Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Frofait 3h + Forfait data , où ça ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Hideki
Bonjour à tous,

La rentrée arrivant bientôt (enfin non mais faut s'y préparer biggrin.gif biggrin.gif), je suis à l'affût de toutes les nouvelles offres qui pourraient être intéressantes. En faite , je suis à la recherche d'un forfait 3 h minimum + un forfait data (toujours biggrin.gif smile.gif) pour pouvoir checker mes mails, et allez sur Internet avec mon opéra mini , et pourquoi pas aussi MSN biggrin.gif.

Bouygues me parait pas mal avec son offre 2+ 2 h (pas le neo mais l'autre offre je crois) et l'offre Data 15 Mo 9.9 € est pas mal.

Mais je me souviens que SFR a dit qu'il détruirait tout sur son passage avec des offres pouvant aller jusqu'à 500Mo mais où sont-ils ?

Vous avez des nouvelles informations ?

Merci wink.gif spoton.gif spoton.gif
Hideki
Ah ouais tout ces forfaits O_O , ouah quand même biggrin.gif biggrin.gif
nonosky76
Avec imode de BT avec n'importe quel forfait tu as emails gratuits illimités et tu peux avoir msn illimité (via imode).
Pr l'offre de SFR je n'ai jamais entendu parlé.
Le forfait 2+ 2 h est le forfait 2fois plus spoton.gif
Hideki
Merci nonosky76 ^^, mais mon téléphone fait pas iMode biggrin.gif biggrin.gif, dommage biggrin.gif

Sinon y'a une offre intéressante à Bouygues , pour le Data ? Dommage qu'il y ait un engagement sad.gif

Sinon que pensez vous de Coriolis, ils sont pas cher et sans engagement donc en attendant ca pourrait etre bien non ?

Merci wink.gif
Hideki
J'ai aussi vu que y'avait un forfait internet pour aller sur internet avec mon portable, mais ca s'appelle Forfait 3G 1h internet. Mon téléphone fait edge mais pas 3G , la dame m'a dit que c'était compatible mais j'ai l'impression qu'elle voulait se débarasser de moi , y'en a qui ont le même cas de figure que moi ou vous pensez que ca marche ?

Merci ^^ biggrin.gif
Matth31
1H d'internet dans le mois? Ca ne fait vraiment pas beaucoup ...

Je sais que Orange proposait par le passé une option "plus d'internet"... Mais elle n'est probablement pas illimitée non plus!
Hideki
Bah en faite je cherche a avoir de la voix au moins 3h plus du rab ^^ si possible, mais également avoir un peu de data pour les cas d'extreme urgence, je ne pense pas que j'irais énormément dessus car mes plans changent à partir de septembre ^^.

Mais vous pensez que c'est mieux justement à l'heure ou au débit ? Parce que sinon y'a bouygues télécom qui offre son WAP (enfin j'espere que ca marche aussi en Web '-_-) ou orange aussi mais y'a de l'engagement dans l'air T__T.
Hideki
Je pense que je vais prendre Coriolis ^^, apres je verria spour un forfait internet dedans vu que j'y vais pas souvent en faite wink.gif

vous en pensez quoi ?
Hideki
Apparement beaucoup de choses biggrin.gif biggrin.gif
AlexP
SFR est entrain de modifier ses offres wap et data aussi je crois, donc il est probable que les MVNO sur SFR les modifient aussi...
Hideki
TRès bonne nouvelle O_O ^^ biggrin.gif biggrin.gif

Bon bah alors c'set bon je vais chez Coriolis AlexP , tu connais un peu ? Bonne critique ? wink.gif
AlexP
Bah attends il faut voir quelles seront les nouvelles offres! Pour avoir une idée (enfin, a priori) de ce que pourrait alors proposer Coriolis, regarde comment ça sera chez SFR wink.gif Pour le wap, ça sera dorénavant 0.50€ la session, de maximum 2 Mo. Pour le web, je ne sais pas blushing.gif

Pour ce qui est du choix du forfait, si tu optes pour Coriolis, je pense que tu aurais tout intérêt à prendre un Pro, et tu aurais ainsi si tu le souhaites, 3 n°s illimités tous opérateurs 24h/24 smile.gif Mais il faut voir si cela rentre dans ton budget... (quoique c'est du même ordre de prix qu'un Evolution Pro 3h de SFR).
Hideki
Merci AlexP pour ta réponse ^^, je vais voir alors. Mais en fait pour l'instant je n'ai pas de numéro spécial à appeler donc l'offre 3 numéros illimités m'interesse pas vraiment car j'appelle jamais le même numéro donc à mon avis je serais plus intéressé par l'offre 4 h à 29,90 (contrairement à 28€ 2h chez SFR '-_- , cherchez l'erreur).

Dommage pas de réponse pour le Web, on dirait vraiment que la France n'a pas envie de se plonger dans les smartphones Hi tech. Quand on voit que un client qui en veut un , ne sait pas si y'en a c'est grave.

J'espère juste que SFR se grouillera à sortir ses offres à deux balles biggrin.gif biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.