Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] N95 (écran cassé)
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
eepom
Marque = Nokia
Modèle = N95
Couleur= Gris
Débloqué = Oui
Etat = bon état mais écran cassé
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Non
Version logiciel = v11
Personnalisation opérateur = Non
-------------------------------

Date d'achat = Mai 2007
Lieu d'achat / Provenance = Rennes/Phonehouse
Garantie = Oui
Facture = Oui, cependant je suis en vacances elle est à mon domicile.
-------------------------------

Lieu de vente = Cannes
Vente par la Poste = Oui
Prix = 350€ (à débattre)
Echange = Non
Photos = oui une ici et d'autres sur demande.

Je précise que le mobile marche très bien (l'écran s'allume étant donné qu'il y a qu'une moitiée de cassé), il est en très bon état, le seul hic est que son écran est cassé, le changement de l'écran avec la main d'oeuvre coûte 149euros TTC.

Si vous avez questions n'hésitez pas !

bye1.gif

[df]Ajout du prix[/df]
Douce Féline
Cette annonce n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent elle a été fermée.

Afin de la réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre et/ou une mise en page correctement formaté(s) destiné(s) à remplacer cette annonce.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Douce Féline
Sujet réouvert suite à un MP avec un prix

Bonne vente wink.gif
bladgum
VENDU!! (@eepom c'est ok, je suis pret de mon cote.)

wink.gif Dommage que l'on doivent avoir un minimum de message (D'ailleur je sais pas combien exactement), pour pouvoir mettre en vente sur ce forum... sad.gif
NoWhere
CITATION(bladgum @ 21/07/2007 - 22:13) [snapback]1383052[/snapback]
VENDU!! (@eepom c'est ok, je suis pret de mon cote.)

wink.gif Dommage que l'on doivent avoir un minimum de message (D'ailleur je sais pas combien exactement), pour pouvoir mettre en vente sur ce forum... sad.gif

Il faut surtout avoir un minimum d'utilité pour le forum, essayer d'y apporter ses connaissances ! Et apparemment c'est mal parti pour toi si ta finalité est simplement d'avoir accès à la section Ventes..ca n'est pas le but premier. glurps.gif
bladgum
Ba non, regarde mes messages...

Mon domaine a moi c'est l'informatique et depuis peu l'electronique grand public...
J'aide tous ceux qui me demandent (D'ailleur le plus souvent par MP) comment faire pour changer tel ou tel piece dans leur portable sans soucis...

Malheureusement, je suis deja sur un autre forum qui me prend 90% de mon temps lol mdr.gif

CITATION(bladgum @ 22/07/2007 - 13:03) [snapback]1383435[/snapback]
Mon domaine a moi c'est l'infromatique

J'suis mort de rire devant ma propre faute... mdr.gif spoton.gif

[df]merci de ne pas faire de HS sur le topic l'auteur mad.gif mad.gif [/df]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.