Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] Planté au démarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Folkien

Bonjour,

J'ai un gros problème suite a l activation de l optimisation des dlls sur Memaid, des que j allumes mon portable, il "bloque" sur la page aujourd'hui et quand j essayes de lancer une application : le téléphone se bloque blink.gif

En bref je ne peux plus accéder au téléphone glurps.gif

Comment pourrais je m'en sortir merci beaucoup pour votre aide !
greg13120
un hard reset?
Folkien
Oula calmos w00t.gif mdr.gif

Sachant que tout mes logiciels sont installé sur la SD, j arrives a le lancer quand elle est pas dedans.

Est ce possible de modifier un parametres pour pas que memaid se lance au démarrage ?

Sachant que j'ai ce message quand le téléphone s allume sans la µSD :

"Impossible d'ouvrir le fichier 'PC_start'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devrez peut-être réinstaller ou restaurer ce fichier"

Mais je me demandes si ca vient pas de Photo Contact.
greg13120
si tu enleve la SD tu desinstall le soft, et que tu le reinstall? voir si y a eu une mauvaise instalation non.?
Folkien

Bon en fait sans la µSD , j arrives a lancer le téléphone, mais dès que je veux lancer une appli (même l'explorateur windows) à partir du menu démarré ça replante. glurps.gif
greg13120
tu a fais un soft reset?
Folkien
Comment fait on? D'habitude je le fait toujours par memaid.

Si c'est allumage/réallumage je l ai fait déjà plusieurs fois là (obligé d'enlever la batterie).

Edit: apparement au plus j'allumes/éteint au plus ça déconnes le raccourci téléphone fonctionne même plus maintenant...

J'y touches plus j'attends de vos conseils !
greg13120
entre ton port USB et ton port infrarouge il y a un petit "reset" (trou) avec ton stylet du clique.
il reboot ta machine et tu ne perd pas tes donée
Folkien
Ok j enleves/réinseres la batterie et je testes ca.Car ça a pas l air de fonctionner :'(

edit: soft reset effectué sans succès, ca bloque toujours glurps.gif

J'ai du le faire pendant le démarrage , car apres plantage ca marche pas.
greg13120
:s moi j'ai des metode de bourrin lol j'auré deja hard reset ^^
Folkien

Hard reset c'est stylet comme le soft puis appuyer en meme temps sur les boutons decrocher et raccorcher ?
greg13120
oui mais j'ai jamai reussi com sa ^^ il fo vraimen etre synchro ! j'ai utilisé :
menu demaré
parametre
system
et effacé le stockage

ensuite tu tape 1234 (confirmation )
et sa reboot
Folkien
Bizarre ca va mieux maintenant aprés qqes soft reset, y a juste l explorateur et internet explorer auquel j arrives pas a accéder en fait.

Edit: j en ai profité pour virer memaid (setting memaid avec)

Mais toujours pas accès a explorateur windows et plantage aléatoire.
Folkien
C'est lequel le bouton com manager ?

Edit: hard reset en passant par le soft efectué.

Merci Greg smile.gif
greg13120
derien smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.