Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abus Hide ?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Spirit0White
Salut a tous,
Apparement je constate que beaucoup de membres mettent presque tous les liens sous hide alors qu'il est precisé dans la charte ,je cite : "- Veuillez utiliser les balises lorsque vous faites référence à un lien ou un texte dont la légalité peut-être mise en doute" ce qui se passe c'est que generalement tous les liens legaux sont qd meme mis sous hide ce que je trouve plutot genant pour les membres non+donc j'aimerais bien que le message passe auprès des utilisateurs de FM pour pouvoir rendre FM plus attractif aux yeux des membres non+ en attendant de passer leurs 20 messages.
Voila.

PS : j'attends vos reactions

Merci
bozzo08
salut spirit0white
justement c'est le doute qui fais que beaucoups de liens sont sous hide wink.gif
Spirit0White
pourquoi tu va jamais sur le site avant de le donner ?
bozzo08
salut spirit0white
c'est une question de morale tu vas sur un site c'est ton choix tu le fais en connaissance de cause
ce qui est légale pour toi ne l'est pas forcément pour moi et inversement wink.gif
it's_me
Oui mais bon c quand meme injuste pour les membres non plus ( comme moi par exemple ) ... Je veut bien que certaine choses soit mise sous HIDE mais il ne faut pas en abuser non plus ...

Tu ne croit pas ?? tongue.gif

@ + spoton.gif
Zip
CITATION(it's_me @ 08/03/2004 - 22:15)
Oui mais bon c quand meme injuste pour les membres non plus ( comme moi par exemple ) ... Je veut bien que certaine choses soit mise sous HIDE mais il ne faut pas en abuser non plus ...

Tu ne croit pas ?? tongue.gif

@ + spoton.gif

T'es membre + non? blink.gif
SandmaN
Dans tous les cas, mieux vaut trop que pas assez de hide...

C'est embetant pour les membres sans +, c'est vrai, mais si le forum est fermé à cause d'un lien non caché alors qu'il aurait du l'être, on aura plus de membre du tout...

wink.gif
Spirit0White
Tout a fait d'accord avec toi SandmaN mais parfois certain lien sont chachés alors qu"ils sont parfaitement legal.
Bewis
Oui mais mieux vaut prendre des précautions lol.gif
NewHeaven
Stop c'est pas le seul débat ...

Nous refusons le leeching ... et le temps passé par nous ou nos membres à rechercher des links ne ont pas là pour alimenter d'un seul claquement de doigt les autres sites ... enfin en ce qui me concerne sur certains softs et infos que l'on a pas en France je passe du temps ... alors c'est sûr je vais l'écrire aussi wink.gif
Erwan EDRAD
Bien parlé, la survie de notre forum préféré passe par le Hide !!!
Joscorp
en + sa insite les membre pas + d'aider sur le forum en postant des messages utile pour devenir membre + et pouvoir voir les lien sous HIDE thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.