Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS 605] Un nouveau Toshiba
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
doud17
[imgnews]http://www.pdafrance.com/img/news2007/ts605.jpg[/imgnews]

La première année de Toshiba sur le marché de la téléphonie mobile a été plus douloureuse, mais le constructeur japonais persévère et nous présente un mobile fin et stylé.

Le TS 605 est proposé en différents coloris, allant du vert pomme au rose acidulé en passant par le noir plus classique. Il ne pèse que 79 grammes et dispose d'un APN de 1,3 méga pixels, d'un écran TFT 176 x 220 pixels de 262.000 couleurs, et d'un tuner FM.

Doté de la technologie Bluetooth™, il peut être combiné à une oreillette sans fil pour plus de liberté d'utilisation. Il peut encore être connecté à d'autres appareils compatibles avec la technologie pour échanger des fichiers et télécharger ses photos sur son PC ou son PC portable en toute simplicité.

Principales caractéristiques techniques du TS 605 :

Dimensions : 113 mm x 47 mm x 10,3 mm
Poids : 79 grammes
Bluetooth™ v 1.2, USB 1.1
Lecture de musique en format MP3
Mémoire interne téléphone : 5,5 Mo
Appareil photo 1.3 Mégapixels et caméra intégrées
Ecran TFT 262.000 couleurs – 176*220 pixels
GSM AMR, EFR, HR, FR
Tri-bande : 900/1800/1900 Mhz
GPRS
Autonomie : 150h en veille et 2h30 en communication
Haut parleur intégré
Livré avec écouteurs, chargeur secteur et batterie
Le TS 605 est aujourd'hui disponible chez Carrefour Télécom et Neuf Cegetel.

Source: www.pdafrance.com
Alfred
Le Toshiba TS 605 arrive en France

Souvenez-vous, c'est en décembre dernier ICI que Toshiba avait annoncé pour la première fois le TS 605, un téléphone tri-bandes/GPRS qui vous propose un écran de 1,93" avec une résolution de 176x220 et 262K couleurs, un APN de 1,3 Megapixels, tuner FM, 5,5Mo de mémoire interne, port mémoire microSD, le tout dans une finesse de 10,3mm avec une taille de 113x47x10,3mm et seulement 79g. Il sera en vente pour l'instant chez Carrefour Telecom et Neuf Cegetel dans une version noire, rose ou verte et au prix de 99€ hors abonnement.

via journaldugeek.com
Mojo-Jojo
En tout cas, pour 99e hors abo, c'est plus qu'une affaire !
Rasher
Moi qui voulait changé de portable je vais penser à celui-ci.
Est-ce qu'il fait EDGE ? Je n'ai rien trouvé sur ça.

et sinon je crois pas que le mot "stylé" existe en français, j'aurais dit "stylisé" ou "il a du style", enfin....
Messire
je rappelle juste que le TS605 est un TS608 moins cher car simplifié: pas de touches mp3 sur le dessus notamment. regardez le test du TS608 pour vous faire une meilleure opinion.
c'est un entrée de gamme conçu il y a déjà presque 1 an, donc ne pensez pas au edge rolleyes.gif
mehdi_95bb
Il à l'air bien , deja le design j'aime beaucoup et ils auraient pu mettre l'apn à 2.0mpix et augmenter la mémoire interne.

++
Marumekomu
Il aurait certainement couté plus cher , et dans ce cas il ne serait plus un entrée de gamme , qui est le marché viser par Toshiba et d'autres pour grignoter des PDM smile.gif .

HS : pas de date pour le A908 ?
SE-fan
......déjà vu comme W880i chez SE ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.