Salut,
Je cherche à échanger mon NOKIA 3650 en exelent état avec 2 coques, 2 cartes MMC 16 et 32 Mo, boite, notice, déblocké opérateurs, log GPS + autres contre un SAMSUNG e700 ou e710.
Sinon, je le vends 180€.
Voila c'est assez urgent.
A+
Crado
BaShI94
07/03/2004 - 00:55
salu je VEU
VRAIMENT te l'echanger contre mon Siemens M55 + 40€
STp ca srai vraiment GENIAL
Merci de me repondre vit vit
Non désolé,
Echange uniquement contre un Samsung e700 ou 715.
Le 3650 est vraiemant un super téléphone, il est meme capable de faire GPS.
Sinon je le vends 180€.
A+
Crado
euh, dsl de te contredire crado mais le 3650 ne fait pas GPS!!!!!
Si tu parles de MiniGPS, c'est juste un petit logiciel qui s'installe en deux secondes et qui te permet de capter les antennes GSM!!!
Enfin, ct juste pour info au cas ou tu aurais eu une mauvaise information!!
BaShI94
08/03/2004 - 18:36
Merci JarOd ,
lol jme disais que meme nokia ne le di pas lloll
Jcroi que c'est plutot GPRS
Désolé les mecs mais j'ai installé dessus une cartographie complète de Paris avec adresses, sens interdit et calcul d'itinéraire et s'il est relié à un récepteur GPS Bluetooth vous avez un suivi sur la cartographie. si ça c'a ne s'appelle pas du G.P.S (Global positionnement Satellite) c'est quoi à votre avis. Il ne faut pas sous estimer le NOKIA 3650 qui est le plus performant des smartphones du moment et oui même un P900 à 1000€ n'est pas capable de le faire...
La personne qui me fera un échange ou me l'achetera aura ce logiciel. le récepteur GPS je le garde car je l'utilise pour mon PDA.
Salut à tous
PS:Avant de prendre les gens pour des abr... merci de vérifier avant. Le GPS n'est pas le GPRS, on ne téléphone pas avec un GPS.
Crado
ok crado, je suis d'accord avec toi, mais tu n'avais pas précisé que tu avais un module indépendant du 3650 qui était le module gps bluetooth!!!
Là je suis d'accord avec toi!!!
Mais t'emballe pas, ct au cas où on t'aurai filé une mauvaise info sur le nokia 3650 qui ne possede pas lui meme de module GPS, i; faut lui en inclure un!!!!!
Bye
het-style
09/03/2004 - 11:22
Il avait pourtant precisé 'log GPS' .. enfin, je ne m'y connait pas trop, mais c'etait tres certainement un truc a part. :innocent:
BaShI94
10/03/2004 - 19:18
Te fache pas
Moi non plus je savais pas lol
et jvous ai jamais pris pour des abr... comme tu le di*;..
Ar@KniLL
11/03/2004 - 10:50
C'est vrai que je serait tenté mais pour l'instant ce n'est vraiment pas possible de le payer...
La seule chose possible serait que je te file mon lecteur mp3 128mb extensibles avec radio fm integré et apres on s'arrange non ?
Pause
Une transaction est en cours (prévu vendredi soir) : Je vous tiens au courrant.
A+
Crado
Salut,
Transaction effectuée avec het-style, c'est un mec cool et honnete.
Voila vous pouvez locker.
A+
Crado
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.