Bon je reviens ici pour compléter un peu ma présentation.
Au lieu d'ouvrir un sujet ou quoi, je préfère laisser une petite trace de mon parcuors sur FM.
Je me suis inscirt vers fin 2006 mais comme tout débutant, j'ai fais un peu de repérage et du leech ( j'avoue) et puis comme je suis généreux de nature je pense alors je me suis mis petit à petit à aider les autres membres sur les sujets et spécialités dont je suis connaisseurs comme les Nokia ( Niveau élevé, mais pas expert

) et aussi sur les portables en générale mais avec une participation assez limitée du aux connaissances moindres.
J'ai fais pas mal d'érreur sur les post de topic (ou
thread) et que
Samir ne manquais pas de me le faire rappeller, lequel à l'époque je soupsonnais de m'en vouloir personnellement alors qu'il ne me connaissait pas plus qu'un autre membre et en fait NON, il m'a permis de m'améliorer sur Fm et commencer à enfin comprendre le système du forum car je ne connaissais pas particulièrment plus que ça.
Coté plsu personnelle, je travaille ( car pas trouvé d'école en BTS) malheureusement, mais depuis que je suis sur Fm je suis devenu accro je dois dire, car dès que je me conectes sur internet , c'est bligé que je viens sur Fm et souvent exclusivement sur FM... je pense pas être seul dans ce cas mais bon... après tout c'est mon topic de présentation

Voila je continuerai à mettre d'autres infos si je pense qu'elle peuvent être utiles ou pas, ou alors si d'autres personnes demandent, voila voila !!!
S.M.D