Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] soft pour masquer son numéro sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
segio
Bonjour a toutes et a tous,
J'aurais aimè savoir s'il existait a ce jour un soft pour masquè mon numero de telephone cellulaire, a 'envoi d'un sms.
Mes remerciments d'avance pour votre aide possible.
Amicalement Segio.

[df][ti][/ti] + sujet déplacé sur DG[/df]
MC-SIN
Salut, question déjà posée... -> Impossible sad.gif
Nico51
Moi quand je veut faire sa je met la carte sim à un ami dans mon portable et j'envoie un sms en mode flash.
Des que la personne reçois le message elle n'as pas l'option "répondre" mais simplement "ok" spoton.gif
segio
Bonjour Mc-sin,
Dèsole franchement je n'ai pas chercher dans le forum, merci d'avoir répondu si vite.
Amitie Segio
A bientot.
segio
Bonjour Nico51,
Merci d'avoir rèpondu si vite vraiment vous faite un travail formidable de ce site très complet.
S.V.P pouvez-vous m'expliquer comment en envoi un sms en mode flash.
Bonne continuation.
Segio.
epsilonne
Segio, en général ceux qui demande ça c'est qu'ils ont quelque chose à cacher non ?? mdr.gif

sinon ta qu'a envoyer par le net si tu peux...à part l'ip...et encore
doud17
Pour les Symbian s60v2 il existe un soft qui te permet meme de choisir le numero que la personne verra qund il recevra le sms, il s'appelle smsXtender si je me souviens bien thumbsup.gif
chels75
j'ai couvert un compte gratuit sur http://www.callwave.com/My/TextMessages/ j'ai droit a 5 sms/jour et mon numéro n'est pas affiché wink.gif
i3ritney
Lut, je relance le topic
Il est donc impossible de masquer ou même modifier son numéro de tel lors de l'envoi d'un sms ?
Diagorn
non et franchement, j'en vois pas l'intérêt
free
+1 innocent.gif
i3ritney
Juste pour faire des blagues, perso c'est pas pour moi innocent.gif cheese1.gif
Orishas
Il y a un site américain qui permet d'envoyer des sms en choisissant le numéro que le veut faire apparaitre comme expéditeur... perso je trouve ca con de faire ca et ce genre de service c'est dangereux ... à ne pas laisser entre nimporte quel main donc.
sener
Ca ne pourrait qu'etre une fonction propose par l'operateur...
seb-pit
Moi perso je trouve ca super pratique pour appeller une fille qui a deja un mec ^^

Ca fait pas de vagues.

blushing.gif
NeslouK
je connais quelqu'un qui peut envoyer des messages anonymes , il a SFR et c'est quelqu'un qu'il connai qui travail chez sfr qui lui a activé ca.
free
Tu en est sure ? Je trouve ca bizarre quand même doute.gif
jujuzen
pour envoyer des messages anonymes, ecrivez au debut du texto *clir# suivi d'un espace et commencez a ecrire votre message wink.gif perso moi je fait sa et sa marche nickel

PS: je suis sur SFR
jujuzen
manip a faire:
[img=http://img100.im[ageshack.us/img100/6263/012908204631cz6.jpg]

resultat:
[img=http://img120.imageshack.us/img120/3521/dsc00235ct7.jpg]

voila en esperant que sa va fonctionner pour vous aussi spoton.gif

EDIT: arf zut je vous avez fait des photos mais on dirait que le lien ne fonctionne pas sad.gif (en tout cas pas chez moi) dsl les amis j'essairais de nouveau quand j'aurais plus de temps bonne soirée a plus !
yassou007
Pour moi, en tout cas, ca marche pas
sener
Ca marcherait que chez sfr!?!?!?!
jujuzen
on dirait bien que sa marche que pour SFR... (du moins a la Reunion (donc SRR) sa marche car je suis la bas, car sur les deux autres operateurs qu'on a chez nous Orange et Only cela ne fonctionne pas non plus) dsl les amis

sa serait bien qu'un abonné SFR passe par là et teste l'astuce pour voir si sa fonctionne bien chez vous wink.gif
passager
Testé entre ligne SFR et ligne A-Mobile (MVNO sur réseau SFR) - et inversement pour voir - : l'astuce n'a pas fonctionné.
Moi je suis en métropole donc ça ne marche pê que chez SRR.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.