Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] slide2unlock V 1.19
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
monchatsam
Salut,
On trouve aujourd'hui sur XDA un petit utilitaire à décompresser dans le répertoire Program Files\Slide2Unlock\... et qui vous permettra de gérer vos paramétres tel que l'activation du caller Id , la météo, le format de la date et de l'heure, etc...
(le lien vers XDA est deja donné dans ce topic wink.gif)
RemovedMember
Autant pour moi,je l'avais posté ici,enfin ça reste dans le topic de l'iphone ! A tester car ça fonctionne bien.Avec le cab iphone.0986, le slide2unlockconfig,le iconfig, le file dialog changer et le pack est complet.

H.s : dans mobilemag de ce mois-ci,il y a le test de l'iphone,apparemment Orange en aurait commandé 50000 pièces pour la France et donc deviendrait opérateur officiel ....
MadKer
A ce propos, il est possible de gérer entièrement son répondeur depuis l'interface web du site Orange smile.gif Ce qui laisse présager une compatibilité avec le service de répondeur du iPhone.
Diagorn
CITATION(cerede2000 @ 04/09/2007 - 18:23) [snapback]1425919[/snapback]
La version 1.125 est sortie elle corrige apparemment le bug du drain wink.gif

Exact cependant moi j'ai un bug avec le callid.
Lorsquel'on m'appelle, si je ne répondont pas, le callid plante et je suis obligé de faire un softreset glurps.gif
cerede2000
Version 1.126 qui corrige cela biggrin.gif
Diagorn
Oui je l'ai téléchargé est maintenant aucun soucis biggrin.gif
voiloo
Voiloo,
j'ai installer la derniere version avec le hotfix et slide2unlockconfig, et
nickel, tout marche smile.gif
Bon, je vais regarde les icones telephone decroche/raccroche pour avoir dans une couleurs plus Touch loool wink.gif
edgy
bonjour,
jai un probleme au lancement de slide2unlock. ca me met ca: error loading image /program files/slide2unlock/GFX/Res/wallpaper.bmp.
pourtant ce fichier est bien present. suis je le seul a avoir ce probleme?
merci!
monchatsam
Salut Edgy, non tu n'est pas le seul, j'ai lu sur XDA que d'autres ont le même probléme, moi ne l'ayant pas, je n'ai pas regardé quelle soluce ils ont trouvé pour parrer, à toi de faire un petit tour là bas et nous dire.. wink.gif
edgy
ok merci, finalement j'ai telechargé la version vista slide de cyberpat et j'ai remplacer les wallpapers car les autres nétait pas en .bmp. je me demande alors pkoi ca marche pour vous autres mais bon...
Tekka
Je fais remonter juste pour annoncer le dev d une nouvelle version beaucoup moins gourmande !!!
Pour le moment, c est uniquement un slide mais ca va vite evoluer je pense si beaucoup de monde test et renvois un retour positif a son createur smile.gif
Le lien :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=332185
monchatsam
mdr.gif Oui j'avais vu aussi, c'est une belle évolution en therme de mémoire économisée, mais pour le moment c'est pour moi un régression dans la mesure ou je n'ai plus la météo et mes rendez-vous la dessus..
Enfin, pas grave, ça va revenir wink.gif Question de temps ..
Olympien 77
Salut à tous, petite question, je viens d'installer la dernière version de ce soft, mais le hic c'est qu'en fait le soft fonctionne bien mais le délai de mise en marche du " lock " est trop court à mon gout, genre je tape un sms et je réfléchis sur un mot et hop le tel est déjà verouillé...
Quel paramètre dois-je changer dans le registre pour remédier à ça svp ?
RemovedMember
Salut,de mémoire la seule solution,c'est de mettre l'autostart à 0 empêchant ainsi le slide de se lancer tout seul.Je ne pense pas que le temps soit paramétrable.
OLIVERDC
Il faut que tu modifie l extinction de l éclairage de ton PDA. tu le met a 1 ou 2 min et il se lockera a cette valeur
Olympien 77
Ok, merci à tous les 2 pour vos réponses, je m'en vais tester ça de ce pas wink.gif
seb69
Si si ca marche mais j'ai eu un peu de mal fo avouer.il ne faut pas oublier de desactiver ilock et slide2unlock puis de les reactiver apres avoir fais la modif de la base de registre et la ca marche!! spoton.gif si tu as des questions n'hesite pas! 78aw.gif 59.gif 59.gif 59.gif :nanere:Si si ca marche mais j'ai eu un peu de mal fo avouer.il ne faut pas oublier de desactiver ilock et slide2unlock puis de les reactiver apres avoir fais la modif de la base de registre et la ca marche!! spoton.gif si tu as des questions n'hesite pas! 78aw.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
Joelabete
NOUVELLE VERSION DE S2U2

CAB files (Thanks Xenpain for hosting the file)
http://ac.xenpage.eu/S2U2-0.72-WM5.rar
http://www.mediafire.com/?4b2y39ixmgk

Language Pack (Afrikaans, Chinese (Simplified & Traditional), Czech, Dutch, French*, German, Italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian & Spanish)
http://ac.xenpage.eu/S2U2LanguagePack.rar
http://www.mediafire.com/?2yxzbex3gcf

Clock Pack
http://ac.xenpage.eu/S2U2ClockPack.rar
http://www.mediafire.com/?7yyzjbnmd2p

*C'est moi qui ai traduit S2U2 en français pour A_C biggrin.gif

Source: xda-developers

Joelabete
Nouveau design pour S2U2 biggrin.gif

Design HTC !!!

Download
Joelabete
NOUVELLE VERSION DE S2U2 V 0.7

Pour la télécharger:

http://ac.xenpage.eu/S2U2-0.70-WM5.rar
http://www.mediafire.com/?4rzy4jbe2ty
Joelabete
NOUVELLE VERSION DE S2U2

- added s2u2 Settings.exe for changing the settings of S2U2

- iLock2.exe no longer need to use the notification database

- when the screen is locked, only touch/move the slider will reset the idle time

- added option ACBlankOnTalk (similar to BlankOnTalk, but only effective when connected to external power)

- added the SMS unread count for Korean devices

- the CAB installation will not overwrite the previous settings of S2U2

- some minor bugs fixed

CAB files (Thanks Xenpain for hosting the file)
http://ac.xenpage.eu/S2U2-0.81-WM5.rar
http://www.mediafire.com/?6e333omtdtw

Language Pack (Afrikaans, Chinese (Simplified & Traditional), Czech, Dutch, French, German, Greek, Hebrew, Indonesian, Italian, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Portuguese BR, Romanian, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish & Turkish) A few of them are still not completed yet. Please let me know if you can complete them.
http://ac.xenpage.eu/S2U2LanguagePack-0.80.rar
http://www.mediafire.com/?91ytbempxww

Clock Pack
http://ac.xenpage.eu/S2U2ClockPack.rar
http://www.mediafire.com/?7yyzjbnmd2p

For details, as usual, please read the Readme file or the next post.
Besides, please read the README FIRST, especially the Known limitations & FAQs before you post your questions.

Source: Xda-developers
moyse007
EUh une petite question bete ... sad.gif
J'ai installé la dernière version mais a quel moment fonctionne il svp?
J'ai beau mettre le tel en veille ou verrouillage via battery status il ne marche que quelque fois apres le verrouillage seulement?
Merci
RemovedMember
Salut,il faut lancer le soft une première fois pour qu'il soit actif,ensuite suivant la tempo que tu as réglée ça démarrera.
said_lou
C'est uniquement pour WM5 la derniere version ?
car le nom du fichier c est S2U2-WM5 ... ?
Joelabete
Tous les softs Wm5 sont compatibles WM6 ...
Donc, c'est compatible w00t.gif
said_lou
Bon j'ai installé le ilock a lair de marché correctement
comment viré la photo de la fleur pour en mettre une a son gout ??

par contre quand quelqu un m appel j'ai l'interface WM6 de base ...
moyse007
Ok merci marc mais dans les parametres où se trouvent les delais de temporisation? Je vois delais de l'extinction de l'ecran mais ca ne marche pas ... Ca ne doit pas etre ca..
Pourtant j'avais installé leur prmeeire version avant de faire mes hard reset car non stable et ca marchait ...
Là je ne m'y retrouves plus ..
Merci 78aw.gif

Edit: pour changer la fleur suffit d'aller dans program giles puisS2U2 et gfx et de remplacer wallpaper et wallpaperL smile.gif
Joelabete
CITATION(said_lou @ 11/11/2007 - 17:17) *
Bon j'ai installé le ilock a lair de marché correctement
comment viré la photo de la fleur pour en mettre une a son gout ??

par contre quand quelqu un m appel j'ai l'interface WM6 de base ...

Tu dois changer le fichier wallpaper qui se trouve dans program files/S2U2/GFX par un autre avec le même nom ... et tu dois mettre caller ID sur on dans settings.
Olympien 77
Salut à tous, une petite question...
Depuis que j'ai installé ce soft ( et ses versions antérieures...) la sonnerie que j'avais attribuée pour la réception d'un nouveau sms a été remplacée par un bip alors que je n'ai rien changé au niveau sons et notifications...
Le hic vient-il du soft ? Ou suis-je le seul à avoir ce problème ?
Et si quelqu'un a une soluce je suis preneur wink.gif
said_lou
En tout cas excellent soft biggrin.gif jai mis les fotos de contacts et la qualité est excellente ..
Vous aurez pas des Fonds d'ecran a partager pour ce logiciel ?
Pour olympien meme quand tu repart pour mettre ton ancienne sonnerie elle est toujours attribué ?? (d'ailleur on peut mettre la sonnerie qu'on veut pour les sms .? si ouis comment ? )
guess34
CITATION(said_lou @ 11/11/2007 - 23:13) *

N'importe quelle image en 240x320 fait l'affaire mdr.gif
said_lou
CITATION(guess34 @ 11/11/2007 - 22:42) *
CITATION(said_lou @ 11/11/2007 - 23:13) *

N'importe quelle image en 240x320 fait l'affaire mdr.gif

Fin jveu dire avec les icones aussi pour tout ce qui est appel en abscence ect wink.gif

Sinon vous voyez la barre du slide2unlock ( en haut ) ou ya la batterie ect indiqué , on peut pas la recuperer pour le today je la trouve tres belle ...
monchatsam
Tiens en voici une qui va à merveille

Mais en ce moment moi j'ai un truc qui ressemble à peu prés à ça

J'ai repris ça d'un gars sur XDA mais je ne retrouve pas le lien exact..
Bref, merci à lui,.. ça à été crée grace à ce générateur
Par contre il faut avoir conservé une ancienne mouture de Slide2Ulock pour pouvoir encore bénéficier des images animées wink.gif j'ai donc encore la version 1.211 qui m'affiche aussi la Météo en plus..
(Cliquer sur la gif animée pour récupérer l'image "étalée" au format approprié.. Mettre frames à 37 et frames rate à 100) wink.gif
said_lou
Voila merci ca des tres beau fond d ecran biggrin.gif
c'est pour ca que je voulais partager wink.gif
GregoH
CITATION(monchatsam @ 12/11/2007 - 00:18) *
Tiens en voici une qui va à merveille

Mais en ce moment moi j'ai un truc qui ressemble à peu prés à ça

J'ai repris ça d'un gars sur XDA mais je ne retrouve pas le lien exact..
Bref, merci à lui,.. ça à été crée grace à ce générateur
Par contre il faut avoir conservé une ancienne mouture de Slide2Ulock pour pouvoir encore bénéficier des images animées wink.gif j'ai donc encore la version 1.211 qui m'affiche aussi la Météo en plus..
(Cliquer sur la gif animée pour récupérer l'image "étalée" au format approprié.. Mettre frames à 37 et frames rate à 100) wink.gif

Merci pour ce super fond d'écran, par contre jai un petit soucis concernant l'animation. Je m'explique, je suis allé sur le forum XDA qui parle de Slide2Unlock, et ils proposent un globe en animation Pour le globe, pas de problème, je le vois tourner quand Slide2Unlock se lance, par conte je n'arrive pas à générer un fichier comme celui du globe, avec le lien fournis, cela me donne tout de suite un gif animé, alors qu'il me faut un fichier qui étale l'image !!

Merci.
monchatsam
Oui c'est à toi de modifier l'image avec un logiciel pour éditer les images, comme par exemple PhotoShop pour ne citer que le plus célébre..
Olympien 77
CITATION(said_lou @ 11/11/2007 - 22:13) *
En tout cas excellent soft biggrin.gif jai mis les fotos de contacts et la qualité est excellente ..
Pour olympien meme quand tu repart pour mettre ton ancienne sonnerie elle est toujours attribué ?? (d'ailleur on peut mettre la sonnerie qu'on veut pour les sms .? si ouis comment ? )

Oui quand je vais dans Paramètres/Sons et Notifications j'ai bien la sonnerie que je veux pour l'arrivée d'un nouveau sms, en théorie, mais en pratique quand j'en reçois un ce n'est pas du tout cette sonnerie qui retentit, juste un bip...et ça me fait ça depuis que j'ai installé ce soft, si je l'enlève ça refonctionne...
Une soluce ?
said_lou
Moi jai trouvé un autre prob
Quand jecoute de la musique et que le S2U2 est activé ca bug , fin la musique se coupe et repart se coupe et repart ect ect et ce avec le gestionnaire audio et Windows media player
Olympien 77
Ceux qui utilisent ce soft, pas de problème par rapport à la notification des sms ?
Moi c'est bizarre, aucun problème pour les autres notifications ( appels, mms etc...) juste celle des sms...
monchatsam
Non moi j'ai pas de soucis avec, parfois je mets même le caller-id et d'autres fois non, bref je bricole pas mal avec et je l'utilise depuis le début quasiement, mais comme je l'ai dis plus haut, j'utilise Slide2Unlock et pas la nouvelle version S2U2..
Joelabete
Ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a aucune option qui touche au paramètre de la sonnerie sms ou téléphone.
said_lou
et pour le probleme lié a la sonorisation en lecture MP3 ??
( c'est juste quand j'eteint l'ecran il me semble . mais bon je vais pas ecouter tout en laisse allumé ca serait dommage sad.gif )
said_lou
CITATION(said_lou @ 12/11/2007 - 19:57) *
Moi jai trouvé un autre prob
Quand jecoute de la musique et que le S2U2 est activé ca bug , fin la musique se coupe et repart se coupe et repart ect ect et ce avec le gestionnaire audio et Windows media player

UP glurps.gif glurps.gif
Olympien 77
glurps.gif et pour moi ?? wink.gif
En fait pour mes sms j'ai pris " alarm3 " comme son, et donc sans le soft installé j'ai bien ce son lors de l'arrivée d'un sms, mais avec le soft installé et toujours le même son choisit, là, lors de la réception d'un nouveau sms en fait c'est le son " default " qui retentit...beurkkkkkkk
guess34
Nouvelle version toute fraiche 0.83

- reworked the CallerID function

- added option Slide2Answer (only effective when CallerID is enabled & the device is locked; to answer the call - slide the green button; to end - press the end button or the power button; to mute - press the volume up/down buttons)

- added command switch -reset for iLock2 to reset the unread counts of SMS, MMS, email & vmail (make sure you know they all should be zero before run it)

- for Korean devices, removed the default SMS patch. To apply the patch, add a registry key KoreanSMSpatch (DWORD) & set it to 1

- some minor bugs fixed

- more FAQs added in the ReadMe.txt

Now more compatible with WM6 (depuis le début....lol)
monchatsam
Ah chouétte il à remis la Météo semble t'il,... spoton.gif
Je vais jeter ma vielle version aux oubliettes alors..
guess34
En même temps sur le screen de celle d'avant 0.82, je ne l'avais pas...lol mdr.gif
Joelabete
Merci bien guess34, je n'avais pas vu cette maj huglove.gif

EDIT: Il manque les liens laugh.gif
guess34
Mort de rire... Le principal en fait...

Le .cab
said_lou
Héhé Merci Merci
Jme jette dessus biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.