Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG L342i] Recherche calculator NCK
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Enigma
Bonjour à tout le monde.

Comme cité dans le titre je suis en quête d'un générateur de code NCK à partir de l' IMEI pour un LG L342i.

Le portable à été donné à ma copine par sa soeur mais elle était chez bouygue et ma copine chez orange. Elle avait son forfait depuis a peu prèt un an et demi (avec le téléphone enregistré) mais le problème c'est que la soeur est parti à tahiti pour 2 ans et a fait couper sa ligne.

Résultat pas moyen d'appeler le service client pour le demander le NCK... (et ma copine n'a pas trop envie de payer pour utiliser le téléphone de sa soeuret je lui donne raison)

Donc si quelqu'un à un générateur ou un NCK universel pour L342i je lui en serrais reconnaissant wink.gif
Hawk19
Bonjour,

La il faut passer par le service client leurs expliquer la situation et il vous donnerons le code, j'ai déjà eu affaire a un sujet similaire sauf que c'etait chez orange.

Vous récupérez le contrat si elle la encore ou une facture avec le compte pour prouver et il vous donnerons le code.

Sinon passer en boutique et il doivent sans charger.

Cordialement.

@@++
Enigma
Ok merci bien je note wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.