Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photoshop 8] Newbie : appliquer des filtres ...
Forum Mobiles > Divers > Images
PierreAd
Salut à tous !!!

bon ben je suis comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post un débutant quasi total sous photoshop, et d'une manière plus générale, sous tous les logiciels de ce type....

Donc voila mon problème, j'ai trouvé plusieurs tutos sur le net mais à chaque fois j'ai un problème.... j'ai essayé de commencer simple, en faisant quelques petits essais sur des textes.... mais j'ai un problème dès que je veux essayer d'appliquer quelques effets sur les textes : en fait je vais dans le menu "filter" mais presque tous les filtres sont grisés et je ne peux pas les utiliser.... sad.gif

C'est une version limitée à 30 jours mais je crois pas que ses fonctionnalités soient limitées... dites moi s'il y a quelque chose que j'ai pu oublier de faire, aidez moi please.... glurps.gif

Merci d'avance....
See ya online !!!
m0bz'
Une fois que tu as crée ton texte, il faut que tu le pixellises pour que tu puisses lui ajouter des effets en tout genre, le plus simple et le plus rapide, c'est d'appuyer sur

C'est un raccourci on va dire tooth.gif
PierreAd
Ben oui... mais le problème c'est que même quand je le pixellise, ben j'ai pas plus de filtres à ma disposition..... donc je suis bien embêté... dans plusieurs tutos j'ai trouvé qu'il fallait aplatir l'image, donc j'ai essayé en faisant ça, j'ai essayé ensuite sans le faire, mais toujours pareil...

Est ce ké'kun peut m'aider plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz glurps.gif

See ya online
PierreAd
Salut à tous !!!

bon eh bien après quelques jours de bidouilles sur toshop, je viens de trouver mon poblème... en fait apparemment les filtres ne sont dispos que lorsqu'il s'agit d'une image avec les couleurs en 8bits.... en tout cas lorsque je suis en 8bits je n'ai aucun probleme, tous les filtres sont utilisables...

Ceci pour clore la conversation (et aider éventuellement les débutant comme moi s'il y en existe tooth.gif ....)

Merci de ton aide malgré tout mob'z thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.