Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeu] My Diamond Baby
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
DraZ
Voici un "escape room" que j'ai fini ce matin et qui m'aura bien pris quelques heures.

Il est ici

Bon courage à tous !

Il est super "vicieux" ! N'hésitez pas à cliquer dans tous les recoins. spoton.gif
Douce Féline
Ah non ce n'est pas le même moi c'est à la main tooth.gif

Bon allez je vais essayer
DraZ
hihi !! Bonne chance !!

Est-ce que le tien, c'est pas celui là ? ;-)

Douce Féline
Vi c'est celui que je fais en ce moment et j'ai un peu de mal à le faire mais là je vais les faire plus tard car j'ai des choses à faire. En plus c'est chiant on peu pas sauver en cours de partie sad.gif
DraZ
Ah ok ! Je ne peux pas faire celui sur lequel tu es car c'est bloqué par le proxy du boulot.

Pour le mien, on ne peut pas sauvegarder ! C'est dommage ...
J'ai du laisser mon pc en veille hier car je ne voulais pas tout recommencer.
godmaximus
je l ai fini si vous voulez de l aide pour les oiseaux qui la mission pricipale
FuriousMax
Je suis bloqué là ranting_1.gif J'ai ouvert le tiroir où il y avait les billes et j'ai récupéré le pantin, le nounours et la télécommande du ventilo. J'ai récupéré la clé dans le ventilo et la spatule dans la trappe en haut gràce au nounours mais là je ne vois pas quoi faire ensuite malgré que j'ai cliqué partout ranting_1.gif
DraZ
Et ben ! Tu as bien progressé ! tooth.gif

Dis-moi ce que tu as dans ton inventaire ...

[spoiler]As-tu réussis à réparer le PC et imprimer qq chose avec l'imprimante ?[/spoiler]

FuriousMax
J'ai le tournevis, l'espèce de pantin et la spatule. J'ai mis la vidéo dans le magnéto et j'ai mis la feuille dans l'imprimante mais je n'ai pas réussi à réparer l'imprimante et allumer le PC, c'est grave docteur? green.gif
DraZ
En effet ! C'est très grave !! lol
Avec le tournevis, tu devrais pouvoir ouvrir le pc sans problème !!
Je te laisse chercher la pièce qui refera fonctionner le pc (c'est très bien caché dans l'écran où tu vois le miroir)

Good luck !
godmaximus
moi je dois mettre un code dans l ordi et je n ai que le crayon et le cuter et avec le cuter j ai ouvert un boite mais on sait rien faire avec glurps.gif
DraZ
Quelques endroits qui nécessitent une fouille minutieuse :

- pied du lit (entre le meuble tv et le lit)
- sous le lit
- étagère où tu as trouvé la pièce pour réparer le pc

Bon courage
FuriousMax
Bon, grâce à toi j'ai mis la carte dans l'ordi où j'ai trouvé un petit couteau mais je n'ai toujours pas réussi à l'allumer ranting_1.gif
Par contre, j'ai enfin compris à quoi sert le petit pantin mais j'arrive dans un labyrinthe, j'ai rien compris blink.gif
qui.dominatur
Horrible ce labyrinthe...Autant les premiers niveau sont faciles mais alors après ça ressemble à rien.

Y'a une logique au moins ou c'est de la chance ?

FuriousMax
Je vous informe que j'ai officiellement lâché l'affaire tooth.gif , trop long, trop dur sur la fin (grenouille et caisse en carton...) mais merci quand même, ça m'a bien fait bossé mdr.gif
ouadjes
Aie le Labyrinthe il est terrible !
DraZ
FuriousMax> Dommage, t'avais fais 50% du chemin !! rolleyes.gif

qui.dominatur & ouadjes > Le labyrinthe n'est pas primordial dans la résolution de l'énigme.
Par contre, il faut bien 20 bonnes minutes pour en faire le tour. J'ai fais un plan.

sofian22
Moi je laisse tomber, je comprend rien du tout!Beaucoup trop compliqué pour moi! glurps.gif
DraZ
sofian22> N'hésites pas à poser des questions ... c'est difficile mais faisable ! spoton.gif
qui.dominatur
On voit des notes de musique dans le labyrinthe...tu voudrais pas me dire que je me le suis tapé 15min pour rien par hasard ?? biggrin.gif
Douce Féline
Bon j'ai commencé le jeu avec du retard car j'ai du recommencer à 0 même si je n'étais pas loin car là je suis perdue tooth.gif

Comment on fait pour prendre la clé sous le lit ? blink.gif

J'ai pu prendre le budile pour mettre dans le pc, puis le cable et allumer le pc et mettre les feuilles dans le labyrinthe par contre je n'ai pas de pantin, ni les billes et ni de labyrinthe glurps.gif

Sinon j'ai un cutter (et non un couteau green.gif), une feuille en 4 mais on pas voir ce qu'il y a dedans et un crayon bleu

J'ai éteinds la lumière et à un endroit il y a 2 taches bleu, il devait y avoir un cadre avant

Euh avec le cutter j'ai cliqué sur le meuble orange à côté du lit, et la partie du bas est blanche maintenant mais rien de plus.

Et c'est quoi ce cadre noir avec un truc fushia/violet ??

Je vais craquer tooth.gif
godmaximus
elle est au meme endroit que la carte graphique juste en dessous du support la barrette en bois pour prendre la clé
Douce Féline
Merci spoton.gif je pensais avoir cliqué partout blushing.gif

C'est bon j'ai 3 items en plus spoton.gif
DraZ
Hehe !! Ca progresse ... rolleyes.gif

qui.dominatur> Les 15mn perdues dans le labyrinthe te feront gagner 15mn à la fin du jeu car il va falloir les jouer quleque part cette partition. ;-)
ouadjes
Perso, la coccinelle m'énerveee !!! ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.