Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Prada] : format video?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
zapfchen99
Bonjour , J'aimerai mettre des videos sur mon LG Prada ( des video , clips , ...) mais je sais pas sous quel format blink.gif .

Je suis allé sur le site : http://media-convert.com/convertir/
et j'ai converti une de mes video en .3gp et en Mpeg4 mais chacune étaient illisible par le prada sad.gif .

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

[NG][TI][/TI][/NG]
globulerouge
une petitre recherche sur le forum t'aurait amenée ici : lien vers post utile wink.gif
zapfchen99
Merci bcp ca marche nikel 59.gif !

Dsl je chercherai plus la prochaine fois ...

j'ai également un souci de connection avec le Prada avec mon PC. J'ai installé le logiciel ainsi que les pilotes presents sur le CD , vendu avec le téléphone , sur mon ordinateur et lorsque je brance le téléphone via le cable USB le logiciel ne remarque toujours pas que le téléphone est branché (malgrés qu'il soit configurer en service de données). Il y a écrit dans le coin gauche du logiciel : Connexion au portable impossible.

Alors je peux pas transferer les photos , videos , repertoires ... avec le cable USB ranting_1.gif

Tu serais pas comment regler ca ? blushing.gif
globulerouge
CITATION
Dsl je chercherai plus la prochaine fois ...

bonne résolution wink.gif

Concernant la liaison PC <-> Prada : j'ai essayé une fois de synchroniser mon répertoire avec l'appli => pas réussi et je n'ai pas réessayé depuis ...

Par contre, pas besoin de l'appli LG pour importer sur le Prada des photos, musiques ou autres vidéos. En effet, tu le branches avec le cordon USB et là ton Prada devient un lecteur externe. Tu copies directement, et dans le dossier adéquat, les fichiers que tu veux. Tu as accès à la mémoire interne ET à la carte mémoire DIRECTEMENT.

Pour lire tes vidéos, photos eou MP3, tu vas dans le Menu multimédia/Perso ... et voilou !

GR
zapfchen99
Ok merci pour tout tooth.gif

Juste encore une question...

On m'a envoyé un MMS, alors pour le lire je dois cliquer sur recevoir. Mais aprés que ca charge il y a ecrit "échec réception " , du coup j'arrive po a le lire ranting_1.gif !

Tu serai pas pourquoi ?

Merci !
globulerouge
Si tu connais l'expéditeur : demande lui ce que contient ce MMS.
Si tu ne le connais pas, alors il ne faut jamais télécharger ce type de contenu car risque de virus ...
Enfin, dans le menu Messagerie/réglages/MMS/Profil réseau vérifie qu'il soit bien noté "SFR MMS" ou "Orange MMS" ou quelque chose de ce style. Si ce n'est pas le cas, reporte toi au site de ton opérateur afin de téléchargé les bons paramétrages wink.gif

GR
zapfchen99
Merci , c'etait effectivement le profil réseau ou fallait mettre "Orange MMS" !

Merci ! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.