Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iCool G700] Un mobile 2 en 1
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17
[imgnews]http://www.slashphone.com/media/data/796/icool-g700-1.jpg[/imgnews]

Avec son épaisseur de 30mm, le iCool G700 est à la fois un candybar et un mobile à clapet.

Ses caractéristiques:

Batterie 1400 mAh
2 Mpix
Candybar: GSM bi-bande
A clapet: 3G, écran 2 pouces

Source: www.slashphone.com
hellow
hmm.. moué.. je vois pas du tout l'utilité
flo8888flo
il est horible !
sofian22
La premiere face rappelle un peu les vertu! thumbsup.gif
ekynox
C'est un hamburger-phone : sérieux : 3cm d'épaisseur... genre de tel qui ne passe pas innaperçu que ce soit dans la main ou dans la poche tooth.gif
flo8888flo
A Sofian et la face interieur un Motorola wink.gif
hellow
ah oui 300mm !! javé du mal a m'imaginé même en comparaison mon n80 il rigole
Arpegius
Heu... ils n'ont pas honte de nous dire l'épaisseur de l'engin? En tout cas ils ne donnent pas le poid et vu l'épaisseur et l'aspect je dirais environ 30kg et ils peuvent ajouter comme fonction haltères. mdr.gif
fightbabou
Et le prix à peu près ?? smile.gif
mehdi_95bb
C'est un Distributeur de Boisson ce Tel pepsi.gif lol.gif, en tout cas j'aime pas du tout.

Mauvaise idée <--- nep.gif

Il est plus long que ça bouche ouverte ---> Jawdrop.gif mdr.gif

Je déconne sur ce que je dit. lol.gif
sofian22
Moi j'ai compris le systeme, si jamais il se casse en morceau, y a de quoi recuperer quelque chose! Mais bon sa reste un parpin! thumbsup.gif
Puyo
par contre je me demande si ça ne sent pas un peu le fake. au moins la photo, car le logo "3" et le logo t-mobile qui se cotoient alors que ce sont deux compagnies differentes, ça laisse dubitatif
Mojo-Jojo
a l'heure ou on sort les mobiles de plus e plus fin, eux nous sortent des mobiles bien épais !! Et quel look !! Horrible... Bref les gout et les couleurs...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.