Je rencontre de graves problemes avec Bouygtel.
Petit résumé : en mai dernier, je résilie mon abonnement Debitel, je demande la portabilité du numéro. Celle ci doit avoir lieu le 31 mai, donc apres la nouvelle procédure. Debitel m'envoie tout de meme un bon de portage, que je fournis à Bouygtel, et qui tente de l'activer le 23 mai, il me semble 2 jours après le changement de procédure. Cette demande est refusée par Debitel, puisque qu'à partir du 21 mai, il faut utiliser la nouvelle procédure de portabilité. Le 31 mai, date du portage, Bouygtel me prévient que je ne peux conserver mon numéro suite au refut de Debitel! J'appelle Débitel, qui accepte finalement de me réactivé ma ligne pour que Bouygtel refasse une demande de portage, mais cela échoue. Après avoir fait le deuil de mon ancien numéro, je communique finalement mon numéro temporaire Bouytel à toutes mes connaissances, ce numéro devient donc mon numéro définitif. Mais le probleme, c'est que pour Bouytel, je suis connu avec mon ancien numéro, pour eux, le numéro temporaire n'existe plus. Depuis jeudi dernier, (8 jours maintenant) je ne peux plus recevoir d'appel (numéro non attribué), je ne peux plus émettre ou recevoir de SMS, et je peux seulement emettre des appels, et comple, c'est bien mon numéro soit disant temporaire Bouygtel qui apparait sur le portable de l'appelé! Je harcèle le service client tous les jours, mais ils n'arrivent pas à résoudre le problème (même les hiérarchiques me répondent qu'ils font au mieux et que je serais indemniser...) Ils me disent que ce n'est pas un motif de résiliation car le service doit etre interrompu totalement pendant 5 jours, et que dans mon cas, ce n'est pas valable car j'arrive à émettre! Ils ne veulent pas non plus m'envoyer une carte SIM temporaire pour que je puisse recevoir des coups de fil de mes proches...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de mesaventure, et est t'il aller plus loin ? J'hésite à demander des dommages et intéret pour la perte de mon numéro initial que j'avais depuis 5 ans (j'ai du refaire mes cartes de visite, mes papiers à en-tête, communiquer mon numéro à 250 personnes etc..) et également pour le fait que je ne soit plus joignable depuis maitenant 8 jours?
Si des personnes sont dans le meme cas que moi, quelle a été l'issue de ce dysfonctionnement?
[df][ti][/ti], merci de ne pas oublier de mettre les [ ]