Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
TheDD
Bonjour tout le monde !

Je débarque sur ce forum avec mon tout nouveau tout beau HTC Touch !

Enfin je l'ai pas encore il doit arriver ce lundi logiquement mais j'ai tellement hate qu'en fait c'est comme s'il était déjà là innocent.gif

Bref parlons peu parlons bien, je me présente : 29 ans (toutes mes dents encore si si tooth.gif ), je bosse dans l'informatique et suis président d'une association sportive et culturelle dans mon petit village smile.gif

Ce HTC Touch va me plonger pour la premiere fois dans le monde des PDAphone (j'ai quand même eu deux smartphones avant le E200 et C500) mais je sors d'une relation courte mais intense d'avec un samsung Z400 !

J'ai craquer assez vite pour le Touch apres le battage autour de l'iphone j'me suis dit c'est marrant c'tengin dommage que ca n'arrive qu'en fin d'année chez nous ... j'ai donc regardé ce qu'il se fesait dans le monde merveilleux des bisounours pdaphones et apres avoir lu plusieurs test je me suis arreter bave aux levres sur ce modele w00t.gif

Voilà je tiens à dire que ce forum m'a déjà servi puisque j'ai commander grace aux conseils glaner ici une protection ecran adequate sur un site recommandé par les membres spoton.gif

longue continuation à vous tous et merci par avance de vos conseils / astuces / depannages spoton.gif

on m'appelle sur une autre ligne je dois raccrocher au revoir 78aw.gif

+++

TheDD
Gangsta'Soul
Bonsoir TheDD, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf sur FM.
TheDD
Ouah accueilli par les télétubbies !!! c'te chance 2.gif

Merci à toi bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.