Aller au contenu



Photo

[GX 20] SFR : cable gratuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 lew

lew

     

  • +Membres +
  • 54 messages

Posté 06 Mar 2004 - 18:23

Je viens d'appeller le service client de sfr et il m'envoi un cable data gratuitement ! Alors que je viens just d'en acheter un !!!!! :D
Je ne comprend pas pourquoi ils ne le mettent pas directement dans les boitent du telephone !!! Ils ont du culot je trouve qu'on soit obligé de leur demandé !!!!
:D !!!!! PAS CONTENT !!!!! :)

ahhhh ça va mieu .....

:D



#2 totothebest

totothebest

     

  • +Membres +
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2004 - 22:15

c celui la ki permet le transfert des fotos?? ou c celui pour la connection internet.
sinon tu t fait avoir comme un bleu! LOL
tu peut tjs revendre celui que tu a acheté!

@+

!TLS75!
Avant: nokia 3410, Pnasonic gd67, sharp GX20, Nokia 6680, Nokia 6280, Samsung SGH-U700V
Aujourdui: HTC Diamond
Merci SAMSUNG pour ce petit voyage dans la BIG APPLE


#3 lew

lew

     

  • +Membres +
  • 54 messages

Posté 07 Mar 2004 - 10:18

celui pour le transfert des photos !!!
est-ce que vous pensez que si j'apelle il me donneront aussi un cable pour un OT332 alcatel ???

merci de me repondre

#4 totothebest

totothebest

     

  • +Membres +
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2004 - 11:00

Tu peut toujours essayé mais je ne te garanti rien...
Moi je vien de telephoné a l'instant pour recevoir mon cable, je le recevrai d'ici 8 jours et gratuitement !!
et dire ke g failli l'acheté il y a 3 semaines de ca!

@+

!TLS75!
Avant: nokia 3410, Pnasonic gd67, sharp GX20, Nokia 6680, Nokia 6280, Samsung SGH-U700V
Aujourdui: HTC Diamond
Merci SAMSUNG pour ce petit voyage dans la BIG APPLE


#5 kurse

kurse

     

  • +Membres +
  • 205 messages

Posté 08 Mar 2004 - 07:53

c celui la ki permet le transfert des fotos?? ou c celui pour la connection internet.


Il n'y a pas un cable pour chaque fonction...

Tous les cables permettent le transfert des photos et la connection internet.

Rien n'oblige SFR a t'envoyer le cable vu qu'il n'est pas prevu dans la boite.


Moi je trouve ca plutot sympa, pis bon comme j'ai fait le tour des forum de discution avant de choisir mon phone, j'avais vu qu'il l'envoyait gratos. ;)

Sinon pour les autres telephone, l'argument qui tue pour avoir un cable c'est si ton phone est prevu pour faire modem....

Et la, tu pleures chez SFR en leur disant que tu as acheté exprès ce phone pour la fonction modem etc.. etc ...

Au bout du trois ou quatrième gars, y'en a bien un qui devrait finir par craquer. :top:

A+

#6 nony

nony

    Le DJ nony de FM !

  • +Membres +
  • 2211 messages
  • Localisation:95, Près de Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2004 - 08:13

Ba tu revend celui que tu as achete et tu garde celui qu'ils vont te donne :top:

C'est vrai qu'il pourrait prevenir "N'achete surtout pas de cable on le fournie" Mais il le mette pas dans la boite car souvent il disent pour 1€ de + on vous fournie un cable

Image IPB


#7 Critchees

Critchees

     

  • +Membres +
  • 34 messages

Posté 16 Mar 2004 - 11:08

Et quelque'un sait si en Suisse on peut aussi le recevoir gratuitement aved Swisscom??

#8 kurse

kurse

     

  • +Membres +
  • 205 messages

Posté 17 Mar 2004 - 15:38

Ben le mieux c'est que tu essayes.

Argumentes sur le fait que SFR le fait.

Bonne chance. :P

#9 kurse

kurse

     

  • +Membres +
  • 205 messages

Posté 20 Apr 2004 - 10:24

Qui n'a pas voulu ?

SFR ?

De toute façon les insulter ne sert a rien.

Si tu est chez SFR, appelle plusieurs fois le service clients, tu finiras bien par tomber sur un conseiller qui te l'envera.

Modifié par kurse, 20 Apr 2004 - 10:36.


#10 kurse

kurse

     

  • +Membres +
  • 205 messages

Posté 20 Apr 2004 - 10:39

La technique qui marche a 100% c'est de retéléphonner immediatement apres un refus, comme ça tu as plus de chance de tomber sur un autre conseiller que celui qui vient de te refuser de l'envoyer.

Normalement en trois ou quatre essais maxi, tu devrais l'avoir gratos.

#11 r.a.S

r.a.S

     

  • +Membres +
  • 51 messages

Posté 23 Apr 2004 - 09:32

Et faut etre sur abonnement,parce que moi je suis sur Sfr La carte,et il le fon que sur Abonment!!!

#12 tetaklak

tetaklak

     

  • Membres
  • 121 messages

Posté 02 May 2004 - 01:49

Je viens d'appeller le service client de sfr et il m'envoi un cable data gratuitement ! Alors que je viens just d'en acheter un !!!!! :furious:
Je ne comprend pas pourquoi ils ne le mettent pas directement dans les boitent du telephone !!! Ils ont du culot je trouve qu'on soit obligé de leur demandé !!!!
:furious: !!!!! PAS CONTENT !!!!! :furious:

ahhhh ça va mieu .....

:lol:

La raison est simple : juste pour économiser des câbles. Un câble coûte quelques dizaines d'euros. Si la personne ne réclame pas, ils peuvent toujours le revendre.

#13 manolito

manolito

     

  • Membres
  • 15 messages

Posté 02 May 2004 - 11:14

j'ai acheté mon portable dans un espace SFR
et la femme voulait me faire payer 30 euro ce cable.
Elle m'aurait rien dit la vendeuse, heureusement que je l'avais pas pris chez eux

merci pour l'info
j'ai bien recu le cable et im marche nikel

Faut se mefier de tout le monde de nos jours

#14 nicos

nicos

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 19 May 2004 - 13:16

je confirme le cable et bien gratos chez sfr je vais le recevoir

#15 eagle7

eagle7

     

  • +Membres +
  • 42 messages

Posté 20 May 2004 - 14:52

Pour la suisse, swisscom m'on dit que je devait payer 100.- pour avoir le cable -> je la'i commande sur le net

#16 feyesh

feyesh

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Localisation:futuroscope

Posté 21 May 2004 - 14:49

faut ce dire que les operateurs sont pas des assistants sociaux ,le cable est gratis mais c vrai fo le dmder , comme tout. Et puis une chose : je suis conseiller et c est vraiment pas en insultant que t obtiendras quelque chose ,bien au contraire a part te cramer c est tout ce que tu gagne ;)

#17 portia

portia

     

  • +Membres +
  • 194 messages

Posté 21 May 2004 - 21:13

faut ce dire que les operateurs sont pas des assistants sociaux ,le cable est gratis mais c vrai fo le dmder , comme tout. Et puis une chose : je suis conseiller et c est vraiment pas en insultant que t obtiendras quelque chose ,bien au contraire a part te cramer c est tout ce que tu gagne :whistling:

+1

#18 iznogood

iznogood

     

  • +Membres +
  • 40 messages

Posté 23 May 2004 - 20:24

ouai j'ai recu également mon cable gratos par SFR, et c'est vraiment des gros malins car ils économisent pleins de tunes en le mettant pas dans les boites on croit que c pas gratos et donc on demande pas. Mai j'avais vu sur des forums qu certains l'avait eu gratos alors j'ai appelé le 900 et 8 jours plus tard j'avais mon cable
Conclusion : SFR OFFRE LE CABLE DATA EN APPELANT LE SERVICE CLIENT !!!!

#19 flox05

flox05

     

  • +Membres +
  • 156 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2004 - 19:39

j'ai appelé le 900 et ils me disent qu'il faut payer le cable :P

#20 iznogood

iznogood

     

  • +Membres +
  • 40 messages

Posté 26 May 2004 - 20:46

arf ils ton bien niqué !! Quel est ton forfait ? (moi j'ai SFR PERSO 1H+1H gratuite etudiant) Quand as-tu acheté ton mobile ?
Il se peut qu'ils te disent non car ca fait trop lgts que tu as acheté ton mobile. Moi je l'ai acheté il y a trois semaines, j'ai appelé le service client qq jours après mon achat et ils m'ont certifié qu'il était gratuit!et d'ailleurs je l'air ecu sans aucune facturation ... donc soit tu :rolleyes: un bon coup et ca va passer soit tu as acheté ton mobile il y a trop lgts et c'est foutu ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)