Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotmail & Msn
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
MadKer
Salut smile.gif

Depuis hier je n'arrive pas à afficher la page hotmail ou msn, rien à faire, et wlm ne veut pas se connecter non plus, une idée ? ça fonctionne chez vous ???
J'ai bien la connexion et tout fonctionne en dehors de ça... J'sais pas quoi faire là...
damien67
chez moi ça marche nickel...
romsac
C'est quelle erreur ?
Douce Féline
Bonjour,

Pas de problème chez moi wlm et hotmail fonctionnent parfaitement wink.gif
FuriousMax
Même chose, aucun souci à signaler. C'est peut être dans ton secteur, je ne sais pas smile.gif
the_destructor
Chez moi ca marche sans problème smile.gif
MC-SIN
Chez moi ça marche...

Vive Gmail... biggrin.gif

En plus de 2 ans et 2 adresses emails différentes, j'amais aucun soucis wink.gif

(J'utilise WLM pour mon adresse msn...).
coluche82000
bonjour

pareil pour moi wlm fonctionne bien et il vaut mieux
sinon mon fils me tue.
Loskos
Salut , je te comprend y'a quelque temps ça m'est arrivé souvent , mais en fait le problème c'est le réseau, il y'a une indisponibilité du réseau donc tou ce que tu peux faire c'est attendre hélas, malgré que il t'indiquera que c'est peut-être le firewall qui le bloque , non en fait c'est juste le serveur msn , donc soit patient...
gab-34
T'as essayé avec firefox?
mehdi_95bb
MsN il fonctionne trés bien sur mon Pc.
Essai de le réinstaller...
PEPSMAN
Attention, un de mes contacts m'a envoyé un lien bizarre genre livecam1/livecam.com...

Ne pas ouvrir, VIRUS

Il s'agit d'une appli msdos thumbsup.gif

Soyez vigilents wink.gif

:pepsman:
ToiNou
Vive Mac green.gif
Magic-Hyrulean
Ba nan, pas tant que ça : l'attrait pour Apple va forcément attirer les hackers, si tu vois ce que je veux dire whistling.gif
'fin bon, ça m'empêchera pas de switcher non plus, déjà assez habitué par Window$ tongue.gif
Alex57185
Bon qui lance le troll MS/Mac/Linux ? laugh.gif

Je rapelle quand même qu'il existe d'autre platforme comme MSN mais libre et qui son plus sécurisé comme Jabber.
PEPSMAN
Bof, msn reste quand même le plus design et le plus complet (avec plus!) selon moi.

Il suffit de ne pas ouvrir tout et n'importe quoi.

Par exemple, quand je vois un de mes contacts un de mes potes m'envoyer "Hey ! Regarde mon album photo - albumphoto2007.rar" alors que ce meme mec n'a pas pri de vacances depuis 1 an et demi, je me pose des questions laugh.gif

:pepsman:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.