Einhander
29/07/2007 - 15:17
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait sms illimité virgin mobile, et je pars en Espagne en aout : je ne veux pas l'utiliser là-bas car cela va me revenir cher, surtout que je vais payer quand on m'appellera ce qui me fera un hors forfait pas possible... Je pense donc prendre une mobicarte orange : vous me conseiller d'en prendre une en France avant de partir, ou une fois là bas sur place avec le réseau orange espagnol ?
Merci
Douce Féline
29/07/2007 - 15:46
Bonjour,
Si ton téléphone est débloqué ou si tu peux le faire gratuitement car tu es chez VM depuis au moins 6 moins, il est conseiller de prendre une sim en Espagne

.
Einhander
29/07/2007 - 16:05
Merci pour ta réponse.
Oui je pense aussi car cela me reviendra moins cher pour appeller ou envoyer des sms sur des gsm espagnols, et pareil ça coutera moins cher à une personne qui a un gsm espagnol de m'appeller sur un numéro espagnol. Sais-tu combien coute une sim là-bas et si orange espagne est moins cher que vodaphone ou movistar là bas question tarifs (pour appeller, l'envoi de sms...)
Merci
Douce Féline
29/07/2007 - 16:12
Je ne connais pas les tarifs des opérateurs en Espagne

.
Par contre, tu peux ouvrir un topic sur la section Opérateurs Autres, car tu pourras peut être trouver des membres qui connaissent les opérateurs en Espagne.
Einhander
29/07/2007 - 16:37
Ok merci, je le fais de suite !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.