Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [jeu]escape 2.0 poco 2
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Douce Féline
Hello,

Avec un jour de retard blushing.gif voici un autre escape ou le but est de sortir mais par la porte cette fois ci tooth.gif

Bon je viens de le refaire afin de vous aider en cas de problème tongue.gif

Et je vous ai donné un indice avec l'image innocent.gif

C'est à vous maintenant de jouer spoton.gif

Bon escape tooth.gif
flo8888flo
Merci pour se jeu smile.gif
Allez hop je commence !
DraZ
Merci Douce Féline !

Bon ben je vais devoir attendre une semaine encore ... tooth.gif

<== petit indice ! ^_^

Temps de jeu : 15mn
Douce Féline
flo8888flo : Bonne chance tongue.gif

DraZ : Tu as fait le jeu sans aide, c'est pas possible blink.gif tooth.gif , tu l'avais déjà fait ? blushing.gif
DraZ
Nope mais je suis un fan des Escape Room comme je te l'avais dis en MP spoton.gif

Et je commence à avoir l'habitude de ce genre d'énigmes "tordus"
Ex : Tu trouves un tournevis, tu sais tout de suite à quoi ça va servir ! tooth.gif

C'est l'épisode 2 que tu nous a donné, je vais essayer l'épisode 1. 78aw.gif
Red_Angel
Pfiou, j'ai bien mis 45 minutes à le finir, la partie avec le coffre à tiroirs est la plus complexe je pense ...

Merci DF pour cet escape room! huglove.gif
sofian22
quelqu'un peum'expliquer ce qu'il y a a faire? j'comprend rien! glurps.gif
flo8888flo
Toujour pas terminer pour moi (je vous rassure j'ai fait une énorme pause) en tout j'ai du jouer 30 minutes et la je suis bloquer sad.gif
j'ai les trois badge avec les ours , les 6badge fleur ,le tournevis , et les deux piece que je c'est toujour pas se que c'est !

Un ptit indice pour moi ?
sofian22
Help Me s'il vous plait! glurps.gif
Douce Féline
Red_Angel : huglove.gif je t'en prie il faut bien que je vous occupe un peu pour cet été tooth.gif

flo8888flo : les pièces, c'est pas plutôt du maïs qu'il faut mettre sur le tableau !!

sofian22 : Le but du jeu est de trouver la clé en trouvant la bonne combinaison

Il ne faut pas oublier d'allumer la télé et de regarder le calendrier pour mettre les têtes au bon endroit spoton.gif
sofian22
[df][ci][/ci][/df]
Elle est ou la combinaison?
thumbsup.gif
Douce Féline
Je ne vais pas faire le jeu à ta place non plus green.gif

Déjà tu vas essayer d'avoir les 5 maïs

Puis les 3 têtes d'ours et le tournevis spoton.gif
sofian22
J'en ai eu trois et une tete d'ours mais le tournevis jle trouve pas!
Merci de ton aide! blushing.gif
Douce Féline
Sous la poubelle whistling.gif
sofian22
mdr.gif lol.gif merci!!!!
Red_Angel
Roooooooooooo c'est plus une escape room là sin on donne tous les indices ph34r.gif
Si on ne trouve pas le tournevis, alors je crains que vous allez lutter dur pour la suite ...
sofian22
Sa y est, j'commence a y arriver! j'ai eu une clé! Trop merci Douce Feline! maintenant j'esper y arriver jusqu'au bout!
thumbsup.gif
Douce Féline
J'espère car je ne te donne plus d'indice maintenant mdr.gif sinon il va me fish.gif RA tooth.gif (tu n'oseras pas quand même blushing.gif, tiens tu as fait celui avec les chiens ?? tooth.gif )
sofian22
Je viens de finir celui dans la masion avec les petite souris et le chien a la fin mais maintenant je suis bloqué a celui la, j'arrive pas a mettre le badge 6 sur la poupé dans le placard. glurps.gif
Douce Féline
Parce qu'il faut peut être en trouver d'autres innocent.gif
sofian22
ah ok! Mais par contre je comprend pas le systeme avec la tele et le calendrier! glurps.gif
flo8888flo
Douce féline : Les grain de mais je les ai déja mis c'est a fait du pop-corn , les piece dont je parle c'est les piece bège sad.gif
Douce Féline
flo8888flo : Avec des chiffres ou des nounours tooth.gif ?

sofian22 : Tu as les 3 têtes de nounours et bien avec les 3 têtes + la télé + le calendrier = les codes pour placesr les 3 têtes au bon endroit dans les cases du truc à côté de la fenêtre. tooth.gif

Roh j'ai presque fait le jeu à ta place mdr.gif
cerede2000
Ah bon avec la télé et le calendrier on peut mettre les têtes dans les casiers :S
Pourtant on a que 3 têtes et il y a 6 numeros :S
Douce Féline
ET sur le calendrier tu as une seule couleur ou 2 green.gif
cerede2000
Ben oui j'ai bien fait un rapprochement mais ça ne fonctionne pas :S
En plus 31jours mais 35 casiers :S
Douce Féline
tu à fais quoi comme rapprochement ?

As tu fais le rapprochement entre les images avec les chiffres sur la télé + le calendrier = le casier rolleyes.gif
cerede2000
Ben oui j'ai remarque que seul 3 nombre de la télé était bleu sur le calendar c'est bien ça non?
flo8888flo
Douce féline : Toujour pas sa laugh.gif
Je parle de la jambe et l'autre je c'est plus se que c'est !
Mais avec tout les indice que tu as donné je pensse pourvoir terminer le jeu smile.gif
Douce Féline
cerede2000 : je pense qu'il est préférable pour toi de recommencer demain car tu dois être fatigué rolleyes.gif j'ai donné assez d'indice pour ce jour tooth.gif

flo8888flo : Tu parles de la peluche à rassembler ? bah il te manque un oeil, une oreille, un bras il me semble et après tu as terminé spoton.gif
Red_Angel
CITATION(cerede2000 @ 24/07/2007 - 19:36) [snapback]1386200[/snapback]
Ben oui j'ai bien fait un rapprochement mais ça ne fonctionne pas :S
En plus 31jours mais 35 casiers :S

Regardes bien le calendrier et regardes bien le casier ... rolleyes.gif

Je ne vous cache pas que c'est cette partie là qui m'a posé problème, elle est franchement complexe, ca tombe pas sous le sens tout de suite wacko.gif
Un petit indique:
- 3 têtes
- 6 chiffres (TV)
- 6 chiffres (calendrier)
- 2 étoiles
- 2 couleurs

Les 6 chiffres (TV) correspondent aux 6 chiffres du calendrier qui correspondent eux-mêmes aux casiers.
Il faut procéder par couleur. Les étoiles sont les clés finales. rolleyes.gif
Vérifiez bien quelle tête est associée au chiffre ...
Douce Féline
Tu viens de faire le jeu à la place de Cerede2000 mdr.gif tiens fish.gif hihi bon je pense qu'il a du mettre plus de 45 minutes à le faire tongue.gif

Tu as essayé celui ci normalement en 10 minutes c'est bon green.gif
Red_Angel
Oui oui celui-ci je l'avais fait juste après que tu l'ais posté, je sais plus en combien de temps mais j'ai pas eu le temps de répondre, je devais filer laugh.gif
Douce Féline
hum hum à peu près 1h tooth.gif

Par contre, je suis sur un autre jeu, et là il est balaise w00t.gif je ne vais pas le faire en 20 minutes mais peut être 20h mdr.gif
flo8888flo
Moi toujour pas finie sad.gif
Les casier j'ai du éssayer 10 combinaison différente et rien sad.gif
Douce Féline
Fais d'abord une couleur qui correspond à 3 chiffres sur le calendrier par exemple rond bleu et par rapport à la télé tu vas savoir dans quel ordre tu dois placer tes 3 têtes dans le casier et à l'étoile bleu tu auras une surprise après tu reprends tes 3 têtes et tu fais de même pour la couleur rouge.

Enfin j'espère que tu as compris mon charabia tooth.gif
flo8888flo
Oui , mais toujours rien quand j'ouvre le casier 14 (étoile bleu) sad.gif

Ps : Les casier , je les compte orizontallement , peut etre que c'est verticallement ?
Douce Féline
C'est bien de cette façon par contre, tu commences bien par 0 pour compter la première case ?
flo8888flo
huh.gif Heu ..... non

eekout.gif Si vous me cherchez je suis sur le jeu

EDIT: TERMINER , autant de temps juste car je compte pas le 0 sad.gif
La ptite preve :
Douce Féline
w00t.gif bravo au bout d'une journée tooth.gif

Mais le principal est de terminé le jeu tongue.gif

C'est toi qui a réclamé pour cette semaine tongue.gif

A la semaine prochaine pour un nouvel escape spoton.gif (pas celui que je fais actuellement car trop trop compliqué tooth.gif )
flo8888flo
Une fois que l'on serras tous bien préparez tu posteras selui que tu fais actuellement tongue.gif
cerede2000
Moi aussi fini green.gif merci pour l'aide wink.gif
sofian22
Moi j'ai tout reussi sauf que je trouve pas la derniere piece qu'il faut mettre sur le derniere poupée russe et je la trouve pas! crying.gif
DraZ
CITATION(Douce Féline @ 25/07/2007 - 17:16) [snapback]1387054[/snapback]
w00t.gif bravo au bout d'une journée tooth.gif

Mais le principal est de terminé le jeu tongue.gif

C'est toi qui a réclamé pour cette semaine tongue.gif

A la semaine prochaine pour un nouvel escape spoton.gif (pas celui que je fais actuellement car trop trop compliqué tooth.gif )

Hello Douce Feline,

Vu que celui-là, je l'ai terminé en 15mn, je reste sur ma faim.
Tu pourrais me donner le lien pour celui que t'es en train de faire ?

Merci d'avance ! spoton.gif
Douce Féline
sofian22 : on te laisse chercher car on a presque fait le jeu pour toi green.gif

DraZ : un peu de patience tongue.gif
castafiore
Moi aussi je l'ai termine en meme pas 10 minutes tooth.gif Merci, Douce Feline rolleyes.gif thumbsup.gif

Non, je plaisante. Il m'a fallu pres de deux heures. glurps.gif
Tout parait logique, apres coup, sauf qu'il vaut mieux etre Japonais, a mon avis, pour trouver rapidement...
godmaximus
j en ai trouvé un super dur et je suis rester 1.30 dessus mais je n ai pas encore fini donc si sa derange pas que je le post
Douce Féline
Tu peux mettre le jeu par contre, sur un nouveau topic car on risque de s'emmeler les pinceaux entre les jeux tongue.gif

J'espère que ce n'est pas celui que je souhaite mettre la semaine prochaine car il est dur et j'ai laché le jeu pour le moment tooth.gif
godmaximus
je ne sais plus trop le titre mais ce sont des dessin fait a la main le probleme c est que le site ou il est ben y a plein d autre truc comme sa donc j vais voir si y a pas lutl du createur ou koi
Douce Féline
crying.gif c'est le même, il y a un puit ? et un ascenseur ?

Moi, je les reçois par mail d'un copain mais j'ai pas demandé où il chopait les jeux blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.