Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] augmentation des pts de fidelite
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
slobodan
Bonjour,
Bouygues fait le point sur ses points de fidelite! Beaucoup se plaigne que cela n'augmente pas assez, et bien ça va changer wink.gif

Aujourd'hui : on obtient 80pts par mois + 1€ = 1pt / avec un bonus tous les 6 mois.

Au 08/10/07 : on obtiendra 120pts par mois + 1€ = 2pts / avec un bonus tous les 18 mois.

Les anciens clients se veront attribue des points supplementaires pour reajuster le systeme.
Il etait temps car beaucoup de produit sont gourmand en renouvellement, maintenant il est a craindre que passer cette date les telephones soit majore aussi, on verra sad.gif

(apres orange, bouygues... donc bientot sfr???)

rock-on.gif
Douce Féline
Re Hello green.gif,

Il était temps de revoir les points à la hausse. rolleyes.gif

Merci pour cette info huglove.gif même si un membre me l'a annoncé quelques minutes avant toi mdr.gif bah vi j'ai pas pu attendre blushing.gif

Maintenant j'espère que le bonus 18 mois n'est pas le même bonus 6 mois tongue.gif
slobodan
le bonus actuel est de combien???

le bonus sera de 1000pts w00t.gif

(mais bon, un U600 vaut 5000pts+69€, a partir du 08/10/07 ils sont bien capable de le passer a 7000pts+69€)
Douce Féline
Il me semble que le bonus 6 mois x 3 est supérieur au bonus 18 mois (1000 points)

Je peux pas vérifier car mon dernier forfait BT avec + de 6 mois date de 2003 blushing.gif
Kaouette
[Mode Nostalgie wheelchair.gif ]

A l'époque du franc, c'était 1 fr = 1 point...
Donc 200 frs le forfait = 200 points...

Après, le nombre de points pour le renouvellement, me souviens plus blushing.gif

Fin du mini off-topic nostalgique smile.gif
Marumekomu
En 2004 le bonus était de 400 pts tous les 6 mois il me semble , puis il a baisser a 80 pts pour disparaitre actuellement .
Douce Féline
Ils ne sont quand même pas passés de 400 points à 80 points, non c'est pas possible blink.gif, si !

Par contre, je sais qu'il y a toujours le bonus de 6 mois c'est tout mais de combien .....
Marumekomu
Ils l'offre qu'une fois ce bonus ? parce que moi depuis plus d'un an je n'ai plus eu de bonus .

CITATION
Dès l'ouverture de votre ligne, vous bénéficiez automatiquement du programme de renouvellement.
Vous cumulez des points en fonction du montant de votre facture : 1 euro facturé = 1 point (limité à 125 points par mois et par ligne). En plus, pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons, tous les mois, 80 points de fidélité.
Vous pouvez ainsi changer de mobile si vous êtes client Forfait Bouygues Telecom depuis plus d'un an, si vous n'avez pas changé de mobile depuis moins d'un an et si vous avez cumulé au moins 1500 points de fidélité. Il vous suffit simplement d'échanger tout ou partie de vos points de fidélité et, selon la durée de réengagement choisie (12 ou 24 mois), d'ajouter une participation financière.
Si vous optez pour un réengagement sur 24 mois, votre offre sera encore plus avantageuse.
Bien entendu, vous conservez votre numéro actuel et vous continuez de profiter de tous les avantages de votre forfait.

Plus de bonus sad.gif
slobodan
moi j'en ai eu un bonus y a pas si longtemps...
mais de combien???
comme explique dans un autre topic, bouygues a des problemes niveau pts, quand on ne fait pas de renouvellement,
donc le jours ou j'ai eu le bonus il avait aussi reajuste mais pts donc aucune idee mad.gif
webatou
Et tout le monde a oublié de préciser que le seuil de renouvellement passe de 1500 à 3000 points rolleyes.gif
Douce Féline
Pour toi 1 personne c'est tout le monde green.gif

C'était trop beau que BT donnent des points facilement sad.gif
slobodan
en tout cas pour le pallier de 1500 passant à 3000, pas d'info mad.gif
Douce Féline
Normal, chez BT on te dit que les bons côtés mdr.gif , ils ne vont pas changer green.gif
fgh04
Oui ,c'est comme les impots,on baisse ici pour augmenter là .Et finalement ,alors que tout le monde croit à une baisse ,on finit par payer plus cher que l'année d'avant tout impot compris,pourtant tout le monde est content puisque personne ne s'en est aperçu.C'est beau le pouvoir de la manipulation...

Toutes façons,ces renouvellements,ça a toujours été de la m.....Alors à moins d'avoir une raison financière de conserver son forfait,ça reviendra toujours bien moins cher de résilier et rouvrir une ligne.
slobodan
pas faux "fgh04"
mais comme tu les dis
CITATION
on finit par payer plus cher que l'année d'avant

du coup il peut etre interessant de conserver les vieux forfait... cf les forfaits orange avec "optima", on avait 2h pius 7.2€ de l'heure en plus, un vrai ajustable. Va trouver ça maintenant...
fgh04
Oui ,comme j'ai dit plus haut ,"à moins d'avoir une raison financière de conserver son forfait" ,mieux vaut oublier le renouvellement de toutes façons....
fefe78
quel est l'intérêt de changer le système de points des renouvellements? sauf si c'est pour être plus interessant pour le client...

je pense quand même que c'est peut être suite à la portabilité V2 que les offres vont changer afin d'améliorer la fidélisation...
Marumekomu
Une baisse des prix du mobile ? J'y crois pas trop .
Une baisse du points surement ( il est a 0.036€ , il va peut etre divisé par 2 sad.gif )
slobodan
+1 pour fefe 78
Avec cette nouvelle portabilite, les clients naviguent de plus en plus facilement d'un operateur a l'autre.
Orange a modifie son systeme de point le rendant plus clair, voire plus attractifs. A bouygues de faire encore mieux on verra...
De plus beaucoup de client sont gourmand, un operateur ne va pas offrir un U600 apres 1an d'anciennete, il faut bien payer un peu quand meme...
thephoneman
Je voulais savoir en combien de temps on peut changer de mobile avec un forfait a 27€/ mois en moyenne, desolé je suis new chez BT, merci d'avance.
Marumekomu
A 174 pts par mois ( nouvelles conditions ) tu pourra dépasser les 3000 pts au 18 eme mois en même temps que tu aura le bonus de 1000pts .
webatou
Bonjour à tous,

Bouygues modifie les conditions du programme de renouvellement de mobile à partir du 8 octobre 2007.

Concrétemment:

1 € facturé = 2 points
(Dans la limite de 250 points par mois et par ligne)

Un bonus mensuel de 120 points

Un bonus exceptionnel au bout de 18 mois
Environ 1000 points, sans plus de précision sur le montant moyen des factures.

La durée de validité des points est de 4 ans à compter de leur acquisition. Les points les plus anciens étant utilisés en premier.

Les conditions de renouvellement ne sont presque pas modifiées:
- Etre client depuis plus d'un an
- Avoir cumulé au minimum 3000 points (contre 1500 auparavant).
- Ne pas avoir renouvellé depuis au moins 12 mois.

Pour tenir compte des nouvelles conditions, des points seront réattribués aux anciens clients afin de correspondre aux nouvelles conditions.

Concrétement, un client disposant d'une facture mensuelle de 35 euro cumulait 115 points par mois et pouvait renouveller au bout de 14 mois.

Avec le nouveau programme, il pourra renouveller au bout de 16 mois. Autant dire qu'il est même preferable d'attendre 18 mois pour avoir le bonus de 18 mois.

Reste la grande inconnue... le tarif des mobiles sera-t'il plus avantageux ?

PS: Cette modification ne constitue pas un motif de résiliation anticipée.

[Edité par Douce Féline: Sujets combinés, merci d'effectuer une rechercher au préalable tongue.gif ]
icem
donc vous pensez qu'il vaut mieux renouveler maintenant que d'attendre fin octobre.

car je suis passé de 1515 P a 1671 car j'ai un an d'ancienneté aujourd'hui. En plus vue que j'ai le forfait exprima 24 et qu'il n'est plus disponible en offre destiné aux particuliers.

car j'ai vu le U600 il est proposé a 178 € en renouvellement sur 24 mois. Personnellement je trouve ca trop cher quand je vois que sur pixmania ou cdiscount il est vendu a 254 € seul
Aazul
Tiens ! Je reconnais ce tableau webatou... tooth.gif
caon62320
bonjour, j'aimerai savoir le nbr de pts ke j'aie pr changer de mobile ??cela fait 5 ans que j'aie un forfait bloqué de 16.90€ et j'aimerai changer de tel répondez vite merci
Aazul
Si c'est un forfait UMM tu n'as pas de points mais c'est l'ancienneté qui prend le dessus.(2 ans), C'est bien ton cas il me semble...wink.gif
Douce Féline
Bonsoir,

UM n'était pas chez BT, il y a 5 ans green.gif mais chez SFR.

Le nombre de points on ne peut pas le deviner, seulement comme le dit Geicko, si tu as plus de 2 ans d'ancienneté avec UM, il te suffit de te présenter dans un club BT, afin de voir avec eux les propositions en renouvellement de mobile.
slobodan
Concernant le renouvellement UM, la contrainte est simple!
ex:
-en boutique le Samsung S720i est a 19€ sur 24 mois
-en direct le S720i est à 49€ sur 12 mois et 9€ sur 24 mois

Maintenant a chacun de choisir, mais pour beneficier d'un nouveau telephone, il faut etre libre d'engagement, donc avec le SC on peut avoir un nouveau tel tous les ans...
icem
grace a phone house en ligne j'ai pu renouveler j'ai prix un samsung U600 pour 73 € alors que si j'avais renouvelé avec bouygues cela m'aurais couté 132 €

j'ai renouvelé pour 2 ans car j'ai le forfait EXPRIMA 24. et il me convient parfaitement par rapport a facon de consommer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.