Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] visio gratuite du 23-29/7
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zzz999
toute cette semaine la visio est gratuite vers TOUS opérateurs pour appel en france métropolitain spoton.gif

message recu ce matin par MMS
killer de bug
j'en profite pour demander ... ca fait quoi si j'appel en visio un mobile pas equiper pour la visio ? mon pote me verra ou pas ? pour lui il recoit l'appel juste en voix ?

Merci d'avance ... et merci pour le bon plan visio gratuite !!!!! spoton.gif
Folkien
CITATION(zzz999 @ 23/07/2007 - 12:54) [snapback]1384482[/snapback]
toute cette semaine la visio est gratuite vers TOUS opérateurs pour appel en france métropolitain spoton.gif

message recu ce matin par MMS

Pour tout les forfaits ? Ca ressemble a une promo sfr la carte, tu as quel forfait ?

CITATION(killer de bug @ 23/07/2007 - 14:03) [snapback]1384572[/snapback]
j'en profite pour demander ... ca fait quoi si j'appel en visio un mobile pas equiper pour la visio ? mon pote me verra ou pas ? pour lui il recoit l'appel juste en voix ?

Merci d'avance ... et merci pour le bon plan visio gratuite !!!!! spoton.gif

Normalement l'appel aboutira pas.
zzz999
SWEG 99
lomiak
J"
jct
J'ai posté l'info hier http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1383638
Folkien
C'est Visio gratuite ou les communications passées en visio sont gratuites ? bye1.gif

Mon amie a reçu le mms ayant un forfait essentiel , pour ma part avec mon 100% j'ai rien reçu glurps.gif
free
Tiens ca va me permettre de tester un peu. Merci pour la news spoton.gif
Yanosh94
Moi me fais plaisir depuis ce matin car les gens qui sont loins ont peut pas les voir tout le temps
zzz999
prolongation de l'offre jusqu'au 5 aout
pistache60

C'est totalement gratuit jusqu'au 5 août pour tous forfait SFR (même le 100 %!)

Cependant l'offre s'est arrétée Dimanche 29/07 pour SFR le compte (forfait bloqué) et SFR la carte

Voilà profitez en !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.