Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football] Iraq champion asiatique 2007
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jiguer
Bon voila je creer ce topic pour parler un peu de la coupe asiatique de football 2007 se deroulant en asie du sud-est.
Les irakiens viennent de battre les saoudiens 1-0 en finale. Felecitation aux Irakiens. Un exploit!!!!!!!!
But signe YOUNISS MAHMOUD joueur convoiter par LYON.
Personne sait si losquon gagne une coupe continentale on se qualifie pour la coupe du monde ou pas ? ou si on gagne une place dans la section asie dans PES ou fifa looool spoton.gif

Bonne apres midi a tous ...... w00t.gif

Marumekomu
Eh bien voila une bien bonne nouvelle pour un pays qui en a besoin smile.gif , qui devra donner enfin du sourires à certains habitants et calmer l'ardeur néfaste d'autres .
sofian22
Eh ben, qui aurai parier sur leur victoire! Tant mieux pour eux surtout pour un pays dechiré! thumbsup.gif
Wolfbrad
C'est excellent bravo aux Irakiens......malheureusement cette victoire ne leur permettra pas de se qualifier directement pour la coupe du monde, ni etre qualifié d'office pour la prochaine coupe des nations, ils pourront en tout cas participer a la préstigieuse "Coupe des confédérations" en tant que representant asiatique.

Encore bravo a l'irak, un peu de joie dans ces moments de douleurs...
said_lou
MAbrouk mabroul ya l'iraq
j'ai regarder le match j'etais a fond derriere eux
en plus ils avaient precedement eliminé la corée en demie finale et battu l'australie 3-1 si je me rapelle bien
Donc ils ont quand meme eliminé 3 grosse pointures

Cette victoire leur donne accés a la coupe des confederations qui a lieu un an avant la coupe du monde donc en 2009
Par ailleurs ils sont qualifié automatique a la prochaine coupe d'Asie ( nouvelle decision de la federations asiatique de foot : les 3 premiers sont qualifié automatiquement a la prochaine edition c'est aussi pour donner une saveur a la petite finale )

Bref tres content pour l'irak

PS: En coupe des confederations on pourait avoir un USA VS IRAK ( mais bon je suis sur que tout sera fait pour qu'il soit pas dans la meme poule ) a noter qu'il y a deux poules de 4 equipes ( puis demi finale et enfin finale )

PS2 : j'ai oublier de dire qu'on a la une generation magnifique pour le foot irakien en effet c'est cette meme equipe qui avait atteint les demi finales des J0 2004 ( desolé je me souvient pas si ils avaient fini 3eme ou 4eme ) et ensuite en 2005 ou 2006 ils ont remporte le tournoi de l'asie de l'ouest donc ce n'est pas un hasard de les retrouvé a cette marche du podium
J'espere maintenant qu'ils vont continuer comme ca a honorer les couleurs de leur pays et j'espere qu'ils seront present a la CDM 2010
jiguer
cest nette que pour qu on espere quil vienne a la coupe du monde 2010 car yen na marre de voir cette equipe darabie saoudite se prendre des tollee humiliante a travers les ecran europeen..
en 2004 lirak avait battu le portugal de ronaldo 4-2 , alors que larabie saoudite sen prend de 3 a 8 !!!!
voila un espoir pour un pays dechirer
Be.Lee
Ca fait plaisir d'entendre ça smile.gif bien que je supporte le Japon en Asie tongue.gif
Comme tu dis Jiguer un espoir pour un pays déchiré.

@ Jiguer : Age kürdüm happy.gif (je sais pas si on parle le même ^^)
Surfer77
Bonjour,

Il existe déjà suffisamment de topics sur le foot, donc je ferme celui-ci.

Cordialement.

lock.gif smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.