Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée texte anniversaire 40 ans
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
mickaeldu66
VOila tout est dans le titre, je recherche un texte original pour les 40 ans, j'ai recherché sur internet mais je trouve que les textes sont simples et pas du tout recherchés! voila merci d'avance
mickaeldu66
C'est pour des cartons d'invitations, j'ai oublié de préciser!
qui.dominatur
Si c'est pour les 40 ans de quelqu'un qui t'es proche, c'est ridicule de prendre un texte sur le net.
Ce genre de chose doit être personnel. Ce n'est pas si dur à écrire, il faut juste savoir ce que l'on veut dire.

Bon courage.

PAM
Douce Féline
Bonjour,

Tu recherches un texte original ? et bien la meilleure chose, comme le dit qui.dominatur est de créer son texte avec ses propres mots, les mots viennent du coeur ce n'est pas compliqué, c'est le plus beau des cadeaux rolleyes.gif, que de demander aux autres ou de rechercher sur internet et là c'est un texte sans valeur.

lock.gif car c'est à toi de créer ce texte et non aux membres qui ne connaissent pas la personne autant que toi wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.