car normalement même si tu veux l'installer sur la carte mémoire, par défaut, Windows Mobile le met sur le ppc.
CryYes
24/01/2008 - 15:59
merci pour votre aide enfaite y a rien de plus simple lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.