Bonjour, l'autre matin sur mon SPV m650 j'ai mon téléphone qui s'est mis a sonner et vibrer comme pour le réveil 12min avant (le dit réveil). Et ceci toutes les 30 secondes. J'ai tout décoché, enlevé les jours, les heures, reset, redémarré ... mais pareil il sonnait et vibrait toutes les 30 secondes. J'ai dû en testant, éteindre le volume et le vibreur puis redémarrer windows mobile et là ouf plus rien. Je me suis dis petit bug passager rien de grave (because Windows, Crosoft = Bug normal) Mais le truc c'est qu'il s'est remis a faire ça, vers 18 heures (alors que rien n'était programmé) et bien sûr ce matin vers 10 heures et 11 heures et toujours pareil sans que je n'ai rien programmé. J'aimerai savoir si des personnes ont eu le même problème que moi et d'où celà peut il provenir? Merci de votre aide car ça surprend surtout au travail...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Puis aussi je viens de remarquer que ça le faisait aussi quand je redémarrait le téléphone sans avoir au préalable coupé le vibreur et la sonnerie... Je comprend pas d'où viens le bug... J'ai oublié de précisé c'est Windows Mobile 5 qu'il y a dessus... Merci par avance encore
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Personne Pour répondre ou ce n'est pas important d'aider une personne en difficultés?
guess34
27/07/2007 - 16:44
Tu as synschronisé ton SPV avec ton PC ?
Si ça sonne sans mettre de réveil c'est le rappel d'un RDV... même passé....
ça fait toujours pareil... rien n'est programmé dans le calendrier et rien ne s'affiche à l'écran quand il me fait ça
Bonjour,
bon je fais du déterrage de topic, mais je suis confronté au même problème, également sous Windows Mobile 2005, et ce n'est pas lié à un RV puisque ça a commencé à faire ça après avoir réglé le réveil pour un matin, lorsqu'il a sonné, je n'ai pas eu d'affichage pour le couper, et donc ça sonne de temps en temps de manière aléatoire. Ca c'était arrêté (je ne sais pas pourquoi) mais j'ai soft-reseté mon SPV M600, et ça a recommencé au démarrage.
Vraiment chelou...
Donc est-ce qu'il n'y a pas un endroit dans les fichiers système ou dans les clés de registre dans lesquels sont inscrits les réveils ?
Merci d'avance.
Kraignos
16/06/2008 - 23:06
j'ai eu exactement le même probleme sur le mien, ca s'est fini par une rom custom en wm6 et plus de probleme de reveil...
En fait ca sonne toutes les 30 sec au debut puis ca s'espace, au bout d'une heure ca ne sonne plus du tout
tout recommence apres un soft reset
je n'ai jamais vraiment su si ca venait de la rom wm5 orange ou de mon htc home bidouillé...
monchatsam
17/06/2008 - 15:41
Salut, Il y a des soft comme par exemple Memmaid qui permettent de voir les processus en cours, il me semble avoir lu ici qu'on pouvais kill le reveil quand il deviens fou
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.