Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zalut tous le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Jeffinio
Bonjours, cher mobilOvore ! 78aw.gif
Je m'appele jeffrey, je suis Toulousain(31), et suis étudiant en Génie Mécanique a Tarbes(65).

Je viens de m'offrir le Nokia 5700 XpressMusic car cela faiser trop longtemps que je n'avais pas changer de constructeur, j'ai donc fais des infidélites à Samsung ! [J'ai quand même hésité avec le U600 wub.gif mais cela fesais déja le quatrieme ! (Z400V, E900, D500 et E330 -> mon premier samsung )]

voilà ce tel et trop génial w00t.gif ... et on ma dit qu'il exister un logiciel pour la création de thème utilisant la plateforme d'exploitation S60 !

Donc voilà voilà, ah oui aussi j'adore les chats j'en ai 3 (2 officiels et un qui c'est invité, mais bon je l'aime bien quand même !)

Bon bé voilà, Si quelqu'un peu me dire ou je peu me procurer se logiciel, ce serais simpas !

A+ Jeffrey
Dattic
Cette section est réservée uniquement à ta présetation,pour ce que tu recherche je t'invite à allé dasn la section adéquate !

Cependant je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles ...

wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour Jeffinio, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.