Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] Nokia 8910i Black etat bon
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Alexsi
Bonjour je vends un telephone:

Marque = Nokia

Modele = 8910 i (i signifie ecran couleur)

Couleur = Noir

Accessoires = seulement le chargeur

Facture/Garantie = Non mais lettre de cession possible... appartenait au footballeur Ljuboja au cas où ça influence ses fans ^^ (il l'a donné à son ex qui me l a vendu...) aucune preuve mais bon c est vrai lol

Etat = Nikel, le coque n est pas rayée, il reste tres classe dans son noir métalisé...

Region = Parisienne

Prix = 170 €

Echange = un K800i, oui oui ! ou j 'ajoute €€ pour un LG Prada... ou j ajoute 350€ pour un Nokia 8600 Luna :x

Merci!
[df][mc][/mc] + ajout du prix dans l'annonce[/df]
et au cas où vous avez un doute sur ses performances, sa nappe a déjà été changée donc il marche nickeL
Alexsi
up

ps @ douce feline: pourtant il me semble avoir mis le prix dans l annonce (en description certes)
[df]dans le titre mais pas dans l'annonce wink.gif [/df]
Alexsi
Photos:

droso
je serais surement interessé.

J'avais prevu 150 € pour le 9500 .. trop tard c'est toi qui l'as pris tooth.gif tant pis ..

légerement négociable si je le prends ce week end ? w00t.gif
Alexsi
lol tu changes d avis tres vite toi : )

entre le 8910i et le 9500 il y a kan meme une grosse difference!! d utilité et de taille!! lol!!

bon passons en pv
[df][mc][/mc][/df]
les photos font leur effet hein.. bcp + de reponses sur differents forums depuis les photos lol
droso
bah c est surtout toi qui m'a chipé le 9500 que j'avais prevu de m'acheter mdr.gif

donc j'ai de dispo 150€ ..

j'imagine, tres beau telephone wink.gif
Alexsi
bah j'ai une offre à 170.. j attends la confirmation..
Alexsi
annulation donc up smile.gif
indiastyle
salut j'aimerai savoir qu'elle est l'autonomie tu téléphone stp merci d'avance

possibilité de le prendre a 150e ce week end sur paris.

[df]n° de téléphone modéré[/df]

si répondeur laisse un message je te rappellerai.
indiastyle
Si lundi tu n'as pas de nouvelle reserve le moi (nokia 8910i) stp.merci d'avance
droso
Sauf que Lundi il sera entre mes mains spoton.gif
indiastyle
le téléphone est il toujours en vente?
Alexsi
dans quelques heures ( mardi martin ), droso devra l acheter au prix de 170 euros apres une reservation de quelques jours, si jms il y a un probleme, je déreserve le phone definitivement et le premier qui met 170 remporte le tel smile.gif
Alexsi
vendu a locker dsl les autres
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.