Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]Question sur la garantie
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
visign
Lulu all,

J'ai vu que chez l'opérateur SFR, lorsque l'on prend un portable en magasin, sa garantie est de 2 ans mais sur interbet cette garantie est réduite à 1 année. Donc je me demandais si c'était le procédé chez orange en magasin sachant sur internet c'est 1 an de garantie.

Merci de votre réponse +++

Ps : si cette question a déjà été posée, autant fermé ce topic et rediriger vers le lien correspondant.
damien67
Chez Orange les mobiles sont garantis un an.
Attention certains constructeurs te donnent une garantie de deux ans.
visign
Ok merci de la réponse ^^ et sinon chez bouygue c'est combien xD ?
Douce Féline
1 an aussi en ce qui concerne la garantie opérateur.
djxxl
l'avantage avec orange c'est que a n'importe quel souci en te change ton tel sous48 heure et pour les forfait pro la garanti et de 24 moi n'importe que soit le model ou la marque du moblie et en te le change sous 24 heure partout en france contre equivalent
AlexP
Ceci à condition qu'il s'agisse d'un pack Orange wink.gif

De même pour SFR, les mobiles sont garantis 24 mois si achetés en Espace SFR.

Tous les Nokia (depuis le 1er avril 2005) et SonyEricsson (depuis le 1er août 2005) sont garantis 24 mois smile.gif
damien67
Par contre que ce soit Nokia ou SE c'est la garantie constructeur qui est de deux ans.
Orange ne fera que des échanges express la 1ère année.
A ce sujet SE m'a d'ailleurs fortement déconseillé d'avoir recours à des échanges. Il vaut mieux le renvoyer en centre SE. C'est pour ce qui est de la garantie la 2nde année.
AlexP
Oui tu as bien fait de le préciser smile.gif
visign
Ok bon bah merci de vos réponses ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.