Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Topic pour poser les petites questions
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Cronik
Voilà, y'a bien longtemps que je pensais créer ce Topic, en effet ca m'a l'air d'être une bonne idée.
A la place de créer un Topic par question, pourquoi ne pas les poser ici ?

Comme je me pose souvent des questions "simple" 78aw.gif

J'commence =)
Savez vous où j'peux trouver des photos de vehicules avec peinture nacrée/cameleon ?
Ou vieux un catalogue =)

[Biensur je néglige pas Google wink.gif]
PEPSMAN
Mmmmmmmmmmmmmmmmmouai...

A ce moment-là, on ferme tous les topics de "brin de causette" puis on en laisse 2 ou 3 ouverts, des trucs vachement généraux oû on ne s'y retrouvera guerre...

Ca ne me semble pas être une bonne idée, de plus, pour un topic à flood, on est en plein dedans...

Mais ce n'est pas à moi de juger.

pepsi.gif
Cronik
Nan c'est pas ce que je voulais dire
C'est genre des questions ou renseignements "à la con"

M'enfin c'est vous qui voyez wink.gif
sofian22
Moi je trouve sa plutot interessant au lieu de poluer le forum avec des topic qui contiennent 2 - 3 reponses! thumbsup.gif
PEPSMAN
Polluer ?

Il faudrait m'expliquer en quel sens un sujet ouvert par un membre désireux d'obtenir une information précise - et qui l'obtient au bout de 2/3 réponses comme tu le dis - est de la pollution de forum ?! Oo

Je dirai que ce sont plus les topics insignifiants avec 300 messages inutiles de 4 mots chacun qui sont le plus à même de "polluer".

M'enfin, bon.. je dis ça, je dis rien hein.

pepsi.gif
qui.dominatur
N'empêche que tu l'as dis...
Comment ça c'est pas le topic à flood ???

Je sors ===>
FuriousMax
Le truc c'est que si tout le monde commence à demander des choses on ne va plus s'y retrouver entre les demandes et les réponses, vive le bordel blink.gif Je pense que FM est assez complet pour trouver toutes les réponses aux questions diverses dans tous les différents topics et sections (sans parler de google...)
Bref, les modos trancheront
Cronik
Bon c'est pas grave =/
C'était juste une idée ^^

Topic à locker, supprimer ou pulveriser green.gif
Gangsta'Soul
So lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.