Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] bonjour, votre correspondant... ???
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sweetie-love
Bonjour,
J'ai un petit soucy^^ Lorque j'essaie de joindre un de mes contacts qui est chez SFR, mon portable indique "appel rejeté" la plupart du temps. Ou bien quand je réussi à obtenir quelque chose, j'entend le message suivant: "SFR bonjour, votre correspond n'est pas joingnable pour le moment, veuillez le rappeler ultérieurement. vous pouvez aussi lui envoyer un texto". Et bien sûr, si j'envoi un texto, je reçoi directement l'accusé de réception qui me dit "message non transmis" ranting_1.gif
J'aimerais donc savoir dans quels cas le message vocal de SFR est mis en service.
Je me pose vraiment des questions concernant cette personne... glurps.gif donc si vous avez une réponse à me fournir je vous en serait très reconaissante...
Merci... ... rolleyes.gif

[df][ti][/ti][/df]
Monsieur Guimove
Bonjouuur, Sa veut tous simplement dire que la personne que tu essaie de joindre na pas payer sa facture ou qu'il a perdu son téléphone (ou autres) et que sa ligne et en limitation d'appel... ou suspendu,...

Voilaaa ! Byye bye1.gif
foneboxx
Bonjour,
Pas tt a fait exact 78aw.gif . Ca veut aussi dire que le reseau de SFR connait des difficultés d'acheminement vers le reseau du correspondant ou vers l antenne relais située dans la zone d'emission d appel. CQFD.
A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.