Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A vendre] Téléphone portable LG neuf
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
aaaa
Bonjour,

Je vends un téléphone portable LG5300i neuf (même pas un mois), donc encore sous garantie !

Ses caractéristiques :

- LG5300i
- écran couleur
- sms, mms
- sonneries polyphoniques
- 8 diodes bleues lumineuses (waow ! lol)
- coque bleue et grise
- réveil/heure
- Java
- avec : un cordon pour le relier à l'ordinateur
- bloqué Orange (Mobicarte), mais ça se débloque facilement !

Son prix : En principe entre 120 et 150 € (c pas cher, car il vallait 179 € à l'achat)

Alors s'il est si neuf et si bien que ça pourquoi je le revends me diriez-vous ? glurps.gif et bien c'est parce que j'en ai eu un autre entre temps, qui me plait mieux... voilà thumbup.gif les goûts et les couleurs... huglove.gif

Mail à adeline_fr12@yahoo.fr
het-style
Hello smokeib.gif
Ou est ce que tu te situes géographiquement ? ^^
aaaa
Bonjour het-style !

Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'ai mis des "post" dans différents forums et je ne me souviens plus exactement lesquels... thumbup.gif
C'est pour ça que j'avais mis mon adresse mail...

Donc j'habite en région parisienne et je travaille tous les jours à Paris.

Mais je peux me déplacer... Si c à Marseille ce sera plus dure évidemment car le prix du téléphone me payera (et encore même pas tout) mon voyage. lol Donc c un peu dommage.......... lol.gif

Sinon voici une photo de même modèle que le mien :
http://www.ciao.fr/LG_5300i__305462

A+

Adeline
aaaa
Si il doit bien y avoir un moyen par La Poste, mais comment savoir si la personne enverra bien le portable (dans le cas où l'acheteur envoie le chèque en 1er) et pour savoir si l'acheteur enverra bien le chèque (dans le cas où le vendeur envoie le portable en 1er) ?
Personnellement je suis honnête, mais je parle en général... Comment on procède dans ces cas là ? Lighten.gif
aaaa
up up up ! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Il est très bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
bozomcclown
envoyer par contre remboursement !

ya pas plus sur !
aaaa
CITATION(bozomcclown @ 08/03/2004 - 13:44)
envoyer par contre remboursement !

ya pas plus sur !

Et sinon si je n'arrive vraiment pas à le vendre, est-ce que les sites de vente aux enchères, du genre http://www.ebay.fr et http://www.ibazar.com/ (qui en fait mène à Ebay) sont sûrs ?
Qq a déjà eu des expériences avec ? Est-ce qu'il faut donner ses coordonnées privées à tout le monde ou juste à l'acheteur ? Est-ce que c'est le site qui s'occupe de la vente et qui nous envoie le chèque une fois que c'est fait ou est-ce qu'il faut vraiment s'occuper de tout et se connecter chaque jour pour avoir des nouvelles ? Lighten.gif

ça veut dire quoi par contre remboursement stp ? merci wink.gif
het-style
Oui, c'est sur wink.gif vu que tu peux demander ton moyen de paiement.
Mais il y a toujours des rigolos qui gagnent l'enchere mais ils ne te contactent pas wink.gif et donc ca te fait payer les frais d'insertion pour rien (la comission peut etre remboursable).
Mais pour le prix final, il peut etre largement inferieur a ton esperance wink.gif
Sinon il y a 2xmoinscher.com , c'est tres sur, t'es sur d'etre payé, et c'est les ventes direct, mais il y a une comission enorme sur le prix final (plus elevé que sur eBay).
Ex : en le vendant 140€, t'auras que 128€ de benef net (hors frais de port).
Sinon il y a Trokers.net, mais la aussi, il y a des rigolos tooth.gif
Bref, a toi de voir wink.gif
5main
sur 2xmoinscher j'ai acheté deux tel portables et les vendeurs n'ont jamais confirmés mad.gif !!!
het-style
Pas de chances wink.gif
Des fois les gars oublis de mettre a jour leur stock ^^
Ca m'est arrivé une fois, mais j'ai refusé tongue.gif
het-style
aaaa, ton tel m'interesse, mais je te le prends a 90 € max ! tongue.gif
Je suis sur Paris laugh.gif
aaaa
oui mais moi je suis sérieuse !!!!!!!!!!!! Le mieux c'est encore la vente de la main à la main et en plus j'habite Paris, donc je relance mon annonce !!!!!!!!!!!! mdrrrrr

Merci pour votre aide et pour les sites j'y vais voir de ce pas ... 59.gif
aaaa
Het-style je n'avais pas vu ton message et je viens juste de le voir ! lol Je sais pas si tu viens juste de le mettre ou si je suis bigleuse enfin peu importe ! lol.gif

En tout cas, le problème c'est que 90€ c'est vraiment très très peu cher sad.gif parce qu'il est qd même quasi neuf et il a coûté 179€ à l'achat, donc tu comprendras que ça fait un peu mal au coeur :taupe: (oups désolée pour le smiley mdrrrrrrrrrrrrr) de le vendre à moitié pris.

Donc pour l'instant je vais rester sur le 100€... Désolée... et si vraiment dans 6 mois il est toujours là je le revendrai moins cher....... crying.gif

D'autant plus que j'ai un câble data avec (enfin si tu veux...) Par contre comme je suis une personne honnête, je te dis que j'ai perdu le kit piéton...

Voilà wink.gif
het-style
On avait posté a une minute pres wink.gif
Tu etais surement en train de rediger lorsque j'avais posté wink.gif
Pour le cable pc, oui je veux (lol) biggrin.gif
Sinon pour 100€ je vais y reflechir, mais je te tiens au courant wink.gif
Et pour le kit pieton, pas de problemes wink.gif
Bye

Au fait, j'ai vu ton annonce sur 2xmoinscher, mais tu sais si tu le met a 100€, t'auras que 94€ de benef sans compter les frais de port, donc tu devrais augmenter un peu le prix wink.gif c'est un conseil pour toi, mais t'es pas obligée lol whistling.gif
5main
het style sympa de ta part de donner des conseils comme ça alors que t'es potentiellement acheteur
het-style
C'est pour rendre service wink.gif
aaaa
CITATION(5main @ 09/03/2004 - 14:13)
het style sympa de ta part de donner des conseils comme ça alors que t'es potentiellement acheteur

non il n'est pas sympa (enfin si, mais c une façon de parler wink.gif ) mais il est honnête ! Et ça c appréciable, surtout dans ce genre de choses ! smile.gif
aaaa
CITATION(het-style @ 09/03/2004 - 13:09)
On avait posté a une minute pres wink.gif
Tu etais surement en train de rediger lorsque j'avais posté wink.gif
Pour le cable pc, oui je veux (lol) biggrin.gif
Sinon pour 100€ je vais y reflechir, mais je te tiens au courant wink.gif
Et pour le kit pieton, pas de problemes wink.gif
Bye

Au fait, j'ai vu ton annonce sur 2xmoinscher, mais tu sais si tu le met a 100€, t'auras que 94€ de benef sans compter les frais de port, donc tu devrais augmenter un peu le prix wink.gif c'est un conseil pour toi, mais t'es pas obligée lol whistling.gif

Ok, c'est comme tu veux, mais pour ma part il n'y a pas de problème ! wink.gif

Par contre je ne pense vraiment pas le baisser à moins de 100€, surtout si tu veux le cable avec, parce que ce cable vaut dans les 49€ et le portable vallait 179€ à l'achat (il n'y a même pas un mois).

Donc si on fait le compte : 49€ + 179€ = 100€, je pense que tu y gagnes pas mal... wink.gif wink.gif (d'autant plus qu'il est presque neuf et qu'il n'a pour ainsi dire pas servi (puisqu'on m'en a offert un même pas 15 jours après))

(et bien sur j'ai le chargeur qui va avec mais ça pas la peine de préciser lol)

Sinon c'est vrai que j'aurais pu le mettre plus cher sur les sites, d'autant plus que j'ai vu que les autres ne se sont pas gênés, mais parfois il vaut mieux mettre moins cher et être sûr de le vendre que d'attendre je sais pas combien de temps...
Par contre il y a 2 personnes qui m'ont proposé de le prendre à 60€ et 70€ et là j'ai dit NON ! lol.gif

Voilà n'hésite pas à me poser des questions si tu veux avoir d'autres détails ! (ici pour par mail : adeline_fr12@yahoo.fr)
aaaa
CITATION(aaaa @ 09/03/2004 - 17:50)
(ici pour par mail : adeline_fr12@yahoo.fr)

OU par mail je voulais dire rolleyes.gif
het-style
Oki, je t'en informerais dans le cas ou ca me dirait tongue.gif
Sinon pour eviter les posts a la suite, il y a le bouton 'Editer' situé en haut a droite de tes posts, qui est present que pendant un temps partiel (le temps de voir que t'as fais une erreur tongue.gif )
Bye smokeib.gif
aaaa
ah ok merci Het-Style !
Par contre juste un truc : si tu le veux dis le moi vite, parce que j'ai eu 2 propositions et un gars de 2xmoinscher.com. (promis je ne dis pas ça pour te presser !)

Sinon sur 2xmoinscher.com il va leur dire qu'il est d'accord et c eux qui m'envoient le chèque c ça ? Il y a une histoire de points de crédits pour une prochaine transaction mais moi ça ne m'intéresse pas car je ne passe pas tout mon temps à faire des échanges, je veux juste vendre mon tel et ensuite je me désinscrits du site car je n'ai pas bcp de temps ! lol

Et sinon l'acheteur a notre adresse ou pas ? Je me méfie toujours de ces organismes et je préfère la vente directe vers la personne...

Enfin on verra smile.gif
het-style
Une fois le tel envoyé, l'acheteur doit confirmé la réception, ensuite, ton compte 2xmoinscher est crédité du montant des gains net.
Pour le paiement (de 2xmoinscher à toi), ou bien tu as la possibilité de te faire envoyer le chèque au début de chaque mois, ou bien tu peux demander un virement (qui se font tous les 15 et debut du mois).
Sinon, pour te repondre, l'acheteur n'a pas ton adresse.
Pour ma part, j'hésite encore pour l'achat tongue.gif lol. M'enfin, si tu as d'autres acheteurs, ce n'est pas grave. rolleyes.gif
Bye wink.gif
aaaa
pourquoi tu hésites encore pour l'achat ? Mais de toute façon, je te montrerai le tel avant et comme ça s'il ne te plait pas tu n'auras qu'à refuser...
C'est pour ça que je te dis que je préfère les "échanges" directs de la personne vers la personne...

Et qd je parle d'adresse, j'avoue que je n'aime pas donner mes coordoonées à n'importe qui, mais ça n'a rien à voir avec l'achat, c'est juste en général dans le vie, parceque je suis une fille et je n'ai pas envie de me faire violer ! mdrrrrrrrrrr Enfin je caricature mais tu comprends que je me méfie toujours avec les personne rencontrées sur le net ! mdr.gif

Et sinon je comprends (pour 2xmoinscher.com) mais moi je voudrais recevoir le virement tout de suite pour être débarrassée...
het-style
Je te comprends wink.gif
En fait, j'hesite parceque je souhaite un tel avec bluetooth integré.. enfin, je privilégie.
Sinon je te comprends pour l'adresse.. smokeib.gif
Et pour le paiement, bah y'a pas d'autres solutions wink.gif
Bye
aaaa
Coucou !
Oui je te comprends pour le bluetooth... Par contre c quoi ? Parce que ça peut s'acheter après non ? (désolée si ma question est débile mdrrrrrrrrrrrrrrr)

Pour le paiment il n'y a pas de problème ! : soit je te vois en vrai, soit je te l'envoie en se faisant confiance mutuellement... Mais si tu es à Paris je peux me déplacer, vu qu'en plus j'y travaille tous les jours ! thumbup.gif

Mais bon réfléchis sinon j'ai trouvé un forum qui a l'air sérieux, où il y a les caractéristiques du LG5300i :

Donc j'ai fait un bête copier-coller, et ça concerne le tel dans sa boîte d'origine, car moi je t'ai dit, j'ai perdu le kit piéton... (enfin si c à toi que je l'ai dit, je sais plus à force ! lol)

Modèle: LG 5300i
Catégorie: Les 65K couleurs tendances

Téléphonie / Général

DIMENSIONS(LxHxP) 106 x 42 x 19,5 mm
Poids 82 g
Batterie Lithium Ion (850 mA)
Autonomie veille/appel jusqu'à 200h / 3h

Téléphonie / Affichage

Ecran interne 9 lignes, 128 x 128 pixels
Nombre de couleurs 65 536
Rétro-éclairage 8 diodes bleues

Téléphonie / Confort

Sonneries polyphoniques (MIDI) 40 tons
MMS Oui
Saisie intuitive SMS Oui
Vibreur Oui
EMS Oui
Numérotation vocale 10 noms
Sim Toolkit Oui
Alarme Oui
Langues menu 9

Téléphonie / Communication

Navigateur WAP 1.2.1
GPRS Classe 10 (4+2)
Data/Fax Oui
Kit liaison PC (câble+CD) Option

Téléphonie / Divertissement

Java Oui
Jeux en couleur 3
Fonds d'écran animés Oui
Economiseurs d'écran Oui
Téléchargement de sonnerie Oui
Composeur de mélodies Oui
Téléchargement d'images Oui
Téléchargement de jeux Oui

Téléphonie / Assistant Personnel

Agenda Oui
Mémoire SMS 100
Répertoire téléphonique 200 noms
Convertisseur unités Oui
Horloge mondiale Oui

Téléphonie / Accessoires

Chargeur de voyage - Référence/GENCOD 8 801 031 680 764 - TA 15 GA
Kit piéton - Référence/GENCOD 8 801 031 682 430 - PHF 20G
Cordon allume cigare - Référence/GENCOD 8 801 031 680 771 - CLA 15 GA
Kit Sync PC - Référence/GENCOD 8 801 031 682 447 - DK 5300

Téléphonie / Documentation

Fiche produit http://fr.lge.com/downloadfiles/LG5300i.pdf

Voilà voilà spoton.gif

A+ (toi ou les autres : donc si qq veut un zoli tel tout 9, venez me voir ! (adeline_fr12@yahoo.fr) thumbup.gif
het-style
Le bluetooth est integré au téléphone wink.gif
Comme l'infrarouge par exemple.
Sinon pour les caracteristiques, je les connais wink.gif
Et puis aussi, je pense que je vais renoncer a ton téléphone, vu que je vais en avoir d'autres dans les jours qui viennent, désolé encore sad.gif
Bonne vente quand meme blushing.gif
aaaa
Mici qd même Het-Style !

Finalement, le téléphone est vendu, donc vous pouvez fermer mon post !!!!

Mici beaucoup pour votre forum et si j'ai un autre truc à vendre je reviendrai ! wink.gif
5main
enfin vendu thumbup.gif , on se faisait du souci !!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.