Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CECT P910] Parametrage wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
cheif_du_67
Bonjour bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable en chine et je n'arrive pas a parametrer le WAP pour sfr, et chez sfr il me disent qu'ils ne connaissent pas la marque donc qu'il ne peuvent rien faire.

Avez-vous une solution ?
cheif_du_67
UP !!!

Personne ?
thebrave
J'ai pas de réponse facile (je ne connais pas ce modèle), mais je peut t'aider. Par contre il me faudra des photos de toutes les pages du menu de configuration (j'espère que tu a la version anglaise), je te dirai quoi mettre dans les champs de configuration. J'ai déjà configuré manuellement des téléphones étrangers.

Si ça fait un gros fichier, pas grave, contacte moi par MP, je peut t'aider a me l'envoyer.

Jean

PS: En plus, si tu a le temps, fais des photos de l'interface, ça m'intéresse, merci.
cheif_du_67
Merci beaucoup mais je n'ai pas d'appareil numerique, donc je ne sais pas comment prendre les photos..

Je peut peut-etre t'ecrire ce qu'il y a dans les differents menus..

J'ai fait des essais de config et il est passé de : "echec de connection" à "erreur de transfert"

A mon avis la seule chose qu'il me manque est le port de comm. de SFR mais je ne verrai pas le rapport avec l'erreur de transfert.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.