[GX 20] SFR : cable gratuit
#1
Posté 06 Mar 2004 - 18:23
Je ne comprend pas pourquoi ils ne le mettent pas directement dans les boitent du telephone !!! Ils ont du culot je trouve qu'on soit obligé de leur demandé !!!!
!!!!! PAS CONTENT !!!!!
ahhhh ça va mieu .....
#2
Posté 06 Mar 2004 - 22:15
sinon tu t fait avoir comme un bleu! LOL
tu peut tjs revendre celui que tu a acheté!
@+
!TLS75!
Avant: nokia 3410, Pnasonic gd67, sharp GX20, Nokia 6680, Nokia 6280, Samsung SGH-U700V
Aujourdui: HTC Diamond
Merci SAMSUNG pour ce petit voyage dans la BIG APPLE
#3
Posté 07 Mar 2004 - 10:18
est-ce que vous pensez que si j'apelle il me donneront aussi un cable pour un OT332 alcatel ???
merci de me repondre
#4
Posté 07 Mar 2004 - 11:00
Moi je vien de telephoné a l'instant pour recevoir mon cable, je le recevrai d'ici 8 jours et gratuitement !!
et dire ke g failli l'acheté il y a 3 semaines de ca!
@+
!TLS75!
Avant: nokia 3410, Pnasonic gd67, sharp GX20, Nokia 6680, Nokia 6280, Samsung SGH-U700V
Aujourdui: HTC Diamond
Merci SAMSUNG pour ce petit voyage dans la BIG APPLE
#5
Posté 08 Mar 2004 - 07:53
c celui la ki permet le transfert des fotos?? ou c celui pour la connection internet.
Il n'y a pas un cable pour chaque fonction...
Tous les cables permettent le transfert des photos et la connection internet.
Rien n'oblige SFR a t'envoyer le cable vu qu'il n'est pas prevu dans la boite.
Moi je trouve ca plutot sympa, pis bon comme j'ai fait le tour des forum de discution avant de choisir mon phone, j'avais vu qu'il l'envoyait gratos.
Sinon pour les autres telephone, l'argument qui tue pour avoir un cable c'est si ton phone est prevu pour faire modem....
Et la, tu pleures chez SFR en leur disant que tu as acheté exprès ce phone pour la fonction modem etc.. etc ...
Au bout du trois ou quatrième gars, y'en a bien un qui devrait finir par craquer.
A+
#6
Posté 08 Mar 2004 - 08:13
C'est vrai qu'il pourrait prevenir "N'achete surtout pas de cable on le fournie" Mais il le mette pas dans la boite car souvent il disent pour 1€ de + on vous fournie un cable
#7
Posté 16 Mar 2004 - 11:08
#8
Posté 17 Mar 2004 - 15:38
Argumentes sur le fait que SFR le fait.
Bonne chance.
#9
Posté 20 Apr 2004 - 10:24
SFR ?
De toute façon les insulter ne sert a rien.
Si tu est chez SFR, appelle plusieurs fois le service clients, tu finiras bien par tomber sur un conseiller qui te l'envera.
Modifié par kurse, 20 Apr 2004 - 10:36.
#10
Posté 20 Apr 2004 - 10:39
Normalement en trois ou quatre essais maxi, tu devrais l'avoir gratos.
#11
Posté 23 Apr 2004 - 09:32
#12
Posté 02 May 2004 - 01:49
La raison est simple : juste pour économiser des câbles. Un câble coûte quelques dizaines d'euros. Si la personne ne réclame pas, ils peuvent toujours le revendre.Je viens d'appeller le service client de sfr et il m'envoi un cable data gratuitement ! Alors que je viens just d'en acheter un !!!!!
Je ne comprend pas pourquoi ils ne le mettent pas directement dans les boitent du telephone !!! Ils ont du culot je trouve qu'on soit obligé de leur demandé !!!!
!!!!! PAS CONTENT !!!!!
ahhhh ça va mieu .....
#13
Posté 02 May 2004 - 11:14
et la femme voulait me faire payer 30 euro ce cable.
Elle m'aurait rien dit la vendeuse, heureusement que je l'avais pas pris chez eux
merci pour l'info
j'ai bien recu le cable et im marche nikel
Faut se mefier de tout le monde de nos jours
#14
Posté 19 May 2004 - 13:16
#15
Posté 20 May 2004 - 14:52
#16
Posté 21 May 2004 - 14:49
#17
Posté 21 May 2004 - 21:13
+1faut ce dire que les operateurs sont pas des assistants sociaux ,le cable est gratis mais c vrai fo le dmder , comme tout. Et puis une chose : je suis conseiller et c est vraiment pas en insultant que t obtiendras quelque chose ,bien au contraire a part te cramer c est tout ce que tu gagne
#18
Posté 23 May 2004 - 20:24
Conclusion : SFR OFFRE LE CABLE DATA EN APPELANT LE SERVICE CLIENT !!!!
#19
Posté 26 May 2004 - 19:39
#20
Posté 26 May 2004 - 20:46
Il se peut qu'ils te disent non car ca fait trop lgts que tu as acheté ton mobile. Moi je l'ai acheté il y a trois semaines, j'ai appelé le service client qq jours après mon achat et ils m'ont certifié qu'il était gratuit!et d'ailleurs je l'air ecu sans aucune facturation ... donc soit tu un bon coup et ca va passer soit tu as acheté ton mobile il y a trop lgts et c'est foutu ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)