Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECHANGE] 6220
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
benoitz
voila je vends et prefer meme un echange

* Marque =nokia

* Modèle =6220

* Couleur =noir(tres beau)

* Désimlocké =oui

* Enregistré au club Nokia (si le mobile est de marque Nokia) =

* Date d'achat =fevrier 2004

* Lieu d'achat (pays et magasin) = magasin

* Garantie =oui 11 mois

* Facture =oui

* Version du logiciel =d'origine

* Etat =neuf

* Boîte complète =oui

* Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) =

* Lieu de vente =paris et région

* Vente par la Poste =non

* Prix =350(acheté 450)

* Echange = oui uniquement contre ces modeles(t610,p800)plus rajout de votre part ou sinon 6600 et 6820

* Mon email =par mp

* Photos =

merci de ne pas polluer ,proposez par mp
naj
echange avec un 7250 et je rajouteee
benoitz
dans quel etat est il ,facture ,boite,accessoires ,garantie?combien enviseage tu de rajouter sachant qu'il est inférieur au 7250i qui est lui meme inférieur au mien merci
naj
il est neuf G plus la boite G tout le kit les livre le chargeur et tout les acc mais G jetter la boites
il est en tres bonne etat aucune rayur
benoitz
sad.gif pas boite crying.gif bon tu m'as pas di de quand il datait et si tu avais la facture enfin combien tu compte rajouter,ca m'evitera de perdre du temps merci
benoitz
baisse a 320 echange toujours possible
benoitz
up! je cherche principalement les p800 /t610 +euros et le 6600

ces tels doivent etre dans le meme etat que le mien et garanti
benoitz
up!
benoitz
up toujours a la recherche des tels cités au dessus smokeib.gif
benoitz
prix négociable
benoitz
up!
KaMeL
MP envoyé!
benoitz
up toujours en quete d'echange
benoitz
up!
benoitz
baisse a 290
benoitz
je privilegie une vente rolleyes.gif
Boula
220 je prends, le 6230 arrive ds 10 jours smokeib.gif
benoitz
Arrete de faire des propositions ridicules boula,je vois pas ce que le 6230 viens faire dans ma vente tooth.gif
benoitz
baisse a 280 , ace prix c'est donné ,prix ferme rolleyes.gif
Boula
CITATION(benoitz @ 26/03/2004 - 16:26)
baisse a 280 , ace prix c'est donné ,prix ferme rolleyes.gif

le 6230 est le remplacanr du 6220, et 220 c'est son prix d'occaz, c'est comme les 7250, 7250i c'est invendable apres c'est comme les lada tooth.gif
benoitz
je suis heureux pour toi boula ,sache pour ta gouverne que le 6230 ne vient pas le remplacer mais complete la gamme nokia!ensuite ce que tu me propose c'est le prix d'un 7250i et non pas d'un 6220 (si c'est toi qui fixe les prix de l'ocaze on va aller loin)enfin tu ferais mieux de garder pour toi tes reactions d'ado prépubère car bizarement je te vois toujours proposé ,tu n'achete pas forcement..d'ailleurs et surtout tu ne vends jamais! j'en tire comme conclusion que tu propose dans le vide..sois pour le plaisir de t'extasier devant ton pc(il t'enfaut pas beaucoup)sois pour essayer de descendre les prix.

Bref j'arriverais a le vendre avec ou sans ton aide alors please cesse de polluer les annonces sur les sites comme celui ci!
benoitz
vous pouvez locker wink.gif
caseopei
Sujet fermé ...

Il y a du BAN dans l'air mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.