Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Images] Bootscreen pour PPC 320 x 240
Forum Mobiles > Divers > Images
greg13120
Salut j'ai parcouru vite fais le forum images et je n'ai pas vu de sujet qui rassemblé uniquement les images en 320 pixels de haut sur 240 pixels de large.

Je pense que sa serai pas mal d'avoir un post avec plusieurs images a ce mettre sous la dent.

La plupart des images ci-dessus on été trouvé sur un site WEB, donc j'esper que chacun mettra leurs creation par la suite.
GaBs34
Tu as deja deux sujets dans Samsung et un dans Se je crois
greg13120
a vrai dire c'est un sujet qui parle d'image donc j'ai cherché que ici...
Dattic
Ce sujet n'a pas sa place ici,sinon,il existe bien 2 topics,enfin a ma connaissance,il y a le mien dans SE (ICI)ainsi que celui de laska dans la section Samsung(LA)

smile.gif
greg13120
pourquoi il n'a pas sa place ici rolleyes.gif ? c'est pourtant l'endroit le plus approprié non? Image...
perso je n'ai pas de samsung je ne vais pas scruté tout les jours ce sous forum pour cherché mes images. Enfin je pence que c'est un sujet general a plusieur marque donc on va pas en créé un partout sinon je le met dans HTC :s
Y a aucun modo qui peut m'eclaircir?
[edit] je vien de voir vos topic, trés interessant, mais ici c'est pour les bootscreens donc statique. et non animé
Cronik
spoton.gif
Dattic
Merci de bien lire les titre des topics s'il te plait smile.gif

Regarde bien dans mon topic,c'est marqué "Wallpapers",donc c'est statique également !

PS:Merci KaMaRaDe pour l'ajout smile.gif

PS2:J'imagine de plus que les images que tu désires poster sont pour les téléphones mobiles,hors ici,dans la section "Images",nous ne traitons pas dessus,donc c'est plutot dans toutes ces sections là:http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=184
greg13120
ok si un modo passe il peut le locké mais j'insiste sur le point que c'est des boot screen donc en png preferance (meme si je l'ai pas fais :$) et avec possible SFR, ORANGE etc... enfin a voir si possibilité d'ouvrir dans HTC/QTEK...
sinon pas grave
Dattic
CITATION
j'insiste sur le point que c'est des boot screen donc en png preferance

Peux-tu m'expliquer la différence avec un Wallpapers ?

CITATION
et avec possible SFR, ORANGE etc...

Je ne comprends pas blink.gif
MadKer
Dattic : ce n'est pas à toi de faire la modération il me semble wink.gif

Concernant ce topic tu peux demander son transfert dans la section HTC au lieu de le fermer, ce sera à toi de voir, j'ai juste des doutes sur le fait qu'il y a ait foule ici mais pourquoi pas smile.gif Je ne me souviens plus si un topic de ce genre avait déjà été lancé dans la section Qtek/HTC... Faudrait vérifier mais c'est une bonne idée smile.gif

Merci à toi.
Dattic
Ce n'en était pas mon attention,mais pas beaucoup de modérateurs passe ici,donc j'essaie juste d'aider...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.