Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MOBISTAR]Carton rouge
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
rogalex
J'ai été content d'entendre parler du réglement sur l'eurotarif et j'ai déchanté en appelant Mobistar. En effet sur le message automatique quand on appelle le 5000 (ensuite il faut taper 1) on entend que le régelement sera automatiquement appliqué le 30 septembre et... on oublie de dire que l'on peut demander l'activation plus tôt (1 mois après la requête auprès de l'opérateur)... Alors je fais l'expérience surtout que cette information (conforme à la régelmentation européenne! )figure sur le site de Mobistar. Eh là SUPRISE 59.gif le gentil opérateur me dit : Monsieur votre adhésion au nouveau tarif est enregistrée mais ce sera activé ..... le 30 septembre ranting_1.gif
Je n'arrivais pas à lui expliquer que c'est contraire au réglement européen !!!! Pauvre gars au bout du fil s'obstinait à me dire que : ça se passe comme ça chez Mobistar....
Bref, il faut faire qqch ou partir chez un autre opérateur !
Qu'en pensez-vous ????

[df][ti][/ti][/df]
Nag'
+1;Chez Base tout s'est fait automatiquement!
Mais de là à changer d'opérateur,that's the question! blink.gif
N'oublions pas que Proximus n'est pas clair non plus dans cette histoire!!!!
rogalex
je pense que l'abandon d'un opérateur serait une menace pour qu'il agissent enfin comme sur un marché concurrentiel ...
Yanuis
Proximus pas clair dans cette histoire?

Le Vodafon Passport m'a été proposé...c'est gratuit pour ma part depuis le mois de MAI et mes factures depuis l'étranger ont litéralement chuté.

Proximus pas clair dans cette histoire?

Le Vodafon Passport m'a été proposé...c'est gratuit pour ma part depuis le mois de MAI et mes factures depuis l'étranger ont litéralement chuté.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.