Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UM] Changement de formule
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
knight92
Bonjour à tous!!

Il y a pas longtemps, j'ai reçus cette information ( ressemblant, je me rappel plus trop ) "Jusqu'à la fin du mois d'aout, si on change de formule ( au dessus évidement ), on pouvait en profiter pour changer le mobile, avec des petits prix ( prix d'abonnement )."

Je voulais changer d'offre depuis longtemps, mais après avoir passer 15 min à attendre au téléphone pour avoir quelqu'un au bout du fil de UM j'ai abandonné.
Je voudrais changer mon offre, et puis en même temps changer mon portable, je voulais mettre 300 euro dedans car je pouvais que l'acheter nu, mais si je peus l'avoir moins cher en changeant d'offre sa m'arrenge, évidement, quand on change d'offre on se réangage pour 24mois, sa me géne pas.

Si quelqu'un en sait plus, j'aimerais bien avoir des précisions, merci. @bientôt

(PS: je penses avoir fait pas mal de fautes d'écriture, dsl je suis un peu dans les vapes..)
Douce Féline
Bonsoir,

Si tu as plus de 24 mois d'ancienneté avec UM, tu peux renouveler ton téléphone dans un club BT, le prix est à peu près le même qu'en ouverture de ligne UM (enfin cela dépend aussi du mobile) et tu te réengages 24 mois et tu peux modifier ta formule.

Par contre, si tu n'es plus engagé et que tu souhaites migrer vers une formule BT, tu as le prix du téléphone en ouverture de ligne selon le forfait choisit dans la gamme BT avec réengagement.
knight92
Ok c'est bien ce que je pensais. C'est pas mon cas, je suis pas depuis 24 mois chez BT, donc tant pis je vais acheter mon portable sans abonnement, puis je vais rappeller le 2020 pour changer mon offre, en espérant que sa déccroche...
Merci Douce Féline.
Douce Féline
Sinon si tu arrives à la fin de ton engagement, tu résilies et tu ouvres une nouvelle ligne pour ne pas payer le mobile au prix fort blushing.gif
knight92
Parceque, quand on est déjà depuis 24 mois et on se réengage, les prix sont plus hauts que ceux des petits nouveaux?
Douce Féline
Cela dépend du mobile, si tu optes pour un i-mode il y a des chances que le mobile soit au même prix ou peut être inférieur par contre tu prends un haut de gamme et bien tu payes plus cher qu'un nouveau client.

Quand j'étais chez UM, je voulais me réengager mais je devais payer 30 € de plus qu'un nouveau client pour le E900. 30 € ce n'est pas grand chose mais je trouve injuste qu'un ancien client qui rapporte de l'argent n'est pas un bénéfice par rapport à un nouveau surtout qu'il y a un réengagement de 24 mois.
knight92
C'est clair, c'est pas juste, bref tant pis je vais l'acheter sans abonnement mon portable. Merci pour les infos.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.