Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Batterie+ Le Socle (La Base) du 8800
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Alexsi
Salut smile.gif

Voila je me retrouve à vendre la Batterie et Le socle (la base) de mon 8800.

Marque = Nokia

Modele = 8800: Son Socle (sa base) et 1 batterie

Etat = bon, vu que c est un truc qu on utilise pas dans la poche... lol!

Prix = 50 euros les 2 à débattre

Echange = un 8310 smile.gif

Region = Parisienne

Raison de la vente = devine.. bah j ai perdu le telephone en boite :/

Accessoires Facture Boite et co = Non, rien avec, vendus Nu

comme dirait droso svt il y a des 8800 nus qui trainent donc moi je vous revends les accessoires lol smile.gif
LEULEU74
Possibillités d expedition encolis sur Annecy 74 ?
Alexsi
tu payes les frais de port et paiement par virement bancaire smile.gif
LEULEU74
vu que tu disais a debattre j dirai 45 e par mandat cash ???
bon la je part en week end a lundi si tu veut bien me bloquer ca
Alexsi
C est quoi mandat cash??? j ai jms utilisé ... 45€ si tu payes les frais de port... je crois que sont 8€ colissimo R1... je sais plus..

Alexsi
up
Alexsi
tjs dispo
Alexsi
up
Alexsi
up
Zi3nte
Salut,

Dit moi à tout hasard, mis à pars le socle et la batterie, te reste t'il la boite, manuel etc..
Car j'ai acheter il y'a de cela peu de temp, un 8800 quasiment nu, et il me faudrais la boite etc..

PS: Je suis sur Paris aussi.

MP spoton.gif
Alexsi
J'ai plus la boite et notice. Mais la station d accueil et la 2nde batterie, aurais tu besoin?
Alexsi
up
ben2510
Je propose 10 euros pour le socle .
Alexsi
20€ avec livraison à domicile si tu es sur paris wink.gif
ben2510
Sur MArseille ?
Pas de probleme !
Lol
Nan dsl j'ai trouvé mon bonheur pour mon prix .
Merci encore .
Alexsi
ok j up
solid-ecks
Hello,

La batterie tient bien ?
Alexsi
la batterie est comme toute batterie 8800 normale sans boost, c est original oui
solid-ecks
Nan ce que je veux savoir c'est si elle a été utilisée et si oui combien de temps, comme tu le sais surement ses batteries ne sont pas particulièrement fiables wink.gif

Si tu peux faire un test et me donner ton dernier prix pour celle-ci.... smile.gif
Alexsi
utilisée pendant heu.... 5-6 mois environ (enfait c est 11-12 mois mais en Interchangeant quotidiennement avec une autre batterie, donc je divise la periode effective par 2 => la periode effective est de 5 - 6 mois )

en ce qui concerne le test, si je vends le socle et la batterie c est parce que mon telephone a été paumé en espagne lors de mes vacances. c est pour ca.. donc il m est impossible de faire ce test..

mais tu veux socle + batterie ou batterie seulement? propose moi un prix potable ou un portable comme le 8310 j accepte direct, sache que je ne cherche qu à m en débarasser!
LEULEU74
40 euros fdp in et ca roule d ici fin de semaine !
Alexsi
up!!!
Tugudu
Preneur potentiel sur paris, a 20 euros pour socle + batterie..

Attends de tes news en MP 78aw.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.