Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv m600] connection avec recepteur gps
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
raid62
bonjour a tous

voila j'ai acqueris une spv m600 achete ici meme,celui marche tres bien, le seul soucis et ke je n'arrive pas a voir mon gps dessus, alors ke sur mon s100 rien de plus facile, je m'explique.

j'active les bleutooht sur les deux appareil, donc sur la tete gps qui est une globalsat bt359 et sur le telephone.

il me detecte la tete, je rentre le mot de passe soit 4 fois 0, apres il me monre ke je peux cocher ou ou ne pas coche la case port serie.

je la coche, je vais dans tomtom, je choisis receteur gps autres nmea gps, je met band 4800, puis au moment de choisir les port jai 3 port infrarouge, un port com 9 et une ligne ou c ecrit port serie.

Avec le s100 j'utilise le port com5 et hop ma poule sa marche nikel, mais la si je prend port 9 ou bien port serie rien du tout, sa me di aucun recepteur detecter

donc j'aimerais savoir ou jai planté

merci d'avance spoton.gif
greg13120
autre recepteur blutooth non?
RemovedMember
Salut,regarde dans la faq,il y a un tuto concernant l'installation d'une tête gps,de mémoire quand j'avais mon M600 avec la BT 359s,il fallait mettre com 6.
raid62
bah com 6 jai pas, ou alors il fau ke je me cree un port entrant est sortant, mais sa serais con

menfin je vais allez voir dans faq

si vous avez dautre suggestion
greg13120
salut a tu l'option
Autre recepteur bluetooth plutot que autre nmea gps ?
raid62
merci a vous j'ai reussi le soir meme, pas eu le temps de venir sur le post pour le dire

merci encore spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.