Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nani] Iphone-like ou N800 sur-vitaminé?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17
[imgnews]http://www.pdafrance.com/img/news2007/nani-phone.jpg[/imgnews]

On pourrait dire que le Nani du constructeur japonais Sophia Mobile est inspiré du Jesus Phone (iPhone), mais cela pourrait aussi être un Nokia N800 sur-vitaminé.

En effet, le Nani ressemble à un lecteur multimédia avec son énorme écran 4.3 pouces de résolution 800x400, son lecteur microSD, son APN et son Tuner TV.

On n'oubliera pas la présence du WiFi bien sur.

Source: www.pdafrance.com
Leper
Est-ce qu il fait téléphone aussi ?
...

biggrin.gif
Messire
bien sur, en voci la preuve spoton.gif

jim_nastiq
trop beau! semble complet(enfin les infos sont maigres mais alléchantes!) et c'est encore dans les cartons ou il va bientot sortir? et il est prévue en Europe? car un tuner TV japonais ,c'est surement pas compatible chez nous...
sofian22
Les japonnais sont reputés pour innover en copiant des produits populaires mais en rajoutant leur petit touche de personnalité! thumbsup.gif
jim_nastiq
pour moi y'a rien de copier... si maintenant dès qu'une marque sort un téléphone avec ecran tactile on le taxe de iphoneLike ca va plus! je rappel qu'Apple n'a rien inventé avec leur téléphone(a part l'OS)!

pour moi ce modele n'a rien d'un Iphone car c'est un modele nouvelle génération or l'iphone a quand meme une génération de retard(enfin on va pas relancer le debat...)
Mojo-Jojo
Si c'est pas un Iphone like, c'est une tablette N800 like alors tooth.gif !

sofian22
J'ai pas dit non plus qu'ils l'ont copié au boulon près! Faut avouer qu'il a quand meme un air du N800! thumbsup.gif
droso
sacrement jolie ce mobile wub.gif

un micro PC like tongue.gif

es-ce qu'il capte bien dejà ? ^^
mehdi_95bb
laugh.gif on dirait un Archos.
vincee
Il y a une vidéo ici : http://iphone-apple.fr/2007/07/20/le-nani-en-video/
Aie le stylet sa casse le mythe !
Folkien
Faut arrêter de tout comparer au I-phone qui est un téléphone sur protégé et inintéressant de ce fait.

Ce portable a rien n'a voir ni de loin ni de près, comparé a cette bête qu'est le N800.
Chu_Jung
Pour reprendre ce que dit sofian22 c'est surtout les Chinois qui copient et vol les brevets des autres tongue.gif
Les Japonais sont en avances sur toute la planète il me semble ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.