Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] l'ecran s'allume quand il est sur USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
greg13120
Salut tout le monde
je laisse branché mon HTC P3600 pour qu'il charge mais j'etein l'ecran, donc la connexion se coupe et le PDA et en vielle mais souvent il se rallume et crée la connexion avec activ sync ce qui commence vraiment a pas etre agreable
comment desactivé cela?
MadKer
Tu peux définir les conditions d'éclairage dans les paramètres système, tu peux lui demander d'éteindre l'écran au bout d'un certain temps lorsqu'il est en charge.
Sinon tu peux exécuter un programme pour éteindre l'écran...
greg13120
oui mon ecran s'eteint au bout de 2 minute, mais bon pendant la nuit je pose lecran sur le bureau, il reste branché sur le PC j'etein lecran et il s'allume... et sa me reveille.
vous allé me dire de le couvrir etc... mais je laisse la lumier car mon tel et en silencieux et si j'ai un appel important sa me reveille au moin donc chaque nuit il s'allume et je croi avoir un appel :@
MadKer
Dans ce cas là tu peux désactiver la synchronisation automatique la nuit smile.gif
greg13120
merci tu pourrai me dire comment faire?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.