Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [jeu]escape 2.0 poco 2
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
sofian22
Moi je suis toujours blacker a celui la, je trouve pas le dernier badge pour les poupées russe! glurps.gif
godmaximus
je l ai fini syait mais la mission principale c est trouvé les 10 oiseau se qui est deja fait ^^ mais la fin est un peu nul
Douce Féline
sofian22 : tu as ouvert le tiroir ou il manque la poignée ?

EDIT : je n'ai rien dit car je refais le jeu pour toi

EDIT2 : Dans le tiroir il faut faire le bidule dans 2 sens pour avoir le dernier n° wink.gif comme indiqué sur le côté de la maison
sofian22
Escuse moi Douce Feline mais je fais pas sa pour t'embeter, loin de la! C'est juste que je debute dans les escapes room donc j'ai un peu de mal! blushing.gif
Edit: je comprend pour le tiroir?
Douce Féline
Tu as 4 tiroirs sous la télé, et tu ne peux pas ouvrir un tiroir car il manque la poignée que tu dois avoir soit dans ton inventaire ou encore au pied d'une poupée
FuriousMax
Bon j'en ai marre, j'arrive pas à mettre les têtes dans le casier, impossible de trouver un emplacement logique..... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
DraZ
CITATION(Red_Angel @ 25/07/2007 - 16:00) [snapback]1386976[/snapback]
Les 6 chiffres (TV) correspondent aux 6 chiffres du calendrier qui correspondent eux-mêmes aux casiers.
Il faut procéder par couleur. Les étoiles sont les clés finales. rolleyes.gif
Vérifiez bien quelle tête est associée au chiffre ...

Tout a été dit.
Je peux juste te dire que 3 ronds d'une mm couleur = 1 étoile de cette couleur. spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Douce Féline
FuriousMax : bah quand même, les Nantais doivent réussir sans problème tooth.gif sauf si tu es comme le FCNA mdr.gif

Et il ne faut pas oublier qu'il faut compter à partir de 0 pour les casiers rolleyes.gif
DraZ
[HS]
Hello Douce Féline, je viens de finir l'Escape Room le plus difficile que j'ai eu à faire jusque là.
J'ai dû y passer 3h !!

Très beaux graphismes et un scénario des plus vicieux.

Est-ce que je peux poster le lien dans un nouveau topic ?

A+
[/HS]
FuriousMax
Info qui a toute son importance!! Je n'aurais jamais réussi sinon car j'avais bien compris le principe et je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas! Merci Douce Féline huglove.gif
Je ferais tester à mes amis allemands quand j'aurais fini tooth.gif , je vous tiens au courant de l'évolution
Douce Féline
FuriousMax : ouf tu me rassures car tu m'as fait peur huglove.gif

DraZ : oui sur un nouveau topic, j'espère que c'est pas celui que je souhaite mettre la semaine prochaine green.gif enfin ce n'est pas grave.
FuriousMax
C'est bon, terminé green.gif C'est super simple à part l'histoire des casiers qu'il faut commencer à compter à partir de 0 tooth.gif
Douce Féline
Si tu regardes bien le calendrier, c'est logique green.gif car le 1 est à partir du 2ème tooth.gif
FuriousMax
Mouais, c'est un peu tordu quand même cette histoire, ça m'aura bien fait galéré pendant une heure mdr.gif
Merci pour ce petit jeu, j'attends le prochain huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.