Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Problème réseau
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
KaReL83
Voila il y a quelques années je me suis abonné à SFR ainsi que toute ma famille car la où j'habite c'était le seul opérateur que l'on capté correctement. Mais voila que depuis presque un an le réseau est devenu très difficile à capter et impossible d'avoir un conversation normale.

J'ai donc appelé SFR mais ils n'ont pas réagi. J'ai fais donc le tour du voisinage et nous avons donc envoyé une lettre avec ces autres personnes qui elles aussi rencontraient le même problème.
SFR nous répond en disant que la demande doit être individuelle ce que je fais mais mon courrier reste lettre morte. J’essais alors par hasard pas email et toujours pas de réponde depuis 2 semaines.
Donc connaissez vous un moyen de faire bouger les choses car bon payer un forfait et pas pouvoir appeler c’est pas top.

Merci
AlexP
Si le service clients ne répond pas à ton courrier, il faut que tu écrives au service consommateurs, toujours en recommandé AR.

Evidemment il est bon de noter que tu n'es pas seul dans ce cas, mais que ça concerne tout le voisinage, et si possible, tu peux y joindre les n°s et noms des personnes concernées.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.