Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ke platinium] fiabilité sans garantie?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
lol!
Bonjours,

Voilà on me propose un ce gsm en très bonne état mais sans garantit! c'est risqué niveau fiabilité?
De plus de plus le menu semble être en Anglais et le francais n'est pas en option , c'est possible de l'intégré par la suite à l'aide d'un programme ?

Merci!

[df][ti][/ti] + sujet déplace sur la section LG[/df]
toto5672
Bonjour,
C'est une annonce sur internet ou pas ?? Si c'est le cas mefie-toi (j'irais faire un tour si t'as envie pour te donner mon avis) un lg qui n'est pas en français c'est chelou blink.gif en tt cas tu peux toujours faire une recherche avc les avis des gens sur ce portable pour evaluer la fiabilité mais ça a l'air d'être un très bon GSM wink.gif
lol!
Oui c'est sur internet mais si je fait l'achat j'irai le chercher en mains propre! Donc pas d'arnaque, maintenant le truc c'est que j'ai peur qu'il tombe en panne et c'est pcq j'ai u queques postes dans lequelles ils parlaient de problemes sur ce GSM.
toto5672
Bah LG et sa gamme "Chocolate" est réputée pour avoir des problèmes d'écran ... Et de touches ^^

Et tu voudrais me passer l'adresse pour que j'aille voir si le jeu en vaut la chandelle ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.