Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
john125
bonsoir
donc comme prevu je me presente eux vous vouler savoir quoi ??
lol jarret les connerie
donc je m apel jonathan j ai 18ans jabite a l est (90) ver belfort donc j ai acheter un spv M650 y a pas longtemps pour me changer de mon fauteuill rouland que je vien d avoir ranting_1.gif donc comme je disai je suis en fauteuill rouland depui 10moi car jai fait un accident de moto avec de l alcool malheureuseman si vous vouler en savoir plus contacter moi je fais hopital sur hopital je suis ossi dans un centre de reeadaptation fonctionel pour remarcher le mieu posible en esperen redevenir comme avant au plus possible.je nie connait rien au pda poket pc jespere en aprendre un maximum sur ce forum mes loisir etait la moto mes pot(que je net plus depui lacciident) sortir voir du monde mai seu de maintenan son diferent c'est de fair du modelisme avec un tout terrain sortir un peu pour ne pa perdre le moral ki est si dur a garder avec set poise que jai bien chercher si on peut dir pi sinon rien de special etan donner quand fauteuil on peut pa fair grand chose pis encor moin quand tous no pot nous lache car on est invalide enfin bref jattend d ici dans aprendre un maxi et de savoir utiliser mon spv M650 au mieu sur ceux bonne soiree tous le monde et merci de partager votre savoir a plus smile.gif
ps:dsl pour le language sms et les fote je ferai de mon mieu tooth.gif
Nag'
Et bien mon ami,en te souhaitant la bienvenue parmi nous,je te souhaite également un prompt rétablissement wink.gif
Et,en ce qui concerne le langage sms,tu as raison;fais des efforts car ce n'est pas de mise sur FM! smile.gif
john125
merci pour le bon retablissement pour le language sms je ferait de mon mieu tinkiet pas bye
Gangsta'Soul
Bonjour john125, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Je te souhaite également un prompt rétablissement.

Au plaisir de croiser sur le forum wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.