Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des stagiaires ont besoin d’un coup de main
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Ismamusic
Bonjour !

Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j’effectue un sondage.
Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !

Le questionnaire est un QCM d’une quinzaine de questions, c’est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N’hésitez pas à faire tourner le questionnaire !

Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).
http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o

Voici le lien pour accédez au questionnaire :
http://snipurl.com/sondage

Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !
Pour + d’info vous n’hésitez pas à m’écrire : isma.music@hotmail.fr
A bientôt !
ToiNou
Répondu thumbsup.gif
zlip
Répondu.
coluche82000
fait pour moi aussi
GaBs34
Répondu aussi
Katana
Pour ma part également. [spoiler]Un peu court comme Sondage pour des stagiaires en Marketing. Vaut mieux court que long est bourré de faute![/spoiler]
Bonne chance!!! thumbsup.gif
Kaouette
+ 1

Sympa la vidéo pour accompagner biggrin.gif
PEPSMAN
Stagiaires en marketing ou représentants chez Sennh**ser ???

J'ai répondu, mais je me demande s'il n'y a pas que la toute dernière partie d' "utile" dans votre "sondage"... blink.gif

Clairement: pub maquillée ?

En tout cas, belle mise en scène de la vidéo, j'adore les gribouillis sur le tableau thumbsup.gif

:pepsman:
Wides
Répondu wink.gif
castafiore
J'ai répondu mais c'est clair, pepsman, qu'il s'agit d'une opération de marketing déguisée en sondage tooth.gif

Je suppose que c'est bien l'objet de cette petite étude, Ismamusic.

Bonne chance pour la suite... thumbsup.gif
hellow
Sennh**ser