max030
08/08/2007 - 14:54
bonjour
je suis nouveau sur le forum,, donc je sait pas du tout si c'est le bon endroit pour poster mon message
alor voila,,,
je suis actuellement possesseur d un sony ericsson K800i,,, mais avant celui la j'est le P910i
soucis avec ce P910i c'est que l'ecran est mort,,,
que le SAV orange me propose de me l'echanger contre 125€,,ce que je trouve cher quand meme
donc voila, je voudrais savoir a quel tarif je pourrait le revendre, etant donner que je lai acheter neuf en decembre 2005,, et qu'il a l'ecran tactile de mort, ecran qui s'allume plu du tout
sinon le tel est complet,, chargeur secteur,,,, carte memoire memory stick de 512mo,, 2 stylet, clavier,et housse
voila et merci beaucoup pour vos futur reponses
[df][ti][/ti] + sujet déplacé sur la section SE merci de faire attention où vous postez vos sujets

[/df]
[df]Modification du titre car je me suis trompée entre P990 et P910 suite à une remarque,toutes mes excuses[/df]
Loskos
08/08/2007 - 15:07
125 euros ce n'est pas assez vu les caractéristiques et les accessoires, et pourquoi ils ne veulent juste pas le réparer ?
max030
08/08/2007 - 21:12
125 euros ce n'est pas assez vu les caractéristiques et les accessoires, et pourquoi ils ne veulent juste pas le réparer ?
ORANGE repare pas les telephone de ses client,, il les echanges le SAV marche comme ca,,apres eux ils les reparent pour les remettre en SAV
par contre SFR les repare,, au moin la chez eux on est sur d'avoir toujour le meme portable
donc voila, c'est pour ca que je veut pas leur donner 125e pour un echange SAV de merde,,,
donc voila ma question,,
alor je prefere le revendre,, mais je ne sait pas a quel prix le mettre
star_killer
09/08/2007 - 02:02
si tu veux te le faire réparer tu va dans une boutique SE n'oublie pas que les sony ericsson sont garantie 2 années.
avec un peu de chance une boutique agrée se trouve près de chez toi ^^
bonne chance
max030
09/08/2007 - 10:40
salut
le soucis cai kil ya pas de grosse ville a coter de chez moi, j'habite dans la campagne,,,
alor je sait pas du tout ou trouver de boutique SONY ERICSSON
non desoler les portable chez orange sont garantie 1an
2ans chez SFR
donc je repose encore ma question
combien penser vous que je peut le vendre,,,,??
la garantie, c'est ni sfr ni orange qui l'a donne c'est le constructeur, et un sonyericsson c'est 2ans...le mec de chez orange t'a mal renseigné selon moi! en revanche si l'écran est cassé, c'est hors garantie, s'il ne s'allume plus c'est qu'il est défectueux.
Attention, si ton mobile à pris l'eau(et oui...certain aiment la baignade) le technicien l'ouvrant va tout de suite s'en rendre compte, et là on te préviendra que c'est hors garantie.
Je crois que avec le SAV de sonyericsson tu peux renvoyer ton tel en réparation par la poste(il t'envoi un numéro de retour etc..) renseigne toi!
max030
09/08/2007 - 11:15
[ni][ci][/ci][/ni]
salut
non desoler acheter chez ORANGE et garantie chez eux 1an,,,,,constructeur 2ans (ca orange me la pas dit)
heureusement que l'on me la dit sur le forum
la je vien d'appeler le centre SONY ERICSSON,,,,
il me dise bien kil est garantie 2ans,,,,
que pour l'envoi dans un centre de reparation agreer il me faut ma facture d'achat, ouf je l'ait,
expliquer le soucis que j'ait eut avec sur papier
jy est expliquer le soucis que jai eut avec, et il ma dit que cela provenait surement dun bug logiciel,, et qu'il sera surement reparer en 48h,, ouf alor
sinon sil arrive pas a le reparer ils l'envoi dessuite au centre sony ericsson,, et la ca prendra environ 12jour,,
donc la dans les prochain jour, op la,, faire le colis,, et envoyer tout ca
bref le principal, cai kil soit reparer et que je puisse le revendre en etat de marche
A+ et merci
[df][mc][/mc][/df]
salut
un miracle du saint esprit vien de se produire la
apres plusieur tentative d'allumage,, precedement,,, le tel a enfin voulu revoir le jour
car logiciel qui bugai je pense
et comme je me servait plu du tel,, jy avait enlever la batterie,, et cela a du enlever le bug logiciel, hihihi
bilan,, bein plu besoin de l'amener a reparer,,,,
oups alor, me reste plu qu'a le revendre la alor,,
SUJET CLOS,,,
Nico51
09/08/2007 - 11:42
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....