Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boulot tests mobile /
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ylykfr
Bonjour à tous

Je suis consultant en recrutement et recherche une personne (pour un CDI) qui connait très bien le monde des mobiles en France et capable de faire des recommandations à une équipe de production et post production d'une entreprise de conception et réalisation de contenus sur mobile d'un grand groupe international.

Le poste est basé en région parisienne et c'est une création de poste.
Profil: - Première expérience dans le monde des mobiles vous a familiarisé avec les questions de validation/test techniques et fonctionnels.
- Sens de l'analyse et d'organisation conjugué avec les outils tableur ( tableau croisé dynamique)
- Anglais impératif

Rémunération : selon expérience
Contactez moi par mp

[su]EDIT : ajout d'informations[/su]
Surfer77
La recherche aurait certainement plus de chances d'aboutir en indiquant le profil recherché ainsi que la date de dispo du poste, éventuellement. smile.gif
cerede2000
Hum c'est bizarre ce genre d'offre d'emploi... En CDI en plus comme ça sans qualif ni rien, et en plus sur un forum whistling.gif
ekynox
+1

C'est bizzare... c'est EXACTEMENT le poste dont rêvent la plupart des membres de ce forum... c'est sûr que pour certains, l'anglais sera bloquant...

Le nom de membre est aussi troublant... ça sent le nom tapé au hasard...

Je suis donc suspicieux, maintenant, pour ceux que ça interesse... tentez l'entretien et tenez nous au courant si, oui ou non, l'offre est sérieuse...

Au pire j'aurai pu envoyer mon CV... mais la région parisienne... pô envie yuk.gif

FAKE OR NOT FAKE : THAT'S THE QUESTION glare.gif dry.gif
Douce Féline
Pourquoi tout de suite dire que c'est bizarre blink.gif

Dans ce cas là pourquoi s'inscrire pour mettre une annonce sans pub ?? c'est peut être parce que c'est vrai.

Pourquoi mettre une annonce sur un Forum qui parle de mobiles ?? peut être parce qu'on est plusieurs à avoir des connaissances dans ce domaine 59.gif

Il demande quand même une première expérience dans le monde des mobiles vous a familiarisé avec les questions de validation/test techniques et fonctionnels.

Enfin bon, il ne vous force pas à postuler donc si quelqu'un est intéressé c'est peut être une chance pour lui ou elle.

ylykfr : Je pense que vous avez pensé mais bon, avec monster ou keljob vous pourrez trouver facilement je pense surtout si le poste est à pourvoir rapidement blushing.gif
flo8888flo
Je pensse pas que ce membre aurrait pris la peine de fair une presentation bien complete si c'etait un fake no ?
ylykfr
Bonsoir tout le monde,

Ylykfr ce sont les initiales de mon nom prénom chinois et francais et fr pour France.
En ce qui concerne le reste, si c'est vraiment le poste de rêve, je suis disponible sur MP pour vous donner plus de détail par téléphone, voire Email professionnel.

Dans mon métier, nous nous adaptons aux besoins de nos clients et je pense que ce forum est l'endroit le plus adapté pour vous rencontrer et continuer avec ceux qui sont motivés...

Comme le dit si bien Douce Féline nous ne forçons personne et vous êtes les bienvenus.

Je ne répondrai plus à ce topic mais seulement aux MP à ce sujet et vous retrouverai sur d'autre sujet.

Bien cordialement, smile.gif
Douce Féline
Je tiens juste à rajouter concernant les consultants et prestataires, qu'ils ne peuvent pas forcément donner beaucoup d'informations sur le(s) poste(s) à pourvoir car le client peut demander la confidentialité et aussi par rapport aux autres sociétés prestataires ou consultants, car si X apprend que Y travaille avec A, X peut essayer de récupérer le marché donc par sécurité ils préfèrent garder le secret.

Je commence à avoir l'habitude avec les prestataires tooth.gif
toto972
CITATION(cerede2000 @ 24/07/2007 - 13:46) [snapback]1385795[/snapback]
Hum c'est bizarre ce genre d'offre d'emploi... En CDI en plus comme ça sans qualif ni rien, et en plus sur un forum whistling.gif

je sais pas mais à la base,on contacte un modérateur avant de poster ce genre de topic,libre à lui ou elle d'accepter!c'est la moindre des choses de poser des questions par MP au membre qui propose ce service et pas tout de suite le fusiller devant tout le monde au point d'en faire une polémique!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.