Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] Test du P3450 "Touch"
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
super_mario
pour te répondre djay83

-niveau téléphonie il est bon

-le fait de passer par le wifi ne fait auqunement augmenter ta facture car tu passe directement par ta connexion internet domestique

-l'interface touch flo est pratique mais sans plus car personnelement je l'utilisais au ébut mais pour finir le lecteur windows media est bien mieux foutu que celui integré au touch flo et peut de chose sont accessible via le touch flo,le menu est bien plus fourni

-et oui il envoi des mms ^^
LGBOY
des avis, des commentaires de ceux qui l'ont acheté et manipulé ?
ça serait cool de donner votre avis, pour ceux qui tardent à envoyer leur commande au Pere Noel et hésitent encore!!!
moi j'hésite avec le LGKS20 et j'ai lu pas mal au sujet du LG mais pas trop d'avis sur le TOuch!
TouchUser
Moi j'ai le touch noir et depuis que j'y est gouté je ne suis pas pres de la laché !
Et pour te répondre : entre le ks20 et le touch !!! Sans hésité une seule seconde prend le touch tu ne sera pas déçu crois moi wink.gif En plus le Ks20 a pleins de problèmes va faire un tour ce le forum rubrique Ks20.....

Mes tu sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs................ wink.gif
delago
Voici un petit test alternatif sans prétention que nous proposons également sur notre site HardMicro-fr : http://www.hardmicro-fr.net/smartsection-item.itemid-12.htm

Dites moi ce que vous pensez de notre test.
sclicer
Hello
Je cherche actuellement un PDA essentiellement pour de longues communications et pas mal de sms.
Qu'il soit compatible mac, que je puisse prendre des notes, avec un APn acceptable pour l'envoie de mms, pas trop lourd, bonne connectivité et bonne batterie en communication.

Est-ce le bon choix de prendre ce mobile ?
De plus est-l possible de désactiver toute les fonctions ayant recours à des services web via orange pour éviter le hors forfait ?

Merci
Diagorn
Le seul truc que je ne sais pas c'est pour la compatibilité mac car c'est du windows mobile et je n'ai jamais eu de mac.

Sinon l'APN est bof mais pour l'envoie de mms cela suffit, il est très léger, c'est l'un des plus petit PDA du marché. Comme tout les PDAphone, l'autonomie reste correcte tout dépends de ce que tu fait avec. Moi avec 5 min de wifi et 1h30 de com en bluetooth par jour, je le rechargais tout les 2 jours.
Concernant les SMS il te faudra soit utiliser le stylet soit installer le keyboard du Cruise (qui est vraiment excelent) soit keyboardCM pour l'utilisation au doigt

Pour éviter les hors fofarfait ils existe un logiciel qui bloque toute les connexions GPRS edge 3g 3g+

Le Touch est un très bon produit
sclicer
Merci de ta réponse.
Niveau hardware le touché est bon ?Pas trop de grésillement, bon micro ? La partie sans stylet est-elle moins réactive que la partie avec stylet ?
Sinon au niveau des softs (excel/word) la prise de note se fait bien sans trop de ralentissement ?
Y a -t-il est logiciel de reconnaissance d'écriture ? de Mémo vocale ?
Aurais tu un/des liens pour les logiciels que tu m'as indiqués ?
Pour finir, je dispose d'un touch pour écouter/ lire musique et vidéo, seulement je ne peux pas toujours avoir portable + baladeur avec moi surtout si j'ai mon APN.
Alors tout d'abord qu'elle est la qualité audio du touch ? Avec ses écouteurs ? De plus peut-on mettre une microSD de 4go ou plus ?

Merci
Diagorn
Niveau toucé, ca c'est du resenti personnel moi je n'ai aucun problème avec la nouvelle dalle, il faut un peu de temps pour s'y faire mais sinon une fois que tu as l'habitude c'est du tout bon.

l'écoutes est très bonne?
Oui comme tout les PDA tu as la possibilité au lieu d'avoir un clavier virtuel d'utiliser la reconnaissance d'écriture.

Pour Word excel, un fois lancer tu peux ecrire sans ralentissement

Pour les logiciels je n'ai pas les liens en tête mais il ya un topic sur les logiciels indispensables sur le forum HTC
Pour les MP3 Pas de soucis il l'a un bon son de plus avec le logiciel S2P tu as un lecteur MP3 avec gestion des albulm par les pochettes comme l'iphone. Ma femme sans sert comme lecteur MP3 et elle en est super contente.

Concernant les carte de + de 4Go Je ne sais pas Car je n'ai qu'une carte de 4GO
november2004
Salut,concernant les cartes il est compatible microSDHC donc tu peux y mettre 8,12,16 et bientôt 32 Go si tu en as le besoin ...
maxbordeaux
Ou trouver des cartes 16 go car je trouve que des 8go maximum ...
sclicer
Merci de vos réponses ça me rassure dans mon achat de Premier PDA
Il me reste cependant deux dernière question, l'autonomie est normale pour un pda me dites-vous, mais je pense que vous parler en usage PDA (prise de note,agenda etc...), en fait j'aurais voulu savoir si tenait minimum deux heures en communication.
Pour finir, concernant l'usage en mémo vocale c'est possible ? Ou me faut-il acheter en supplément un mémo vocal ?

Merci encore, très bon forum merci de votre aide comme toujours .

Edit: je viens de te relire, si tu dit tenir 1h30 en com en bluetooth , il devrait tenir facilement 2h30 alors sans bluetooth. wink.gif
Diagorn
Ma femme le recherche tous les 2 jours.

Tu as un logiciel de mémo vocale je crois sur Windows mobile
ratapoil
Pour le mémo vocal il y a même une touche dédiée : en faisant un appui-long sur la touche comm'manager à gauche si mes souvenirs sont bons, on lance cette fonction. On peut paramètrer pour enregistrer sur la carte mémoire, recommandé sinon la mémoire tél est vite saturée...
sclicer
Merci beaucoup pour vos réponses.
En memo vocal c'est assez performant, je veux dire j'aimerais l'utiliser pour enregistré en amphi ...
Diagorn
Jamais essayé mais dans un amphi cela me parait un peu juste. Faut que j'essaye avec mon Cruise
sclicer
Merci c'est gentil, je vais attendre ton test wink.gif
ratapoil
En amphi, à moins d'être vraiment juste à côté du prof, je pense que ce serait juste : trop de bruits parasites, brouhaha etc...
sclicer
C'est ce que je pense aussi, j'irais acheter un mémo vocale.
Diagorn
Je confirme cela j'ai testé en amphi avec le boucant qu'il y a généralement tu n'entendras rien
Prends plutot un bon vieux mémo vocal wink.gif
CBR900RR
Question bête, pour les SMS, ça se présente comment ??
Comme pour le viewty ?
Y-a-t-il le choix comme sur ce dernier avec un clavier AZERTY ou les touches classiques ??
merci
paykoman02
pour les sms ya phonepad (petit clavier virtuel a installer ) qui est tres bien !
CBR900RR
Merci à toi, je vais tester ce petit soft ^^
nuno78
Salut wink.gif j'aimerai savoir ou trouver le topic de tout les differents soft a installé sur le htc touch p3450 wink.gif merci d'avance
Diagorn
Tu trouveras tout ce que tu veux ICI : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158443

Commence par la fin il y a énormément de pages
nuno78
CITATION(Diagorn @ 08/06/2008 - 18:58) *
Tu trouveras tout ce que tu veux ICI : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158443

Commence par la fin il y a énormément de pages

Merci je vais jeter un oeil wink.gif
nuno78
Je vais peut etre faire mon chieur blushing.gif je recherche un topic qui parle exclusivement du htc p3450 blushing.gif ici j'ai trouvé un super test mais j'aimerai un topic ou l'on parle de son potentiel et des different soft que l'on peut lui installé wink.gif

Voila voila spoton.gif
Diagorn
Il faut que tu comprennes que c'est du windows mobile donc les logiciels sont compatibles.

Sinon tu as un toopic exclusivemenrt dédié au problème du touch mais pour les logiciels le liens que je t'ai donner est le meilleur.
nuno78
Ok; j'ai passé 1h sur le lien que tu ma donner et je commence a comprendre un peux comment sa marche wink.gif

je suis désolé j'avais un simple samsung D900 spoton.gif

Merci en tout cas

J'ai encore une petite question sur l'accé au net smile.gif

On peut se connecter sur une live box gratuitement en wifi ?

wink.gif
Diagorn
va voir ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1139578
dylan33
merci pour le test tu c'est si au niveau qualité d'écoute et reception il est bon
Diagorn
Oui très bon, c'est un excelent Pdaphone
Ghost64
Bonsoir !

j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements sur ce pdaphone qui m'intéresse beaucoup.

L'écran est-il du genre pocketpc, où dès qu'on appui un peu trop on voit des auréoles de partout, ou bien du type mobile habituel solide ?

d'autre part, j'ai vu qu'une icone météo était présente sur l'écran de bureau, elle utilise quel service pour être actualisée ? c'est un affichage gratuit ou bien l'appareil nous facture une connexion récurante pour la mise à jour ?

ensuite une question un peu "bête" pour certains, mais le réveil fonctionne-t-il si l'on éteint le téléphone ?

pour finir j'hésite principalement entre ce téléphone et le viewty de lg, certains d'entre vous peut-être pourront me dire l'un est "meilleur" que l'autre, sachant que je compte l'utiliser essentiellement pour appeler et envoyer des sms, et que je recherche quelque-chose de solide avec un écran le moins fragile possible...

merci 1000 fois d'avance !
Diagorn
Le touch a un écran différent des autres pocket PC, plus dure.

Pour la météo, il va chercher ses informations sur internet et si tu n'as pas d'option data, tu peux avoir tu hors forfait.

Si le téléphone n'est pas en veille mais completement éteint le reveille ne fonctionne pas.

Le touch est une très bonne machine mais je ne connais pas le viewty pour faire une comparaison
Ghost64
merci beaucoup pour cette réponse ultra-rapide ! spoton.gif

dommage pour le réveil... je suppose qu'il en est de même pour les alarmes...

j'aurais juste une petite question en plus, concernant les sms. Une fois la capacité maxi atteinte, est-il possible de les archiver, afin de ne pas avoir à les effacer ?
Pipoteur
Salut bravo et merci pour ce test
deux petites questions.
* peut-on changer la langue du téléphone? je vois que tous tes menus sont affichés en français, est-il possible de les mettre en anglais?
* peut on écrire des sms avec le clavier tactile ou bien it faut se servir du stylet obligatoirement?

merci bcp pour ta réponse thumbsup.gif
Diagorn
Salut

Pour changer la langue il faudra le flasher avec une ROM anglaise
Concernant le clavier oui il existe des claviers que tu peux télécharger sur internet pour n'utiliser que le doigt. Regardes dans la sections HTC et dans le topic des logiciels indispensables, tu trouveras ton bonheur
maoikoko
Pour taper des sms au doigt il n'est pas forcément nécessaire de télécharger de nouveau clavier, le pavé touch est très pratique pour écrire sms ou mails au doigt
Diagorn
Pour le touch premier du non il y a le pavè touch ? Je ne l'avais pas mais peut etre avec le firmware Ten
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.