Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des stagiaires ont besoin d’un coup de main
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Ismamusic
Bonjour !

Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j’effectue un sondage.
Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !

Le questionnaire est un QCM d’une quinzaine de questions, c’est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N’hésitez pas à faire tourner le questionnaire !

Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).
http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o

Voici le lien pour accédez au questionnaire :
http://snipurl.com/sondage

Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !
Pour + d’info vous n’hésitez pas à m’écrire : isma.music@hotmail.fr
A bientôt !
ToiNou
Répondu thumbsup.gif
zlip
Répondu.
coluche82000
fait pour moi aussi
GaBs34
Répondu aussi
Katana
Pour ma part également. [spoiler]Un peu court comme Sondage pour des stagiaires en Marketing. Vaut mieux court que long est bourré de faute![/spoiler]
Bonne chance!!! thumbsup.gif
Kaouette
+ 1

Sympa la vidéo pour accompagner biggrin.gif
PEPSMAN
Stagiaires en marketing ou représentants chez Sennh**ser ???

J'ai répondu, mais je me demande s'il n'y a pas que la toute dernière partie d' "utile" dans votre "sondage"... blink.gif

Clairement: pub maquillée ?

En tout cas, belle mise en scène de la vidéo, j'adore les gribouillis sur le tableau thumbsup.gif

:pepsman:
Wides
Répondu wink.gif
castafiore
J'ai répondu mais c'est clair, pepsman, qu'il s'agit d'une opération de marketing déguisée en sondage tooth.gif

Je suppose que c'est bien l'objet de cette petite étude, Ismamusic.

Bonne chance pour la suite... thumbsup.gif
hellow
Sennh**ser

sa se prononce bien Seine-é-zère ?
castafiore
...ou Saint-Nazaire beta.gif

ludwig76
Fait pour moi aussi.
Bonne continuation les gars
trukaye
+1 répondu
CrackAMouet
Répondu aussi.

Sans le savoir au départ, vous verrez tout de suite en dépouillant que je suis un fidèle de la marque spoton.gif
dwarfy
répondu, mais perso je connais pas la marque et ce "pseudo-sondage" ne va pas aller dans leur sens... glare.gif
Sinklar
J'ai répondu également. smile.gif
bossdupad
Voila moi j'ai repondu wink.gif.
Ashton45
J'adore la vidéo qui accompagne!!

ça va pas être brillant votre sondage, on est tous des vraies buzes en casque audio!!!

Le pire, c'est "lesquelles de ces marquent fabriquent d'après vous des casques??"

On en coche deux-trois au hasard, et évidemment on zappe celle qui est l'objet des questions qui suivent...
C'est comment déjà?? SENNHEISER!!!

ps: c'est quoi Shrek ce dédain manifeste?
T!P!S MAN
+1 répondu pour moi aussi

bon courage les gars ;-)
thephoneman
+1 de meme pour moi mais bon c'est quand meme un peu griller le sondage... pour des etudiants....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.